Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
TAWAK a écrit:On se dirige vers un vote parmi 100 évènements marquants de l'UE et travailler sur cette liste me rappelle à quel point l'UE est riche et combien elle a pu me faire vibrer depuis 7 ans maintenant! Je suis très loin de mes premiers pas dans l'UE (Les Jeunes Chevaliers Jedi, puis la trilo de Zahn, les X-Wing, la trilo de l'Académie Jedi histoire d'avoir les bases avant le NOJ), j'ai un bon nombre de romans de retard, certaines choses ne me passionnent pas ou plus, mais merde, y a pas à dire, on a pris nos pieds
!
Allez, je continue à trier, ranger, classer, compléter, ...
tamose a écrit:Ouaip, si Tawie et d'accord tu étais le dernier
Réponse/2ème partie, le plus tôt possible (je vais essayer de finir ça assez vite, mais j'ai pas mal de boulot^^)
TAWAK a écrit:Tawie s'est posé la question à lui-même, et il te fait savoir qu'il est d'accord !
Reste à tout compiler et faire le tri ...
"Reste à"
Le - superbe – saccage du Temple Jedi par les Sith
Dark Bane détruit Jedi et Sith lors de la bataille de Ruusan avant de créer la Règle des Deux. La Règle des Deux selon Bane c'est un homme et une femme. Mais on peut aussi faire deux hommes. Le meilleur restant deux femmes.
Dark Bane & Zannah en finissent avec cinq grands Jedi sur Tython
Les débuts explosifs de l'Escouade Omega
Mace Windu, seul, affronte les canonnières séparatistes sur Haruun Kal
Quinlan Vos passe du Côté Obscur et ne semble plus rien maîtriser
La tragique bataille de Jabiim lors de laquelle Padawans et Jabimiens payent un lourd tribu
Vie et mort du Jedi Ronhar Kim, ami du Chancelier Suprême Palpatine
Wedge Antilles reforme et prend la tête de l'Escadron Rogue
Thrawn rencontre le Jedi Fou Joruus C'baoth
La Garde Prétorienne Vong pénètre dans la galaxie et on flippe tous notre race !
Le sacrifice de Chewbacca sur Sernpidal : « le chien de garde de la famille » disparaît
La mort tragique d'un gamin : Anakin Solo rejoint les étoiles
Ganner Rhysode meurt en véritable héros : « Vous ne passerez pas ! » ça vous rappelle pas quelqu'un ?
Le Nouvel Ordre Sith attaque le Temple Jedi d'Ossus avant de prendre le trône sur Coruscant
Chevaliers Impériaux, Sith, Jedi, Rakghouls et mort d'un Seigneur Sith sur Had Abbadon
Empire versus Alliance Galactique versus Empire : la bataille de Ralltiir et ses rebondissements
Dago a écrit:En -19 Hulk vend ses strings.
J'ai pas compris la blague #9![]()
La #13 est sale, je désapprouve.
Dago a écrit:La #13 est sale, je désapprouve.
Alpha63 a écrit:La news m'a bien fait rire, surtout le coup du padawanicide
Dago a écrit:En -19 Hulk vend ses strings.
Dago a écrit:J'ai pas compris la blague #9![]()
Dago a écrit:La #13 est sale, je désapprouve.
1) Lucien Draay passe son diplôme de médecin, devient Docteur Draay et se lance dans la musique (Knights of the Old Republic) – 25 points
2) L’amiral Pellaeon s’assied sur un coussin péteur juste avant de signer la Paix avec le Nouvelle République (Vision du Futur) – 19 points
3) L'Escouade Omega confond l'Ordre 66 avec l'Ordre 67 et commande ainsi des pizzas pour tout le monde : cool ! (Ordre 66) – 18 points
4) Dans la lignée des blagues qu'il faisait enfant, Jacen Solo traite Onimi de bouffon … et fait un bide (La Force Unifiée) – 17 points
5) Mara, Leia, Mirax et Iella décident d’avoir une expérience lesbienne dans un sauna de Coruscant (Union) – 16 points
6) Excédés par les conneries de Cade Skywalker, sa mère Morrigan Corde et son meilleur pote Jariah Syn font enfin l'amour dans le cockpit du Mynock pendant que Deliah Blue filme … Dur ! (Legacy : Tatooine) – 15 points
7) Luke fait appel au Côté Obscur de la Force pour ressusciter un Thrawn zombifié afin de bouter les Yuuzhan Vong hors de leur galaxie (La Force Unifiée) – 14 points
8 ) Thrawn, Isard et Zinsj jouent à pierre-feuille-ciseau (Divers) – 13 points
9) Pour déconner, Jacen demande à Tenel Ka d'appeler leur fille Danni (Nid Obscur) – 12 points
10) Luke Skywalker monte à une échelle (Les Enfants du Jedi) – 11 points
11) Après avoir décidé le génocide Mon Calamari pour une histoire de poisson avarié, Dark Krayt ordonne un génocide des Wookiees parce qu'il est allergique aux poils de chien (Legacy : Indomptable) – 10 points
12) Han Solo remporte le concours de descente de vodka (La Colère d’un Héros) – 9 points
13) Le cadavre d’Aayla Secura se fait violer par quelques clonetroopers taquins, sur Felucia (Reversal of Fortune) – 8 points
14) Zayne Carrick soumet à l'Académie de l'Ancienne République le mot « Padawanicide » pour l'édition -3963 de son dictionnaire du Basic (Knights of the Old Republic) – 7 points
15) Alema Rar finit à moitié nue après son combat dans la jungle de Tenupe (Nid Obscur) – 6 points
16) Jaina Solo obtient son diplôme de physique quantique à l’age de 5 ans (L’Etoile de Cristal) – 5 points
17) Walon Vau, dans un excès de colère, insulte Ordo de gros Null et se prend une droite (Republic Commando : True Colors) – 4 points
18) Kyp Durron avoue avoir été victimes de sévices sexuelles par les taulards de Kessel (La Quête des Jedi) – 3 points
19) Dark Revan change de sexe pour effacer toute trace de son douloureux passé de dictateur (Knights of the Old Republic) – 2 points
20) Zannah se marre bien en regardant Dark Bane s'arracher les orbalisks de son dos ensanglanté (La Règle des Deux) – 1 point
Sky Karrde a écrit:La 10 est particulièrement odieuse, je ne comprends pas comment on peut écrire un truc pareil et garder une crédibilité...n'est-ce pas madame Hambly ?
TAWAK a écrit:C'est corrigé, merci ! Honte à moi (et à Tamose qui m'a relu ) !
tamose a écrit:Bon, j'ai re-re-re-re-...lu, pour être sur que tout va bien, et le seul qui puisse vraiment poser problème, mais faut vraiment le chercher aussi celui-là vu que c'est plutôt d'actu, c'est le coup du baron Fel (mais faudrait vraiment de pas avoir lu tout les bouquin avec Wedge ou les Chiss)
Alpha63 a écrit:Tawie ---> ben par exemple pour la découverte de Revan ça garde la surprise et la joie de tous les lecteurs au vu de cette scène ! Et pour Raltiir ça dit quand même qu'il va y avoir un affrontement entre les 3 factions, et puis n'importe quel évènement non paru en France est spoiler non ? Mais ça ira
TAWAK a écrit:Je milite donc contre les chochottes du spoiler!
Darkchap a écrit:1)Exar Kun, pris au piège, choisit le Côté Obscur plutôt que la mort.
2)La révélation pour le moins innatendue de l'identité de Revan
3)Quinlan Vos passe du Côté Obscur et ne semble plus rien maîtriser
4)Han Solo sauve Chewbacca de l'esclavage et est exclu de la flotte impériale
5)Dark Bane détruit Jedi et Sith lors de la bataille de Ruusan avant de créer la Règle des Deux. La Règle des Deux selon Bane c'est un homme et une femme. Mais on peut aussi faire deux hommes. Le meilleur restant deux femmes.
6)« C'est si artistiquement fait » ou la mort du grand Mitth'raw'nuruodo
7)Darca Nyl s'acharne sur le Jedi Noir LycanVie et mort de Biggs Darklighter
9)Dark Vador se lance dans la Purge
10)Le Comte Dooku affronte les Mandaloriens
11)Revan fait une découverte sur Cathar
12)La rivalité mortelle entre Dark Vador et le Prince Xizor
13)Les disciples de Luke Skywalker éradiquent l'esprit d'Exar Kun qui avait pris possession de Kyp Durron
14)Le mariage de Mara Jade et Luke Skywalker. Luke a-t-il demandé sa Main à Palpatine ?
15)Cade Skywalker découvre l'identité de Dark Krayt avant de l'affronter en duel
16)Zayne Carrick échappe de justesse au massacre des Padawans par leurs Maîtres
17)Anakin explique sa haine des Tuskens à A'Sharad Hett
18)Le mariage de Han et Leia après quelques soucis sur Dathomir
19)Luke Skywalker tue Lumiya , avant de découvrir que ce n'est pas elle qui a tué Mara
20)Wedge Antilles reforme et prend la tête de l'Escadron Rogue
9) Tahiri Veila assassine Gilad Pelleaon, l'Amiral qui a connu toutes les guerres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité