The real Dark Vador a écrit:bon, une partie de ma collec en photo... maintenant:
collection figurines et produits Hasbro/Kenner
J'aime bien les photos de chats derrière Vador.

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
The real Dark Vador a écrit:bon, une partie de ma collec en photo... maintenant:
collection figurines et produits Hasbro/Kenner
The real Dark Vador a écrit:franchement me qualifier de boulet pour si peu, c'est d'un puéril...
the kit fisto a écrit:Houla euh il y a un gros malentendu, ces photos ne sont pas des photos de la collection mais se sont des photos de dioramas et donc, c'est pour ça que j'ai crée ce topic car je vais ajouter des photos au fur et a mesure que je fini mes dioramas.
Donc je ne pense pas que je vais ajouter des photos tout le temps sur ce topic, surtout que se sont ici des gros plan cela va encombrer et ce n'est pas le bon sujet.
Je demanderais juste au moins si il serait possible de demander a la personne avant de déplacer les topics.
turrican a écrit:bonjour a tous, j'ai retrouver une vieille K7 audio (couleur rouge) de Spatial Disco.
Quelqu'un pourrait me dire si il a deja entendu parler de cette K7?
Et si c'est un objet de collection? merci bcp
Scorps a écrit:Je ne m'attendais pas à une telle reconversion du véhicule d'origine. Il est super je trouve !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités