Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : The Force Unleashed

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chasky » Ven 16 Mai 2008 - 0:28   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Dalsk a écrit:C'est justement parce qu'on apprend rien de bien nouveau que je n'ai pas fait la news de mon côté.
J'attends des trucs plus juteux ^^

Ben, quand même... L'aveu public par LucasArts que des jeux Star Wars ont été merdiques + l'explication foireuse du non-TFU sur PC + la future demo, ça me semblait assez juteux, à moi. ;)

D'ailleurs, vu le nombre d'occurrences des actus tirées de cette interview sur Google News, alors que c'était le calme plat depuis des semaines, je ne suis pas le seul. :D Même les médias JV généralistes sur le web (INpact Virtuel...) en ont parlé.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar Sheon Mistera » Sam 17 Mai 2008 - 17:42   Sujet: Re: Star wars : Force Unleashed

Chasky a écrit:http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=6581

Hop ! Nouvelle interview ! :)

Au passage, je suis surpris, personne ailleurs que SWU n'a repris la précédente interview (Cameron Suey) à sa source et en intégralité, les autres sites ne font que rapporter des bouts d'info sur l'existence d'une future démo de TFU et les raisons de l'absence du jeu sur paycay...

Ca m'a l'air de pire en pire, ce jeu...
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Messagepar Nydo_Horth » Sam 17 Mai 2008 - 18:59   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Moi j'attend d'y avoir joeur pour me faire un avis :wink:
Nydo_Horth
Jedi SWU

Messagepar fabien4911 » Dim 18 Mai 2008 - 11:47   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

L'apprentie secret va s'appeler attention Starkiller

Ils ont repris le nom de luke de la premiere version de Georges Lucas

source : star wars generation 1 et nzgamer
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU

Messagepar Nydo_Horth » Dim 18 Mai 2008 - 14:53   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Sérieux ? muai moi je trouve sa bof :/
Nydo_Horth
Jedi SWU

Messagepar Ulrickin » Dim 18 Mai 2008 - 17:52   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Ouais moi aussi je trouve ça bof! On dirait le nom d'un personnage d'une série B :perplexe:
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU

Messagepar As I Lay Dying » Dim 18 Mai 2008 - 19:53   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Le nom est assez inatendu et j'adore l'hommage que cela représente ^^
Ah, merde, on a perdu la seule pièce neuve qu'ils venaient d'installer. Mais bon, tant pis on doit pouvoir continuer sans...
- Han Solo
As I Lay Dying
Jedi SWU

Messagepar Nydo_Horth » Dim 18 Mai 2008 - 21:00   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Moi perso j'aime pas, mais sa me fait penser que l'apprenti est un peu ce que serait devenu luke si il avait etait direct avec vader a sa naissance, or starkiller etait le nom de luke avant de devenir skywalker ..
ENfin c'est ptete le hasard mais je ne penses pas ...
Nydo_Horth
Jedi SWU

Messagepar Sky Karrde » Dim 18 Mai 2008 - 21:11   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

En même temps ils avaient annoncé qu'il y aurait des révélations importantes, du genre "je suis ton père" dans l'Empire...

Si en plus on prend le fait que l'apprenti est surpuissant dans la Force, on arrive à un clone de Vador, ou en tous cas à quelqu'un qui a reçu une partie de des gênes de Vador... Ca me rappelle un super jeu ce scénario : FF7 :wink:
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar kypcj » Dim 18 Mai 2008 - 21:35   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Naruto93 a écrit:Moi perso j'aime pas, mais sa me fait penser que l'apprenti est un peu ce que serait devenu luke si il avait etait direct avec vader a sa naissance, or starkiller etait le nom de luke avant de devenir skywalker ..

Ben ça rend hommage au mythe de la création du personnage de Luke... et Starkiller, d'une certaine manière, ça sonne bien pour ce disciple ! S'il peut faire se crasher un croiseur, pourquoi ne pas faire exploser une étoile... ? ;)
kypcj
Jedi SWU

Messagepar Nydo_Horth » Dim 18 Mai 2008 - 21:46   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

kypcj a écrit:
Naruto93 a écrit:Moi perso j'aime pas, mais sa me fait penser que l'apprenti est un peu ce que serait devenu luke si il avait etait direct avec vader a sa naissance, or starkiller etait le nom de luke avant de devenir skywalker ..

Ben ça rend hommage au mythe de la création du personnage de Luke... et Starkiller, d'une certaine manière, ça sonne bien pour ce disciple ! S'il peut faire se crasher un croiseur, pourquoi ne pas faire exploser une étoile... ? ;)

Bah luke a bien fait sauté une etoile ( noire ) xD
Nydo_Horth
Jedi SWU

Messagepar le dieu jedi » Dim 18 Mai 2008 - 23:34   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Moi je trouve ça très sympa ce petit hommage, mais j'avoue que je m'en fou un peu de son prénom, ( bon si ils l'avaient appelé Jean Paul dutrou, j'avoue ça m'aurait pas plus mais bon :D ) ce qui compte le plus pour moi c'est que le jeu soit vraiment excellent et qu'il révolutionne le monde du jeu vidéo comme ils l'ont annoncé :)
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste

Messagepar Nydo_Horth » Lun 19 Mai 2008 - 8:09   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

ça il a encore ses preuves a faire et j'emet quelques reserves .... mais qui vivra verra :D
Nydo_Horth
Jedi SWU

Messagepar maitreikrit » Mer 21 Mai 2008 - 8:05   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU

Messagepar Chasky » Mer 21 Mai 2008 - 10:09   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

C'est fait, merci ! J'ai complété avec un bout d'info que j'avais lu il y a quelques jours, sur Leia.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar Ulrickin » Mer 21 Mai 2008 - 16:04   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Hmm... Je crois que je vais aimer ce scénario! Si de tels personnages font partie intégrante de l'histoire, je sens qu'on aura une intrigue très intéressante!

Et j'ai trouvé ça chez swg1 concernant le nom de l'apprenti de Vador! :wink:

http://www.swg1.net/actualites/actu-350 ... ador-.html
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU

Messagepar Chasky » Mer 21 Mai 2008 - 16:57   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

J'ai déjà mis la news "Starkiller" à jour ce matin, mais merci quand même ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar Sheon Mistera » Mer 21 Mai 2008 - 20:57   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Alors, au niveau des révélations concernant l'apprenti de Vador, les paris sont ouverts... Le fils caché d'Obi-Wan Kenobi ? De Yoda ? Le neveu de Qui-Gon Jinn ? Le frère de Jabba The Hutt ? Espérons qu'ils ne nous refileront pas un truc tout bidon et incohérent...
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Messagepar Neow » Mer 21 Mai 2008 - 21:08   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Moi je suis sûr que c'est le fils de Palpatine, que Vador va essayer de le retourner contre lui, que ça va foirer, et que pour se venger Palpatine essayera plus tard de retourner Luke contre Vador dans le Retour du Jedi. La boucle est maintenant bouclée :x :lol:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur

Messagepar Nydo_Horth » Mer 21 Mai 2008 - 21:34   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

bande d'inculte ....
Nan mais sérieux c'est claire comme la Force ...
Bon je devrai pas vous le dire jvais me faire tirer les oreilles tonton vader mais bon je vais vosu faire une fleur; en faite l'aprenti secret c'est moi :D

Bon plus sérieusement moi je paris que c'est le descendant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant du descandant de dark bane

Si si j'en suis sur ^^
Nydo_Horth
Jedi SWU

Messagepar maitreikrit » Mer 21 Mai 2008 - 21:45   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

TFU sur x 360 avec peut être un mode multiplayer http://www.theforce.net/latestnews/stor ... 114769.asp
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU

Messagepar Nydo_Horth » Mer 21 Mai 2008 - 22:32   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Super ^^
mais j'ai pas le temps de lire le lien, j'irai jeté un oeil demain :oops:
Nydo_Horth
Jedi SWU

Messagepar Chasky » Jeu 22 Mai 2008 - 9:39   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

maitreikrit a écrit:TFU sur x 360 avec peut être un mode multiplayer http://www.theforce.net/latestnews/stor ... 114769.asp

Ouais, j'ai vu ça hier soir... Mais la source me semble plutôt floue et l'info est franchement farfelue, surtout tout pile une semaine après la confirmation officielle par quelqu'un de LucasArts qu'il n'y aurait pas de multijoueurs sur ces versions 360 et PS3.

Bref, c'est ptet vrai, mais il me faudra plus qu'une vague rumeur lancée par un site sur la base d'une source innommée, tout TFN soit-il, pour que j'en fasse une news ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 22 Mai 2008 - 12:34   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

effectivement, mais bon on se rapproche de la date de sortie la ^^
Nydo_Horth
Jedi SWU

Messagepar The real Dark Vador » Jeu 22 Mai 2008 - 21:19   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

qui sait peut être que la boite à bilou et la boite qui a créé la première console qu'il fallait mettre à l'envers pour la faire marcher :lol: (et oui, je suis un anti Sony depuis la PS1 (oh la jolie console pourrie pas fichu de faire tourner un Xmen vs Street comme l'Arcade (alors que la Saturn, oui..)!) ont fait un peu pression et ont ralé sur le fait que la boite de papy Miyamoto allait avoir une exclu sur sa machine!
enfin bon, allez savoir!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU

Messagepar maitreikrit » Jeu 22 Mai 2008 - 21:29   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

si il y a un mod multiplayer pour la 360 c'est du online ou du off line ??
maitreikrit
Jedi SWU

Messagepar Dalsk » Jeu 22 Mai 2008 - 22:15   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Vu que ce sera pour la X Box j'imagine que ce sera Online.

Moi perso j'm'intéresse au sujet juste à cause de l'histoire et sa place dans l'UE.
Mais à part qu'un pote ne l'achète j'y jouerai jamais lol
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU

Messagepar Nydo_Horth » Ven 23 Mai 2008 - 18:08   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Moi je l'achéte sur 360 et l'emprunte sur wii :D ( jvai pas payer deux fois le meme jeux non plus, ils ont cas faire des jeux pareilles au lieu de faire des connerie comme ça .. )
Nydo_Horth
Jedi SWU

Messagepar As I Lay Dying » Sam 24 Mai 2008 - 18:54   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

J'aime bien les gens qui disent qui vont l'acheter alors qu'ils savent même pas si le jeu est bon :D .
Ah, merde, on a perdu la seule pièce neuve qu'ils venaient d'installer. Mais bon, tant pis on doit pouvoir continuer sans...
- Han Solo
As I Lay Dying
Jedi SWU

Messagepar Nydo_Horth » Sam 24 Mai 2008 - 23:59   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Je saurais pas si il me plait avant d'y avoir joué tu sais ^^
Les site a la JV.com leur teste j'y croi pas trop ... pui j'ai aps besoin d'un avis d'un autre gamer , je prefere me forger mon propre avis ;)
Nydo_Horth
Jedi SWU

Messagepar As I Lay Dying » Dim 25 Mai 2008 - 0:36   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Avant d'acheter un jeu, il faut regarder les différents tests qui ont été éffectué que ce soit papiers ou vidéos, les tests vidéos étant à privilégier ça donne un aperçu. Et puis t'es pas obligé de croire ce qui est dit, on peut très bien se forger son propre avis avec leurs tests :D

Car bon c'est pas parce que un jeu est estampillé Star Wars qu'il est bon. Et c'est pas avec les 4/5 pauvres vidéos de gameplay que l'on a actuellement sur Unleash que l'on peut savoir si le jeu est bon.

Perso ça me ferait mal au cul de mettre 70€ dans un jeu alors qu'il est mauvais.
- Han Solo
As I Lay Dying
Jedi SWU

Messagepar Chasky » Dim 25 Mai 2008 - 10:46   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

As I Lay Dying a écrit:Avant d'acheter un jeu, il faut regarder les différents tests qui ont été éffectué que ce soit papiers ou vidéos, les tests vidéos étant à privilégier ça donne un aperçu. Et puis t'es pas obligé de croire ce qui est dit, on peut très bien se forger son propre avis avec leurs tests :D

Merci pour ce superbe enfoncage de porte ouverte à l'aide d'une vérité première ;)

Car bon c'est pas parce que un jeu est estampillé Star Wars qu'il est bon.

Bis.

Perso ça me ferait mal au cul de mettre 70€ dans un jeu alors qu'il est mauvais.

Ter.

Et c'est pas avec les 4/5 pauvres vidéos de gameplay que l'on a actuellement sur Unleash que l'on peut savoir si le jeu est bon.

- Le jeu s'appelle "The Force Unleashed"
- On a eu bien plus de 4/5 vidéos de gameplay et les avis qui vont avec, dans toutes les langues
- ... et certes, ça suffit peut-être pas, mais ça donne une idée.

Je te suggère simplement de faire attention au ton que tu prends. On n'est pas sur jeuxvideo.com, ici, il n'est pas nécessaire d'être arrogant pour faire valoir son point de vue... ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar As I Lay Dying » Dim 25 Mai 2008 - 11:30   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

A aucun moment je n'ai été arrogant.

Concernant les tests c'est peut-être fait par des "vendus" mais généralement y'a de bonnes choses pour se forger un avis, je n'ai jamais dit qu'il fallait prendre leurs paroles comme la vérité absolue hein !

Je ne fais pas valloir mon point vue, j'expose juste le mien. Je comprend parfaitement que l'on ai pas le même avis que le mien (à quoi bon débattre alors ?).

La prochaine fois je mettrais plus de smileys pour faire comprendre que je ne suis à aucun moment arrogant.
- Han Solo
As I Lay Dying
Jedi SWU

Messagepar Ulrickin » Dim 25 Mai 2008 - 13:26   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Ne t'inquiète pas padawan! C'est parce qu'on ne te connait pas! Va te présenter :wink:
Ulrickin
Jedi SWU

Messagepar Chasky » Dim 25 Mai 2008 - 14:02   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Rumeur de multijoueurs démentie par LucasArts. :D

Je cite le mec rapporté par TFN : "There are no plans at LucasArts to add multiplayer to The Force Unleashed to the Xbox 360 and PlayStation 3 at any time. Your Bothan spies have led you astray in this case." soit en gros "Il n'existe aucun plan chez LucasArts pour ajouter un mode multijoueurs aux versions PS3 et 360 de The Force Unleashed, et ce à n'importe quel moment. Vos espions Bothan vous ont induit en erreur, sur ce coup là".

Toujours se méfier des rumeurs avec une source bizarre... :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar As I Lay Dying » Dim 25 Mai 2008 - 14:07   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Je me suis déjà présenté.

Concernant le mode multi, les developpeurs dans une interview concernant les différents versions, me semble qu'ils avaient été clair sur le fait que seule la version Wii aurait un mode multijoueur.

D'après ce que j'avais compris chaque version aurait quelque chose d'inédit par rapport à une autre.
- Han Solo
As I Lay Dying
Jedi SWU

Messagepar Chasky » Dim 25 Mai 2008 - 15:04   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

As I Lay Dying a écrit:Concernant le mode multi, les developpeurs dans une interview concernant les différents versions, me semble qu'ils avaient été clair sur le fait que seule la version Wii aurait un mode multijoueur.

En fait, les versions PS2, DS et PSP auront, elles aussi un mode multijoueurs. De ce point de vue, ce sont donc plutôt la 360 et la PS3 qui font figure d'exception, même si ce sont les plates-formes "d'origine" du jeu :)

Et je faisais référence à une rumeur lancée par TFN il y a quelques jours concernant le développement en cours d'un mode multijoueurs qui serait à télécharger sur le Xbox Live, cf quelques messages au dessus ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar As I Lay Dying » Dim 25 Mai 2008 - 15:17   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Chasky a écrit:
As I Lay Dying a écrit:Concernant le mode multi, les developpeurs dans une interview concernant les différents versions, me semble qu'ils avaient été clair sur le fait que seule la version Wii aurait un mode multijoueur.

En fait, les versions PS2, DS et PSP auront, elles aussi un mode multijoueurs. De ce point de vue, ce sont donc plutôt la 360 et la PS3 qui font figure d'exception, même si ce sont les plates-formes "d'origine" du jeu :)

Et je faisais référence à une rumeur lancée par TFN il y a quelques jours concernant le développement en cours d'un mode multijoueurs qui serait à télécharger sur le Xbox Live, cf quelques messages au dessus ;)

La version PS2 me semble pas qu'elle aura un mode multi.
De toute façon les developpeurs avaient été catégorique sur le fait que les versions PS3 et X360 n'auraient pas de mode multi.

Enfin le peu que j'ai vu du mode multi de la Wii ça m'a pas l'air si fameux que ça, à voir de toute façon.
- Han Solo
As I Lay Dying
Jedi SWU

Messagepar Nydo_Horth » Lun 26 Mai 2008 - 6:53   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Pour la wii on vera bien
Nydo_Horth
Jedi SWU

Messagepar Chasky » Lun 26 Mai 2008 - 10:20   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

As I Lay Dying a écrit:De toute façon les developpeurs avaient été catégorique sur le fait que les versions PS3 et X360 n'auraient pas de mode multi.

Tout comme BioWare avait été catégorique sur l'exclusivité 360 de Mass Effect, tout comme les constructeurs de consoles jurent que non, aucune baisse de prix n'est prévue avant d'annoncer le contraire, etc... Le "définitif" et le "catégorique" sont des notions inexistantes dans le monde du jeu vidéo, seul l'argent est tangible :D

Enfin le peu que j'ai vu du mode multi de la Wii ça m'a pas l'air si fameux que ça, à voir de toute façon.

Et je ne suis pas d'accord. Ca semble fun, tout simplement :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar Ulrickin » Lun 26 Mai 2008 - 19:35   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Personnellement, le mode multijoueurs de la wii je l'ai trouvé très moyen!
Ulrickin
Jedi SWU

Messagepar Darth Piejs » Lun 26 Mai 2008 - 20:12   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

idem j'avais l'impression de regarder un jeu de Dragon Ball Z! Mis à part les sabres dans la main! D'ailleurs on se demande à quoi ils servent la plupart du temps! Par contre ce jeu m'attire bien il est très jolie graphiquement parlant et l'histoire promet d'être sympa!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar As I Lay Dying » Mar 27 Mai 2008 - 17:24   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

J'ai trouvé ça trop brouillon et assez répétitif au niveau du Gameplay du mode multi.

Ce qui fera que le jeu sera bon ou pas c'est au niveau du Gameplay du mode histoire. Au vu des dernières vidéos et de certains previews, ça m'inquiéte un peu.

Comme on dit Wait and see ^^
- Han Solo
As I Lay Dying
Jedi SWU

Messagepar Chasky » Jeu 05 Juin 2008 - 10:42   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 05 Juin 2008 - 20:04   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Merci bien =)
Nydo_Horth
Jedi SWU

Messagepar Chasky » Ven 13 Juin 2008 - 15:31   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6631

Un petit making of vraiment sympa que je vous encourage à visionner :)

Je tiens à préciser un truc : on m'a demandé pourquoi, contrairement à d'autres sites qu'on ne nommera pas mais qui sont probablement dans vos favoris, je ne faisais pas de news spécifiques pour annoncer la publication de screenshots. Réponse : parce que j'estime que faire une news pour 6 images, quand on a des vidéos entières du jeu depuis des mois, ça n'est pas très pertinent ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar Darth Piejs » Ven 13 Juin 2008 - 16:06   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Very very very beautifull!!!!
J'aime beaucoup la léia adolescente elle ezst bien faite je trouve! Entouré de Mon Mothma de Bail et de Garm Bel Iblis no?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar Ulrickin » Ven 13 Juin 2008 - 18:16   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

C'est tout simplement sublime!!!! :shock: :shock:

Je ne voulais pas regarder cette vidéo parce qu'elle parlerait du scénario mais c'est plus fort que moi, je n'ai pas pû resister :D

J'avais beaucoup de doutes sur ce jeu mais là je dois avouer que je suis de plus en plus convaincu! Vivement le mois de septembre pour découvrir ce chapitre inédit de la saga SW!
Ulrickin
Jedi SWU

Messagepar Nydo_Horth » Ven 13 Juin 2008 - 20:00   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Effectivement il me tarde d'être en septembre moi aussi
Nydo_Horth
Jedi SWU

Messagepar le dieu jedi » Ven 13 Juin 2008 - 21:26   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Ca donne trop envie le jeu à l'air excellent!!!! La scène avec l'apprentis enfant qui retire le Sabre des mains de Vader avec la Force est trop bien. Et puis on va voir Leia enfant!!! :x.Et la pilote Impériale est super canon !!:D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

•    Informations