Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les photos de nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar HanSolo35 » Mar 12 Oct 2010 - 14:50   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Alors moi je les ai classés chronologiquement :

Image

Image

Image

Image

Image

Et voila
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 705
Enregistré le: 09 Nov 2006
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 12 Oct 2010 - 16:44   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Ah ! Pas mal !

Mais je pense -avis personnel de geek collectionneur gogolito de la litté- qu'un ordre "semi-chronologique" rend mieux. Type mettre les 9 X-Wings à la suite entre Truce at Bakura et The Courtship of Princess Leia même si c'est pas approprié pour les tomes 8, 9 et le 10 à venir.

Et j'ai une question : où sont les TCW ? :P Je sais que DR les fait pas en poche, mais je crois que les anglais (century) le font, ou au pire... Fleuve Noir :sournois:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar HanSolo35 » Mar 12 Oct 2010 - 17:02   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

C'est vrai qu'au début je faisais ca, ordre semi chrono avec les mini series en bloc, mais j'aimais pas, je préfère la vraie chronologie, minute par minute :x et j'ai fait pareil avec les BD Delcourt d'ailleurs :P

Les TCW .... ah eeeeeeh bien
Ils sont canon ? :diable:
Sérieusement, cette collec ne comprend QUE du l'edition originale US, pas de fleuve noir ni d'édition Anglaise qui n'ont pas le même format, la différence est minime mais elle existe. En plus le fleuve imprime les titres à l'envers sur la tranche (à la Francais) et ça jure dans une collec comme ça. Les TCW entreront là dedans uniquement si DR les sort dans un format Poche correct. Et puis je ne les aime pas beaucoup, ils chamboulent complètement la chronologie.

Voila voila :)
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 705
Enregistré le: 09 Nov 2006
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 13 Oct 2010 - 11:01   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

HanSolo35 a écrit:C'est vrai qu'au début je faisais ca, ordre semi chrono avec les mini series en bloc, mais j'aimais pas, je préfère la vraie chronologie, minute par minute :x et j'ai fait pareil avec les BD Delcourt d'ailleurs :P


Hmm.

- Minute par minute ? Tu arrachez certaines pages de Han Solo Adventures pour les glisser dans la Trilo Han Solo ? :ange:
- BD Delcourt ? :perplexe: Why not Dark Horse ?

Les TCW .... ah eeeeeeh bien
Ils sont canon ? :diable:


Je dirais pas qu'ils sont "canon". Simplement que leur canonicité est avérée.

Sérieusement, cette collec ne comprend QUE du l'edition originale US, pas de fleuve noir ni d'édition Anglaise qui n'ont pas le même format, la différence est minime mais elle existe. En plus le fleuve imprime les titres à l'envers sur la tranche (à la Francais) et ça jure dans une collec comme ça. Les TCW entreront là dedans uniquement si DR les sort dans un format Poche correct.


J'avais à peine remarqué ces petits détails, mais effectivement, maintenant que tu le formalises, les FN sont un poil plus haut (1 ou 2 mm) et effectivement, le titre est écrit dans l'autre sens. Arf. :paf:

Tu as réussi ton pari d'avoir que des premières éditions ou bien il t'en reste à me vendre ? :sournois:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar HanSolo35 » Mer 13 Oct 2010 - 12:02   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Gilad Pellaeon a écrit:- Minute par minute ? Tu arrachez certaines pages de Han Solo Adventures pour les glisser dans la Trilo Han Solo ? :ange:
- BD Delcourt ? :perplexe: Why not Dark Horse ?

Parce que c'est trop chiant de récupérer tous les fascicules, j'avais commencé mais j'arrivais pas toujours a avoir les arcs complets, les tpb, j'ai trop de retards et les omnibus ont commencé à sortir trop tard :x Et puis ... Delcourt fait un super boulot donc autant en profiter.

Et bon pas minute par minute, mais disons année par année :D

Gilad Pellaeon a écrit:Je dirais pas qu'ils sont "canon". Simplement que leur canonicité est avérée.


Certes ... mais bon bof quoi :siffle:

Gilad Pellaeon a écrit:Tu as réussi ton pari d'avoir que des premières éditions ou bien il t'en reste à me vendre ? :sournois:


Alors pas tout à fait, je cherche encore l'EO de Triple Zero (pourtant il le mérite pas mais bon) et de l'episode 1.
Donc quand j'aurai trouvé, je les mets en vente aussi.
Et puis il manque Ruins of dantooine.

