Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Problèmes et suggestions
Chasky a écrit:On est (encore) sur le coup, avec de vagues envies de meurtre
DarkHubb a écrit::shock: Houla !!!!!
C'est Avast qui fête le 14 Juillet avant l'heure ou bien ...![]()
j'ai eu un p'tit coup de sirène tout les 2-3 minutes pendant que je lisais les news![]()
Encore un coup des chinois du FBI ???
Chasky a écrit:maitreikrit a écrit:j'ai avast et antivir qui tourne en même temsp et je n'ai rien qui se déclenche
Deux antivirus en même temps ?
sanka2000fr a écrit:Je viens d'essayer d'aller sur le site
et mon tendre avast sort les alarme anti ver![]()
nom du logiciel malveillant : HTML:Iframe-inf
le retour des farmers chinois ?
Gorkh a écrit:Moi c'est pareil mais pas qd j'accède à une actu, seulement quand je veux atteindre la section "Jedi rieur".
Chasky a écrit:En gros, on imagine que le problème vient d'une faille serveur qui est périodiquement utilisée pour une attaque à distance qui modifie certains des fichiers du forum pour y introduire des iframes renvoyant elles-mêmes vers des sites chinois remplis de virus. La migration de serveur, qui est supposée régler le problème, doit être faite dans les jours qui viennent. Ca prend du temps, parce qu'il faut coordonner les emplois du temps et congés de Chewda, qui paye et gère encore le côté technique/hébergement de SWU comme il peut et avec un agenda visiblement rempli, et de Jey, qui n'attend que ça mais est en plein déménagement.
Dreossk a écrit:Pour info j'avais arrêté de venir sur le forum sur PC à cause de ces virus mais finalement je suis revenu car on a dit que c'était sécuritaire mais j'ai immédiatement encore été infecté. Comme la première fois, un des virus a prit le mot de passe FTP de mon site et a rajouté un iframe vers un site pirate et a effacé le dernier tier du code de toutes mes pages. Je quitte donc encore jusqu'à ce que ça soit résolu et je m'attends à ce que le site ferme comme la première fois en attendant pour éviter les réinfections quand on se fait dire que c'est réglé alors que ce n'est pas vrai.
Chadax a écrit:Nous n'avons nul besoin de remarques désagréables ou agressives pour le savoir...
Retourner vers Problèmes et suggestions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités