Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les photos de nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Uttini » Sam 26 Juil 2008 - 19:01   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

The real Dark Vador a écrit:bon, une partie de ma collec en photo... maintenant:
collection figurines et produits Hasbro/Kenner

J'aime bien les photos de chats derrière Vador.Image
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar The real Dark Vador » Dim 27 Juil 2008 - 21:36   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

ok, c'est pas top, mais j'ai en guise d'espace actuel (je déménage! hourra!) une cage à lapin alors bon, Vador unleashed a en arrière plan des chats, car j'aime aussi les chats..et Alors? La belle affaire...
franchement me qualifier de boulet pour si peu, c'est d'un puéril... :D
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU

Messagepar TheStarkiller » Lun 28 Juil 2008 - 20:23   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Je pense qu'Uttini parlait de lui-même, pas de toi. :wink:
TheStarkiller
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mar 29 Juil 2008 - 11:48   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

The real Dark Vador a écrit:franchement me qualifier de boulet pour si peu, c'est d'un puéril... :D

Mais non, mais non, c'est moi le boulet, pas toi, j'oserais pas ! Et puis j'aime bien les chats, voilà !
Rappelle-toi le superbe papier peint seventies sur une des vieilles photos de ma collec. On fait au mieux. On est chez nous. L'arrière plan, on s'en fout, ce qui compte, c'est les proders.
C'était un blague, quoi.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar The real Dark Vador » Mar 29 Juil 2008 - 11:54   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

ok, lol, désolé pour le malentendu
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU

Messagepar Darth Revenge » Mer 19 Nov 2008 - 16:17   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Bonjour ;

Juste pour vous montrer un petit montage en cours de réalisation

Image
Once again waiting for the darkness... Prepare for another war !

More than the ones we love, we're ardent, we're burning down !
Darth Revenge
Padawan

Messagepar the kit fisto » Ven 21 Nov 2008 - 18:14   Sujet: Les Dioramas et Costums du poulpe vert

Euh par quoi commencer.......Bonjour, cela fait bien quelques années maintenant que je n'est pas crée de post.
Donc voila, je remédie a cela.
Pour commencer je vais vous présenter un petit peu mes projets.

Mon tout premier dioramas de grande taille a déjà était posté sur ce forum, donc si vous voulez y jeter un coup d'oeil allez y. Mais j'ai détruis ce diorama, car il est était encombrant et j'avais envie de faire quelques chose de meilleur.

Déjà, je tiens a vous prévenir que mes dioramas sont directement issus de ma tête donc n'essayez pas de chercher une quelconque ressemblance avec les films.

Le premier que j'ai fait ensuite, euh..... On va l'appeler The Jawas' cave traduit par la cavèrne des jawas.

Ce fut mon deuxième dioramas, fini en octobre 2007, je me tais place au photos.
Fichiers joints
jawas1.JPG
jawas2.JPG
jawas3.JPG
jawas5.JPG
jawas6.JPG
Modifié en dernier par the kit fisto le Ven 21 Nov 2008 - 18:44, modifié 1 fois.
the kit fisto
Jedi SWU

Messagepar the kit fisto » Ven 21 Nov 2008 - 18:19   Sujet: Re: Les Dioramas du poulpe .

La suite avec a la fin Mon petit uttini a moi ^^
Fichiers joints
jawas7.JPG
jawas8.JPG
jawas9.JPG
jawas10.JPG
Utinni.JPG
the kit fisto
Jedi SWU

Messagepar Dodie » Ven 21 Nov 2008 - 18:28   Sujet: Re: Les Dioramas du poulpe .

Woa sacrée collection ! Dommage que les photos sont un peu sombres ... mais en tout cas ça fait très authentique, félicitations
La Mort n'est que le commencement ...
Dodie
Jedi SWU

Messagepar the kit fisto » Ven 21 Nov 2008 - 18:37   Sujet: Re: Les Dioramas du poulpe .

La suite est en fait un custom.
Pour ceux qui ne connaissent pas, le custom consiste à transformer des figurines ou vaisseaux en les peignent, en ajoutant des détails ou simplement a couper une partie de l'objet ^^ Bien sur il faut que sa reste élégant et dans ce cas, dans l'ésprit de star wars.

Donc c'est un gunship de l'épisode 3 que j'ai transformé en vaisseau personnel de kit fisto, j'ai aussi peint des clones pour que la couleur de leurs soit dans les tons de celles de kit fisto. Ainsi kit fisto est dans son propre gunship avec son commandant, un lieutenant, un sergent et deux clones pilotes.
Fichiers joints
Gunship.JPG
Gunship vue de haut.JPG
Gunship vue de près.JPG
Kit fisto's trooper.JPG
The kit fisto.JPG
Modifié en dernier par the kit fisto le Sam 22 Nov 2008 - 19:53, modifié 6 fois.
the kit fisto
Jedi SWU

Messagepar the kit fisto » Ven 21 Nov 2008 - 18:40   Sujet: Re: Les Dioramas du poulpe .

J'ai édité le message ci dessus car j'ai enlevé les anciennes photos et mis d'autres de meilleur qualité non floutées

PS: celui-la je l'ai fait en début 2007 et fini en mai 2007
Modifié en dernier par the kit fisto le Sam 22 Nov 2008 - 19:54, modifié 2 fois.
the kit fisto
Jedi SWU

Messagepar the kit fisto » Ven 21 Nov 2008 - 19:20   Sujet: Re: Les Dioramas et Costums du poulpe vert

Et voila celui que j'ai terminé durant les grandes vacances de 2008.
C'est en fait une cantina, me demandez pas d'où, je vous ai dis que cela sortait de mon esprit, donc vu l'architecture, c'est moderne mais c'est crasseux donc, on pourait dire que c'est une cantina des bas-fond de coruscant, mais je préfèrerait une cantina des bas-fond de taris, si vous avez d'autres idées pour les noms, dites le moi.

Donc voila ce que j'ai fini ces vacances:
Fichiers joints
cantina.JPG
cantina 1.JPG
cantina2.JPG
cantina3.JPG
cantina4.JPG
the kit fisto
Jedi SWU

Messagepar the kit fisto » Ven 21 Nov 2008 - 19:23   Sujet: Re: Les Dioramas et Costums du poulpe vert

Voilà la suite, si vous avez des questions sur les personnages, n'hésitez pas. Ce sont pratiquement tous des customs dans la cantina .
Fichiers joints
cantina5.JPG
cantina6.JPG
cantina7.JPG
cantina8.JPG
cantina9.JPG
the kit fisto
Jedi SWU

Messagepar the kit fisto » Ven 21 Nov 2008 - 19:25   Sujet: Re: Les Dioramas et Costums du poulpe vert

Et pour voir un peu mieux les détails et ce que ça donne sans les effets, ça gâche un peu mais:
Fichiers joints
jawas4.JPG
IMG_3618.JPG
Modifié en dernier par the kit fisto le Sam 22 Nov 2008 - 15:42, modifié 1 fois.
the kit fisto
Jedi SWU

Messagepar the kit fisto » Sam 22 Nov 2008 - 12:52   Sujet: Re: Les Dioramas et Costums du poulpe vert

Les prochaines photos ne sont pas des dioramas, mais plutôt une présentation.... J'ai utilisé des pierres précieuses et des minéraux (Ayant aussi collectionné les pierres précieuses et les différents minéraux et n'ayant plus de place dans ma chambre, je ne voulais pas m'en séparer alors):
Fichiers joints
Toujours par.....3.JPG
IMG_3733.JPG
IMG_3737.JPG
IMG_3745.JPG
IMG_3753.JPG
Modifié en dernier par the kit fisto le Sam 22 Nov 2008 - 20:08, modifié 2 fois.
the kit fisto
Jedi SWU

Messagepar the kit fisto » Sam 22 Nov 2008 - 12:54   Sujet: Re: Les Dioramas et Costums du poulpe vert

La suite
Fichiers joints
Dooku Grevious.JPG
Obiwan.JPG
the kit fisto
Jedi SWU

Messagepar darth stephy » Dim 23 Nov 2008 - 18:41   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Un topic existant déja pour les photos de vos collections, j'ai déplacé vos posts sur le bon Topic!
darth stephy
Ancien staffeur

Messagepar the kit fisto » Dim 23 Nov 2008 - 19:35   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Houla euh il y a un gros malentendu, ces photos ne sont pas des photos de la collection mais se sont des photos de dioramas et donc, c'est pour ça que j'ai crée ce topic car je vais ajouter des photos au fur et a mesure que je fini mes dioramas.
Donc je ne pense pas que je vais ajouter des photos tout le temps sur ce topic, surtout que se sont ici des gros plan cela va encombrer et ce n'est pas le bon sujet.

Je demanderais juste au moins si il serait possible de demander a la personne avant de déplacer les topics.
Modifié en dernier par the kit fisto le Dim 23 Nov 2008 - 19:43, modifié 1 fois.
the kit fisto
Jedi SWU

Messagepar the kit fisto » Dim 23 Nov 2008 - 19:41   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

ET oui si tu veux des photos de la collection, il suffit de demander car enfète le problème avec les photos postées ici, c'est que ce sont des photos détaillées et elles sont chacune centrée vers une petite partie de ma collection, ce qui fait qu'il y en a beaucoup.

Voila des photos plus approprié au topic.
Fichiers joints
Jedi fighter.JPG
Meuble des dioramas.JPG
tagère murale.JPG
tagère pleine a ras bord.JPG
Casque 212th attack batalion.JPG
the kit fisto
Jedi SWU

Messagepar darth stephy » Mar 25 Nov 2008 - 9:55   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

the kit fisto a écrit:Houla euh il y a un gros malentendu, ces photos ne sont pas des photos de la collection mais se sont des photos de dioramas et donc, c'est pour ça que j'ai crée ce topic car je vais ajouter des photos au fur et a mesure que je fini mes dioramas.
Donc je ne pense pas que je vais ajouter des photos tout le temps sur ce topic, surtout que se sont ici des gros plan cela va encombrer et ce n'est pas le bon sujet.

Je demanderais juste au moins si il serait possible de demander a la personne avant de déplacer les topics.

Le Topic s'appelle "Les photos de nos collections" : tu envoies des photos de ce qui ressemble à ta collection (sous forme de Dioramas ou pas : peu importe), donc ce topic me semble approprié..

Sinon je te rappelle que dans la section collec tu as la possibilité de mettre tes photos en ligne : vu la qualité des photos et de ta collection, je te conseille de le faire!
darth stephy
Ancien staffeur

Messagepar the kit fisto » Sam 29 Nov 2008 - 14:33   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Très bien dans ce cas la, je mettrais de nouvelles photos au fur et a mesure que mes dioramas se finissent.
Je prend compte de ta remarque et je vais penser à mettre les photos dans la section collection ^^.
the kit fisto
Jedi SWU

Messagepar turrican » Mar 13 Jan 2009 - 11:18   Sujet: vieille K7 audio

bonjour a tous, j'ai retrouver une vieille K7 audio (couleur rouge) de Spatial Disco
Face A : starwars / imperial attack / the deseart and robot action / the band / the princess appears / the land of sand people / princess leia's theme / cantina band / the thorne room et final
Face B : rencontres du troisieme type / star treck / la conversation / 2001 odyssee de l'espace

sur la K7 est ecrit aussi : collection ELF hachette ANTAR
stereo Dolby Made in france Disques polyband 1977

Quelqun un pourrait me dire si il a deja entendu parler de cette K7?
Et si c'est un objet de collection? merci bcp
turrican
Padawan

Messagepar Uttini » Mer 14 Jan 2009 - 10:00   Sujet: Re: vieille K7 audio

turrican a écrit:bonjour a tous, j'ai retrouver une vieille K7 audio (couleur rouge) de Spatial Disco.
Quelqu'un pourrait me dire si il a deja entendu parler de cette K7?
Et si c'est un objet de collection? merci bcp

Dommage que tu ne soit pas vraiment dans le bon topic, turrican. Cette cassette reprends la version (excellente) disco de Meco, plus d'autres titres sur la face B que j'aime moins. Je possède aussi cette pièce dans ma collec mais quant à dire combien elle peut valoir... Mais oui, c'est un une pièce de collection assez rare, aujourd'hui. Va voir dans "recherche" si tu trouve quelque chose sur le sujet ou crée un nouveau sujet sur ce thème, par exemple: "cassettes audio Star Wars".
Uttini
Administrateur

Messagepar Scorps » Mer 21 Jan 2009 - 19:15   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Le diapo de la cantina est vraiment bien je trouve !
Scorps
Jedi SWU

Messagepar PASTIS » Dim 05 Avr 2009 - 0:56   Sujet: Petits dioramas

Coucou.
Bon, je me lance. Depuis septembre, je fais mes premiers petits dioramas. La base : des véhicules de la collection Atlas que j'achète chez mon buraliste de temps en temps. Histoire de m'occuper, j'ai essayé de travailler un peu le plâtre pour cacher les socles de base en plastique noir tout bête et donner à mes p'tits vaisseaux des environnements un peu rigolos. J'ai commencé par transformer mon chasseur Tie.
C'était la première fois que je faisais ça mais "Bon sang" me suis-je dit "c'est plus facile que je ne croyais, et le résultat est à la hauteur de mes espérances. Mon petit chasseur a plus de gueule qu'avant, je trouve"
Mes petites réalisations ne sont pas très originales, c'est toujours vaguement la même chose je trouve, alors si vous avez conseils et avis, je suis preneur.
Soyez pas trop méchants quand-même, c'est la première fois que je fais des trucs comme ça :D ...
Pour info, la base mesure 8,5 x 11,5 cm, ça vous donne une idée de l'échelle...

Voici le chasseur tel qu'il était avant...
03bis-1 TieFighter.jpg

Et le voici maintenant
Image
Ah oui non mais mince.
PASTIS
Jedi SWU

Messagepar Scorps » Dim 05 Avr 2009 - 11:58   Sujet: Re: Petits dioramas

Je ne m'attendais pas à une telle reconversion du véhicule d'origine. Il est super je trouve !
Scorps
Jedi SWU

Messagepar darth stephy » Dim 05 Avr 2009 - 13:55   Sujet: Re: Petits dioramas

Scorps a écrit:Je ne m'attendais pas à une telle reconversion du véhicule d'origine. Il est super je trouve !

Hello,

J'ai transféré vos posts dans ce topic existant qui me semble plus approprié!
darth stephy
Ancien staffeur

Messagepar Uttini » Ven 17 Avr 2009 - 21:06   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

C'est un bon, ce Pastis ! Excellent, je n'aurais jamais eu cette idée avec des metal Atlas. Mais je l'ai déjà fait avec de vieilles maquettes AMT de récup.
Uttini
Administrateur

Messagepar Ares » Sam 30 Mai 2009 - 15:21   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioramas .

Voilà quelques prise de vue sympa de la cantina Band que j'ai reçu récemment. :)

D'abord le groupe:
Image

Ensuite les musiciens au détail:
Image Image Image

Image Image

2 petits montages sympatoches:
Image Image

Et enfin sur scène ^^
Image Image

Voilà, d'hab je suis pas fan des buste up mais le groupe est vraiment sympa et le rapport qualité/prix est nickel. :)
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur

Messagepar jedi-mich » Sam 30 Mai 2009 - 17:15   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioramas .

Effectivement, le groupe est sympas. :)
Moi qui n'aime pas vraiment les bustes, avoir plusieurs personnages d'une même scène rend pas trop mal.

Manque plus que les bustes de tous les autres aliens présents et tu te fais un diorama "Cantina" :idea:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Ares » Sam 30 Mai 2009 - 17:32   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioramas .

Ouais j'en suis pas encore là. :transpire:

Là je prépare mon étagère pour recevoir les premières pièces de ma nouvelle collec GG. :)
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur

Messagepar Ares » Mar 02 Juin 2009 - 15:11   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

J'ai reçu mon Chewbacca et il est magnifique, donc voici une petite série de photos. 8)

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image
Ares
Ancien staffeur

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 02 Juin 2009 - 15:17   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

C'est vrai qu'il est magnifique, les détails sont très impressionnants :love:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mar 02 Juin 2009 - 20:58   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Ma-gni-fi-que ! Ça me donne envie de l'acheter, ça, scrogneugneu, et moi qui ne fais presque que les figurines Hasbro...
Uttini
Administrateur

Messagepar Ares » Mer 03 Juin 2009 - 0:26   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Laisse toi donc tenter par le côté obscur de Gentle Giant mon ami. :diable:
Ares
Ancien staffeur

Messagepar Ares » Ven 05 Juin 2009 - 21:39   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Série de photos Luke X-Wing. :)

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image
Ares
Ancien staffeur

Messagepar darth stephy » Ven 05 Juin 2009 - 22:13   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Mince alors, t'as reçu Luke finallement????
Je pensais que tu attendais Obi Wan et Leia..
darth stephy
Ancien staffeur

Messagepar Ares » Ven 05 Juin 2009 - 22:14   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Je les ais tous reçu en même temps aujourd'hui mais je posterais Leia demain et Obi après demain. :wink:
Ares
Ancien staffeur

Messagepar Uttini » Ven 05 Juin 2009 - 23:09   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Bee-Yoo-tiful !
Uttini
Administrateur

Messagepar Ares » Dim 07 Juin 2009 - 12:02   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

La série de photo sur Leïa, je l'aime moins mais elle reste bien faite:

Image Image

Image Image

Image Image
Ares
Ancien staffeur

Messagepar darth stephy » Lun 08 Juin 2009 - 8:32   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

C'est bien connu..tu préfères les mecs!
darth stephy
Ancien staffeur

Messagepar Yaonix » Lun 08 Juin 2009 - 8:57   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

XD !

Perso moi c'est Luke X-Wing que je trouve très moche... j'ai déjà eu l'occasion de le tenir dans mes mains et j'avais pas du tout aimé.
Yaonix
Ancien staffeur

Messagepar jedi-mich » Mer 10 Juin 2009 - 14:52   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Tiens moi aussi j'ai une Leia version A New Hope mais en entier.
Voici une petite phot ode famille de mes statuettes. :wink:

Image
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 10 Juin 2009 - 15:19   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

:love:

Le Dark Maul :love: Le Rancor :love:
Leia en esclave :love:

en fait tout est :love: :D
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
Bhesj Alenobi
Jedi SWU

Messagepar jedi-mich » Mer 10 Juin 2009 - 15:30   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Merci, merci. :)
Il est vrai que le Rancor (13kg) est pour le moment mon favori.
Il a même fait peur à ma nièce de 8 ans :diable:
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Ares » Mer 10 Juin 2009 - 17:06   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Magnifique tes pièces. :oui:

Bon voici Obi. :)

Image Image

Image Image

Image Image
Ares
Ancien staffeur

Messagepar jedi-mich » Mer 10 Juin 2009 - 17:50   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

C'est quand que tu nous filmes A New Hope tout en bustes :idea:
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 10 Juin 2009 - 18:07   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Magnifique Obi, il me fait penser à mon Qui-Gon :)
Bhesj Alenobi
Jedi SWU

Messagepar Ares » Mer 10 Juin 2009 - 18:20   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Quoi? et t'as pas encore fourni de photos au Staff Collec? :chut:
Ares
Ancien staffeur

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 10 Juin 2009 - 19:53   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

non, dois-je ? :oops:
Bhesj Alenobi
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection

•    Informations