Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Bubu01 a écrit:Hum, pour le 25/11 alors si l'on en croit Cable Sat !
Enfin, si Cable Sat est aussi précis pour donner une date que pour situer la série dans la chrono, faut se méfier de cette info(c'est pas entre ep3 et ep4, mais entre ep2 et ep3 )
Enfin, si Cable Sat est aussi précis pour donner une date que pour situer la série dans la chrono, faut se méfier de cette info(c'est pas entre ep3 et ep4, mais entre ep2 et ep3 )
Le journaliste galactique a écrit:Au faite il devait y avoir une soirée W9 le samedi 4 octobre, avec leur futurs projets...Quoi de 9?
dark_tyrannus_csi a écrit:Sousentendrais tu que ça ne durerait qu'un temps avant qu'ils arêtent leur gentille diffusion gratuite?
Bubu01 a écrit:Hum, pour le 25/11 alors si l'on en croit Cable Sat !
Dalsk a écrit:Sauf que comme le dit Tagne, ça m'étonne que ce soit disponible pour tout le monde.
dark_tyrannus_csi a écrit:Quequ'un pourrait m'éclairer sur la date de disponibilité sur le site cartoon netwwork de l'épisode 3?, et les autres apr la même occasion(si ça tome tout les jeudi, les vendredi, etc...)
Par contre je commence à être un peu inquiet, les 2 premiers épisodes sont toujours visibles mais le dataclip du 3 est réservé aux USA, c'est normal ou ils vont faire ça avec tout les épisodes? j'espère que non...
Tagne a écrit:Les épisodes sont disponibles sur SW.com et CN.com une semaine après la diffusion américaine, soit le vendredi.
Jusqu'à maintenant, c'est réservé aux USA sur SW.com et c'est international sur CN.com.
Assez étonnant en effet, quand on voit que les clips sont limités aux USA, même après que les épisodes complets soient disponibles...
darktrooper a écrit:Tagne a écrit:Les épisodes sont disponibles sur SW.com et CN.com une semaine après la diffusion américaine, soit le vendredi.
Jusqu'à maintenant, c'est réservé aux USA sur SW.com et c'est international sur CN.com.
Assez étonnant en effet, quand on voit que les clips sont limités aux USA, même après que les épisodes complets soient disponibles...
en fait la semaine dernière les épisodes 1 et 2 étaient "us only" mais aujourd'hui je peut les regarder donc les américains n'ont qu'un temps d'attente moindre que nous pour les regardé
Dalsk a écrit:Yep, Cartoon Network ne permet plus de voir les épisodes gratuitement en dehors des Etats-Unis. Donc reste plus que des moyens détournés pour voir.
Tagne a écrit:Non, directement sur W9.
HanSolo a écrit:Tagne a écrit:Non, directement sur W9.
Pourquoi ne rediffuseraient ils pas les Aventures du Jeune Indiana Jones (apparemment TF1 avait diffusé de manière chaotique les épisodes dans les années 90' et on n'est pas près d'avoir un coffret Dvd en VF vu la politique de Paramount)
Tentative de deviner de quoi il s'agit :Tagne a écrit:Non, non, il n'est pas spécial, mais risque d'être intéressant à plusieurs niveaux
Darkchap a écrit:Tentative de deviner de quoi il s'agit :
SWU nous prépare...wait for it...des sous-titres!!!
Jedi.Ayoros a écrit:En tout cas sa diffusion n'est prévu que le 7 novembre...
Gorkh a écrit:HanSolo a écrit:Pourquoi ne rediffuseraient ils pas les Aventures du Jeune Indiana Jones (apparemment TF1 avait diffusé de manière chaotique les épisodes dans les années 90' et on n'est pas près d'avoir un coffret Dvd en VF vu la politique de Paramount)
HS mais, si le groupe M6 cherche à mettre de l'argent dans des valeurs sures, le jeune indy est à éviter car, si les histoires sont très familiales et très nostalgiques, le ton et le format sont devenus sacrément vieillot.
Tagne a écrit:Je pense que Cartoon Network et Lucasfilm ont lâché des infos sur les 5 premiers épisodes histoire de faire de la pub et de nous montrer quelques sneak peeks, mais pour les suivants, à mon avis, on les aura au compte goutte (semaine après semaine).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités