Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Problèmes et suggestions
DarkHubb a écrit:+1
<iframe src="http://site malveillant" width=1 height=1 style="visibility: hidden"></iframe>
panzermarduk a écrit:De plus, mon avast a gentiment décide de faire grève du scan résident... :
Il est censé se mettre au démarrage du pc, avec l'icône tournoyant dans la barre des taches... et là que dalle...
Du coup, je démarre avast "à la main", via l'icône de raccourci sur le bureau et il me marque "scan résident inactif"... je le règle au maximum et ferme la fenêtre... et...toujours pas d'icône... par curiosité,je le réouvre manuellement et là, le scan est à nouveau indiqué à l'état inactif... du coup grosse colère !!!
Je désinstalle et réinstalle proprement et c'est le même topo, pas de protection résidente...![]()
Ares a écrit:Arf, je suis vraiment désolé pour tes problèmes, ça devient nawak là, on pensait l'avoir bien neutralisé et il est réapparut en force.
panzermarduk a écrit:Ares a écrit:Arf, je suis vraiment désolé pour tes problèmes, ça devient nawak là, on pensait l'avoir bien neutralisé et il est réapparut en force.
Arf... vous y êtes pour rien...
N'empêche que y en a en extrême orient de l'est qui méritent une petite bombe nucléaire sur le coin du museau...
Sokraw a écrit:ce serait pas un peu de mauvais gout ça?![]()
Pourvu que ça dure....!
Chasky a écrit:Une migration du site se dessine doucement et il se pourrait que la résolution du problème "virus" n'aura lieu qu'à ce moment là.
Jey a écrit:J'ai remis certains fichiers d'origine du site, et pour l'instant plus de message d'erreur avec Avast. Comme dirait l'autre :Pourvu que ça dure....!
ma'ra jade' a écrit:On pense que ce n'est pas une faille du site mais du serveur actuel
Alex Kenobi a écrit:
+1, plus d'Avast qui hurle
Moi-meme, si si je vous jure, allez voir un peu plus haut si vous me croyez pas !!! a écrit:Depuis cette soirée, ou je me suis connecté sur SWU, je me suis gentiment fait envoyé chier sur toutes les recherches que j'ai fait sur google via Firefox (genre je tape "Indiana Jones" dans la barre de recherche, et je clique sur le lien censé m'envoyer sur l'article de Wikipédia parlant dudit archéologue au chapeau et au fouet... et v'la t'y pas que je me retrouve avec une page voulant me faire télécharger un fichier "Indiana Jones.exe", qui n'a strictement rien avoir avec Wikipedia)
il m'a aussi envoyé vers des site a caractère +18...
Chasky a écrit:panzermarduk a écrit:Mozilla Firebird
Mon dieu
Mais ça date de 2003
Erreur générale
SQL ERROR [ mysql4 ]
Unknown column 'topic_url' in 'field list' [1054]
Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page. Contactez l’administrateur du forum si ce problème persiste.
Dreossk a écrit:Edit: En fait il est impossible de créer un sujet sur tout le forum.
Retourner vers Problèmes et suggestions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités