Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sergorn a écrit:Très bonne nouvelle
-Sergorn
Ares a écrit:ça pourrait être cool de mettre des images sur des lieu et des personnes peu connus.
Alpha63 a écrit:+1000 pour la vitesse à laquelle parle le gars à la fin de la pub
Ares a écrit:Lol, pour M6 faudra pas qu'il se plaigne si tout le monde télécharge lol, c'est abusé de faire autant attendre.![]()
J'aimerais bien voir repris des batailles de l'UE dans cette série et notamment celles des romans, ça pourrait être cool de mettre des images sur des lieu et des personnes peu connus.
Dark Maul877 a écrit:Dommage, je n'ai pas non plus Cartoon Network: je vais me débrouiller
BacarAlez a écrit:heu... qu'est-ce qu'ils ont fait à stargate ??
Oui, enfin les deux-trois dernières saisons de SG1 n'ont pas attendu M6 pour être catastrophiques
Et puis le planning de diffusion de Tagne me semble tout à fait logique. Il est évident que Cartoon Network va vouloir diffuser la chose en exclusivité avant de le lâcher aux chaînes classiques...
Et puis bon, de toute manière, vous allez tous les télécharger en VOST, alors pourquoi se lamenter ?
On peux aussi penser que les DVD sortiront avant la diffusion sur M6...
Oui, enfin les deux-trois dernières saisons de SG1 n'ont pas attendu M6 pour être catastrophiques
Et puis bon, de toute manière, vous allez tous les télécharger en VOST, alors pourquoi se lamenter ?
Pas d'accord, peut-être la 8 mais le reste non !
Oui, mais ça nous fait mal au cœur de ne pas donner de sous à Tonton Lucas
Ulrickin a écrit:Je viens de voir la vidéo que Chasky nous a trouvé.
Et que vois-je?! Une lueur d'espoir! Une série qui sera destinée pour les adultes!
Oui , je dis ça parce que j'ai été déçu du film au ciné!![]()
Vivement Chasky que tu nous mettes la vidéo sous titrée en français!
Tagne a écrit:J'ai déplacé ton message dans le topic de la sérieUlrickin a écrit:Je viens de voir la vidéo que Chasky nous a trouvé.
Et que vois-je?! Une lueur d'espoir! Une série qui sera destinée pour les adultes!
Oui , je dis ça parce que j'ai été déçu du film au ciné!![]()
Vivement Chasky que tu nous mettes la vidéo sous titrée en français!
La série ne sera pas destinée que pour les adultes, mais pour les enfants à partir de 10 ans (au lieu de 7 ^^) et normalement, avec l'accord des parents.
Et puis c'est pas Chasky qui a fait l'actu, c'est moi, d'abord
Darkchap a écrit:Ensuite, je vois se profiler à l'horizon une sorte de nouvelle incohérence puisqu'apparemment Obi-Wan va se battre contre Grievous alors que ROTS présentait leur rencontre...
Avant tout chose, ce n'est pas Saleucami, c'est Boz Pity et non, ils ne s'y rencontrent pas...dark_tyrannus_csi a écrit:Pas vraiment vu que Obiwan c'est retrouvé sur le même champ de bataille que le général sur saleucami, donc on peut penser qu'il l'a déjà vu à ce moment là, et puis de totue façon dans ROTS ils se connaissent déjà, rien nous dit qu'ils ont seulement entendu parler l'un de l'autre ou se sont vu par holo....donc ce n'est pas une incohérence! qui plus est là ce n'est pas l'UE, c'est l'hsitoire made bu GL donc il ne va pas s'incohérencer lui même![]()
Darkchap a écrit:Ensuite, je ne mets pas en doute le fait qu'ils se connaissent de réputation mais qu'ils se soient déjà rencontré. La preuve est justement que dans ROTS, ils ne se connaissent QUE de réputation, que Grievous salue Anakin et Obi-Wan de la même façon en insinuant qu'il ne le a jamais vu mais qu'il a entendu parler d'eux, tout comme ils ont entendu parler de lui...
Le truc c'est que le Général Grievous introduit les deux Jedi de la même façon, en énonçant leur réputation , c'est-à-dire le peu qu'il a entendu d'eux or on voit qu'Anakin ne l'a jamais rencontré donc on en déduit très logiquement qu'Obi-Wan, qui a droit à la même présentation que son ancien apprenti, lui est également inconnu.Sergorn a écrit:Darkchap a écrit:Ensuite, je ne mets pas en doute le fait qu'ils se connaissent de réputation mais qu'ils se soient déjà rencontré. La preuve est justement que dans ROTS, ils ne se connaissent QUE de réputation, que Grievous salue Anakin et Obi-Wan de la même façon en insinuant qu'il ne le a jamais vu mais qu'il a entendu parler d'eux, tout comme ils ont entendu parler de lui...
En fait la ligne de dialogue entre Obi-Wan est Grievous est assez vague pour qu'ils aient pu se rencontrer sans que ça se soit incohérent ("Ahh General Kenobi, the Negociator" "You won't escape this time Grievous"...), même si l'impression donnée est contraire.
Le truc c'est que le Général Grievous introduit les deux Jedi de la même façon, en énonçant leur réputation , c'est-à-dire le peu qu'il a entendu d'eux or on voit qu'Anakin ne l'a jamais rencontré donc on en déduit très logiquement qu'Obi-Wan, qui a droit à la même présentation que son ancien apprenti, lui est également inconnu.[/quote]Darkchap a écrit:En fait la ligne de dialogue entre Obi-Wan est Grievous est assez vague pour qu'ils aient pu se rencontrer sans que ça se soit incohérent ("Ahh General Kenobi, the Negociator" "You won't escape this time Grievous"...), même si l'impression donnée est contraire.
oneill91 a écrit:C'est moi ou à 0.46 s, il y a un petit clin d'œil à un tir de l'étoile noire ??
Un jedi calamarien, c'est tout simplement sublime j'en ai toujours rêvé !!!
Lumirana VS Ventress c'est pas sur Mustafar qu'ils se battent ???
Le journaliste galactique a écrit:Sinon toujours pas de date précise pour le premier épisode en FRANCE ? J'espère qu'ils vont se magner et pas diffuser ça dans 3 ou 4 mois...
Le journaliste galactique a écrit:De toute façon faudra se démerder pour les mater autrement, enfin pour ceux qui n'ont pas cette maudite chaine qu'est Cartoon network.
Le journaliste galactique a écrit:Lumirana VS Ventress c'est pas sur Mustafar qu'ils se battent ???
Aucune idée trop rapide, tout ce que je voie c'est que la cape de Luminara bouge bien et que ça à l'air bien sympathique !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité