Et puis fait nous donc profitez de tes pièces.

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Alex Kenobi a écrit:non, dois-je ?
Alex Kenobi a écrit:Moi mon voisin travaille chez Cosi et j'ai eu une verrière (180x60x30) en fin de stock (et donc gratuit) et si j'veux j'peux cor en avoir une autre
Ares a écrit:Peut être avec des grand cadre en liège que tu classerais après par thème non?
Alex Kenobi a écrit:T'as déjà été voir à Ikea ? Y a des meubles pas mal pour pas cher
PS : demain j'mettrai une photo de ma verrière pour vous montrer ça
Alex Kenobi a écrit:exact ! ca faisait partie du lot de 12 romans acheté sur eBay![]()
Maintenant il n'y a plus d'espace libre entre les livres, faut que je trouve un autre endroit où les mettre
Darth Piejs a écrit::lol:
Solution : Excepté celui que je suis en train de lire et ceux que je vais lire par la suite, je laisse les autres chez ma mère ça minimise le nombre d'une centaine de romans à 3 à 5 romans
Alex Kenobi a écrit:Petite parenthèse pour montrer la collection de ... Michael Jackson![]()
http://www.pinsane.com/pinorama/events/ ... entry.html
Il a quelques trucs Star Wars :
- Solo dans la carbonite grandeur nature
- Yoda grandeur nature
- Vador en Lego grandeur nature !!!
- Vador sans le casque
- etc
MJ
Sokraw a écrit:il avait collaboré avec George Lucas sur "Captain Eo" et il me semble que j'avai lu qu'il avait un peu fait le forcing pour jouer dans la prélogie...
jedi-mich a écrit:>> une partie de ma petite collection :
![]()
Ca ressemble à quoi les autres parties de ta petite collection![]()
Pour toi c'est quoi une grande collection![]()
Un hangar pour gros n'avion![]()
En tout cas pas mal du tout
superbuy a écrit:petit collectiontu as dû te faire bien plaisir en allant acheter tous ces produits dérivés. J'ai vu que tu avais le trivial poursuit star wars dans ta collec. Pourrais-tu m'en dire un peu plus. Je crois savoir que c'est une version anglophone. Est-il facilement jouable pour un niveau moyen d'anglais? les questions traitent-elles de l'UE?
Onimi a écrit:Le bon Star Wars commence en +25
Gilad Pellaeon a écrit:Vous aurez aussi remarqué qu'il manque Outcast et Betrayal sur la photo. La faute à TAWIE.
Dalsk a écrit:Personnellement j'achète tous les HC de Star Wars depuis 2005 et je n'en suis ps mécontent. Par contre je ne rachète pas en poche par la suite.
Et en VO, les anciens bouquins je les achète uniquement en poche, je ne cherche pas à avoir les grands formats.
On verra quand j'aurai l'intégrale, voir si je complète d'un côté en poche et de l'autre en GF.
Suis fou![]()
(Et je rajoute que j'ai quasiment tous le PdlC et j'ai l'intégrale FN (bon j'ai encore quelques Pocket que j'ai pas eu le temps de remplacer), c'est-à-dire que les GF je les ai aussi en poche)
Mais moi qui suis un grand collectionneur de bouquins Star Wars, tu peux pas savoir comment je t'envie !
Gilad Pellaeon a écrit: T'en a p'tet une plus grande (ou pas) mais moi j'ai le NOJ all-hardcover.![]()
Gilad Pellaeon a écrit:Je n'achète pas les romans jeunesses, il me semble que toi si, donc tu dois avoir une plus grande bibliothèque que la mienne.
Utilisateurs parcourant ce forum : dunkelzahn et 23 invités