Voila voila.
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 705
Enregistré le: 09 Nov 2006
 

Messagepar Melkor » Dim 17 Oct 2010 - 0:02   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Bon allez, juste pour le fun, et puisque j'ai à nouveau une montée de Starwars en ce moment, me suis acheté deux trois figurines, dont celles-ci, je vous laisse aussi apprécier mes "talents" (ou pas :D ) sur Gimp pour les lames :

Image
"Ô débuts, deux inconnus soudain merveilleusement se connaissant, lèvres en labeur, langues téméraires, langues jamais rassasiées, langues se cherchant et se confondant, langues en combat, mêlées en tendre haine..."

Belle du Seigneur, Albert Cohen
Melkor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 22 Mar 2005
Localisation: Là-bas dans le nord...
 

Messagepar ∂αяк να∂σя » Mer 20 Oct 2010 - 17:31   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Très jolie l'effet pour les lames :lol: cooment a tu fait ?
Et pour les montés moi c'est pareil xd
∂αяк να∂σя
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 19 Jan 2010
 

Messagepar Dalsk » Ven 04 Fév 2011 - 0:16   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

On en parlais, ça m'a donné envie de mettre les photos de ma collection de livres à jour. J'ai enlevé les décorations pour avoir une meilleure vue.

Image Image
Image Image
Image Image
Image Image

Alors petites explications :
Les six premières photos se voient de la façon dont c'est posté. C'est une partie de mes deux hautes bibliothèques à droite et gauche de mon lit. Et jste au-dessus de mon lit, il y a la grosse bibliothèque qui comprend les GF.

Dans ma collection, il manque Boba Fett 4 qui est prévu. Et y a déjà un trou pour le dernier NOJ qui me manque en poche : Rebirth.
Bon évidemment il me manque pas mal de bouquins VO en poche. Et j'ai l'intention de trouver les derniers Fleuve Noir que je possède en Pocket.
Et j'ai aussi l'intention de racheter tous les Pocket (les plus neufs possibles) car mes exemplaires sont pas mal abîmés. J'étais pas encore à fond dans la collection ^^
De plus, les Galaxies de la Peur et La Saga du Prince Ken sont cachés derrière une autre rangée de bouquins dans une autre biblio :D

Et la dernière photo, ce sont mes GF français. Le trou est destiné à mettre les trois Croisade Noire du Jedi Fou :)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 04 Fév 2011 - 10:45   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Plusieurs remarques :

- mon dieu que ces Fleuve Noir sont moches, je suis bien content qu'ils ne gâchent plus l'impact visuel de ma bibliothèque :perplexe:

- C'est quoi ce bouquin "L'Ordre Sith" ? :?

- "Faire de la science avec Star Wars" pas mal !!! :jap:

- Le logo foireux sur la tranche de Tempête ! :lol:

- Sinon marrant la collection de GF français, je pense que y'en a pas beaucoup qui les ont tous.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar nmicoud » Ven 04 Fév 2011 - 10:52   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Gilad Pellaeon a écrit:Plusieurs remarques :

- C'est quoi ce bouquin "L'Ordre Sith" ? :?


Il doit s'agir de la novellisation du fanfilm éponyme. Dé mémoire, toute une batterie de bouquins était prévue (making off, guides type Nathan,...)
"Je suis la preuve vivante que la Force a le sens de l'humour !"
nmicoud
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 21 Sep 2006
Localisation: Rives
 

Messagepar Dalsk » Ven 04 Fév 2011 - 11:04   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Gilad Pellaeon a écrit:Plusieurs remarques :

- mon dieu que ces Fleuve Noir sont moches, je suis bien content qu'ils ne gâchent plus l'impact visuel de ma bibliothèque :perplexe:

- C'est quoi ce bouquin "L'Ordre Sith" ? :?

- "Faire de la science avec Star Wars" pas mal !!! :jap:

- Le logo foireux sur la tranche de Tempête ! :lol:

- Sinon marrant la collection de GF français, je pense que y'en a pas beaucoup qui les ont tous.


Le bouquin L'Ordre Sith, comme le dit nmicoud est bien la novélisation. Comme elle a été co-écrite par Bibi, j'ai récemment reçu mon exemplaire de la nouvelle édition.
Y aura peut-être possibilité d'achat tôt ou tard pour ceux qui veulent.

Faire de la Science... cadeau de mon père. Je l'avais vu à la Villette lors de l'Exposition, mais ne l'avait pas acheté. D'ailleurs j'ai pas compris grand-chose dedans :paf:

Fleuve Noir : bah faut dire que j'achète depuis le premier bouquin publié chez eux : le premier Crise de la Flotte Noire.
Je m'en souviens très bien : j'avais vu l'annonce de la trilogie sur les catalogues Pocket, la date de parution était arrivée puis passée. Et comme il n'y avait rien, ben je cherchais plus. Puis un jour, voilà que je vois le fameux bouquin sorti chez Fleuve Noir.

Les GF : pas encore tous, ça va venir, mais c'est pas encore ;)
Au moins, l'avantage, c'est que ça se trouve assez facilement.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar xximus » Ven 04 Fév 2011 - 11:31   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Très impressionnant :jap: Une bien belle collec, qui fait envie.

Dalsk a écrit:Et j'ai aussi l'intention de racheter tous les Pocket (les plus neufs possibles) car mes exemplaires sont pas mal abîmés. J'étais pas encore à fond dans la collection ^^


ça veut dire que tu vas les vendre :love: :sournois:

Gilad Pellaeon a écrit:- mon dieu que ces Fleuve Noir sont moches, je suis bien content qu'ils ne gâchent plus l'impact visuel de ma bibliothèque :perplexe:


C'est une question de point de vue là... Autant les couv' v.o. sont toujours supérieures (je crachais sur celles de fotj avant d'avoir les poches en main :love: ), autant l'hétérogénéité des tranches m'emballe pas dans une bibliothèque.
La seule faute de goût du Fleuve en la matière est d'avoir commencé à merder sur ses tranches à partir de La Force Unifiée (d'ailleurs je reste persuadé que c'est un enf**** qui supporte pas SW qui a fait ça. C'est pas possible d'avoir attendu le DERNIER tome pour ressortir la maquette des tranches Bantam :evil: )

J'ai réussi à renflouer ma biblio qui devrait se compléter significativement la semaine prochaine je viendrais poster là :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8318
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 04 Fév 2011 - 11:48   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Chouette !
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Dalsk » Ven 04 Fév 2011 - 11:55   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

xximus a écrit:
Dalsk a écrit:Et j'ai aussi l'intention de racheter tous les Pocket (les plus neufs possibles) car mes exemplaires sont pas mal abîmés. J'étais pas encore à fond dans la collection ^^


ça veut dire que tu vas les vendre :love: :sournois:


:?
Vendre quoi ? Mes Pocket abîmés ?
Ou vendre les Fleuve Noir correspondants ?

EDIT :
J'ai oublié ça :

Image

Ma première édition de la novélisation du Retour du Jedi :)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar xximus » Mar 08 Fév 2011 - 21:29   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Dalsk a écrit:Vendre quoi ? Mes Pocket abîmés ?


Oui...
?
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8318
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dalsk » Mar 08 Fév 2011 - 22:00   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Pourquoi pas.
Mais tu sais, tu peux les trouver à 0,90 sur PriceMinister.
Les miens sont pas mal abîmés et à l'époque je retirais les illustrations et écrivait le nom du bouquin correspondant au dos :transpire:
J'ai essayé d'enlever à l'effaceur, mais l'encre est super puissante :paf:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar jedi-mich » Mar 08 Fév 2011 - 23:35   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Allez à mon tour de montrer un petit aperçu de ma collection : ;)
Mais j'ai pas tout sorti pour faire des photos des jeux de société, des guides "jeu de role", des Titans et quelques autres trucs

Romans + BD + Comics
Spoiler: Afficher
Image

Beaux livres
Spoiler: Afficher
Image

Statuettes
Spoiler: Afficher
Image

Statuettes + VHS + DVD (la photo n'est pas à jour car il y a maintenant en plus le Senate Guard de Gentle Giant)
Spoiler: Afficher
Image

Quelques coffrets
Spoiler: Afficher
Image

Du vintage (j'ai pas mis mes figs vintage qui sont bien rangées dans une valise :D )
Spoiler: Afficher
Image

Guitare + divers
Spoiler: Afficher
Image

Mes classeurs remplis de cartes 8-)
Spoiler: Afficher
Image
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30236
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dalsk » Mar 08 Fév 2011 - 23:40   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Quelle est l'édition du roman Guerre des Etoiles au milieu de tes PdlC ?

Sinon je t'achète tous tes jeunesses VO et la trilo de Zahn en PdlC :D

L'audio drama : ça se trouve encore en plus, c'est bien un truc qu'il me faudrait avoir.
Mais j'ai l'impression qu'il y a eu une réédition. C'est moins cher, couleur or au lieu d'argent et ça contient le même nombre de disques.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar jedi-mich » Mer 09 Fév 2011 - 0:01   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Dalsk a écrit:Quelle est l'édition du roman Guerre des Etoiles au milieu de tes PdlC ?

Il s'agit de l'édition : France Loisir (1977) :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30236
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dalsk » Mer 09 Fév 2011 - 0:10   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Ah, une édition hérétique alors :paf:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 09 Fév 2011 - 10:15   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Aaaaaaaah depuis le temps qu'on attendait !!! :lol:

Impressionnant en tout cas. Par contre je suis surpris de voir le peu de place que prend la litté. Je verrais bien quand j'aurais rassemblé la mienne au même endroit.

Petites questions :
- Pourquoi tous ces Fleuve Noir? :? Remplace moi ça par du Bantam et du Del Rey ! Ce sera plus beau et en plus, tu gagneras de l'argent sur le dos des VFistes !
- C'est quoi les bouquins qu'il y a à côté des Tales From (Mos Eisley, Jabba's Palace, etc.) ?
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Dalsk » Jeu 10 Fév 2011 - 13:20   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Aujourd'hui, on attaque la seconde partie de ma collection littéraire.
Au programme, mes BDs VF, mes comics VO, mes beaux livres.
Ce dont je suis fier : la collection complète des douze TPB 30ème anniversaire de Dark Horse, la collection complète des BDs sorties par Dark Horse France.

Image Image
Image Image
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 10 Fév 2011 - 19:12   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Joli !
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 10 Fév 2011 - 19:21   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Gilad Pellaeon a écrit:Petites questions :
- Pourquoi tous ces Fleuve Noir? :? Remplace moi ça par du Bantam et du Del Rey ! Ce sera plus beau et en plus, tu gagneras de l'argent sur le dos des VFistes !

Ca fait que 2 ans que j'achète plus qu'en VO (donc LOTF sera ma dernière série en VF)
Et puis pourquoi ne pas tout racheter ? Ben, je m'en fous que ça fasse pas joli. :transpire:
Et j'ai pas envie (dans le sens avoir la flegme) de faire une liste pour revendre :whistle:

Gilad Pellaeon a écrit:- C'est quoi les bouquins qu'il y a à côté des Tales From (Mos Eisley, Jabba's Palace, etc.) ?

C'est la collection complète des Star Wars Adventures. Chaque tome contient pas mal de matériels pour les jeux de rôle et plusieurs nouvelles dont beaucoup sont inédites :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30236
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dalsk » Jeu 10 Fév 2011 - 19:35   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Gilad Pellaeon a écrit:Joli !


Merci :jap:
Me manque UNE BD Delcourt : Le Retour du Jedi.
C'est jamais tombé au bon moment question argent, et ensuite il y a eu la ressortie 2004 et je cherche avec la couverture qui représente le poster de 1997 ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 12 Fév 2011 - 17:00   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Impressionnant tout ça !
Je ferais peut être des photos de ma modeste collection.
J'ai un peu de tout pour le moment, bd, livres en VF uniquement, figurines et vaisseaux Hasbro, bustes et status Gentle Giant, 2 Kotobukyia, la collection des vaisseaux Atlas....

A suivre donc ;)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10059
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 08 Avr 2011 - 12:36   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Photos de mes 2 nouvelles acquisitions, à savoir les bustes GG de Luke et Lando :

(cliquez pour agrandir)

Image Image Image Image Image Image


Et j'en ai profité pour faire une photo de ma bibliothèque :

Image Image


Voilà :cute:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Kell Tainer » Ven 08 Avr 2011 - 22:07   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

J'aime particulièrement celle de la trilo en BD. Ca rend bien !
Après, les bustes et moi... :neutre:
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Sokraw » Sam 09 Avr 2011 - 10:36   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

je trouve ça toujours kiffant de voir une belle bibli rangée pleine de trucs SW :jap:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar jedi-mich » Sam 09 Avr 2011 - 11:25   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

D'ailleurs à nous tous, faudrait se mettre ensemble pour acheter des étagères, on pourrait avoir de sacrés prix :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30236
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sokraw » Sam 09 Avr 2011 - 11:28   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

le problème n'étant pas tant l'étagère que la place pour la mettre!
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar jedi-mich » Sam 09 Avr 2011 - 13:00   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Oui aussi
C'est pourquoi quand j'ai pris mon appart, j'ai fait en sorte d'avoir une pièce pour mettre ces étagères.
C'est mon musée SW à moi :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30236
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkplokoon » Sam 09 Avr 2011 - 13:12   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

voila la plus grande partie de ma collection ( il manque un des meubles ). Profitez, je vais tout vendre sauf les BD. :)
104_0059.JPG
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
darkplokoon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1684
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: casino de coruscant
 

Messagepar Uttini » Mer 13 Avr 2011 - 18:59   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

C'est bô ! J'aime ! :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22803
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 17 Oct 2011 - 23:44   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar xximus » Mar 18 Oct 2011 - 7:42   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Déjà posté là 8) post551863.html#p551863
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8318
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 18 Oct 2011 - 12:17   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Et j'ai franchement pas à rougir, crois moi. :P

Alors :

- vas jouer avec tes billes ;
- et va lire LOTF. :sournois:

:hello: :love:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 18 Oct 2011 - 14:02   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

xximus a écrit:Déjà posté là 8) post551863.html#p551863


Et ça viens se vanter d'avoir posté dans le mauvais topic :o
Ceci dit j'ai presque tous les romans parus et je me demande comment ils font pour en avoir autant :transpire:
Ils doivent avoir tous les hardcovers plus toutes les reeditions paperback c'est pas possible autrement. :x
LotF attendra j'ai pas mal de bouquins sur ma liste avant de l'attaquer (Shadows of Mindor, Order 66, Coruscant Nights, Revan, Plagueis...)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 18 Oct 2011 - 14:05   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Si tu regardes bien, ils en ont surtout plein en plusieurs exemplaires, alors forcément... :transpire:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Lun 24 Oct 2011 - 10:44   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Petite convention de droïdes astromech.
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22803
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Lun 24 Oct 2011 - 14:57   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

:love:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30236
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 25 Oct 2011 - 0:12   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

:lol: On se croirait dans l'antre d'un jawa :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Mar 25 Oct 2011 - 13:42   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

C'est un peu le cas... Tiens, il faudra que je fasse une photo "intégralement droïdes" avec quelques jawas pour encadrer !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22803
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar xximus » Mar 25 Oct 2011 - 13:55   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Excellent ! :D

Tiens cette galerie de photos pourra t'intéresser Uttini :wink:
http://www.slothfurnace.com/DesktopTheatre/DT_01.html

Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8318
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Mar 25 Oct 2011 - 14:11   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Ha oui, elle est sympa cette photo. Le rose je ne l'ai pas, c'est un modèle un peu particulier. Mais les autres, entre ceux que je garde sous blister et ceux déballés je crois tous les avoir.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22803
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Mar 25 Oct 2011 - 17:26   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Le droid rose est un hommage à la petite fille du fondateur de la 501e (Katie) qui est morte des suites d'un cancer.
On peut également voir ce droid dans un épisode de TCW
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30236
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Mar 25 Oct 2011 - 19:00   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Merci Mich !
Je le savais, bien sûr, mais il est tellement dur à avoir pour un prix correct, ce droide, que je n'ai pas encore franchis le pas.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22803
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ironglove » Mer 16 Nov 2011 - 20:42   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Mon dieu, je viens de voir ton lien Xximus.
La fabrique maison d'un sabre laser ... ça donne envie mais quel travail de titan :shock:
ironglove
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 15 Aoû 2011
 

Messagepar Kregwitch » Mer 16 Nov 2011 - 22:19   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Je ne suis encore qu'un padawan, mais j'ai entrepris de collectionner les romans/bd/films/jeux vidéo Star Wars. Je ne veux pas que ma passion envahisse mon espace vital, j'ai donc cantonné tout cela dans une bibliothèque qui, je l'espère, se remplira très vite. Je collectionne désormais le tout entièrement en VO, et les ouvrages en VF qui y sont visibles seront à terme remplacés.

Image

Tout est rangé par ordre chronologique sur chaque coin d'étagère : en haut à gauche se trouvent les ouvrages de l'ancienne république [-25000 ; - 1000], en haut à droire la période "âge d'or de la république" ou encore "émergence de l'empire" [-1000 ; -19], à la seconde étagère, à gauche, la période empire [-19 ; 5] et à droite, la période nouvelle république [5 ; 25]. C'est comme ça, je ne respecte pas à la lettre la classification mais c'est mon coté maître des archives :D .

Image

Image

Image

J'ai pas mal de truc en transit depuis l'autre coté de l'atlantique et tout ça devrait s'étoffer rapidement, enfin j'espère :diable:
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar link224 » Mer 16 Nov 2011 - 22:30   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Je kiffe le principe de "Je range dans l'ordre chrono en mélangeant tout : romans, comics, dvd" :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations