Ulrickin a écrit:C'est tout simplement inhumain d'attendre le mois de septembre!!!
Ce jeu sera sans aucun doute le meilleur de toute l'histoire de
SW!!!
Au fait, dans le trailer à 1 minute 42 seconde, j'ai l'impression de voir Vador affronter son apprenti mais avec une armure quasi détruite! C'est moi qui délire ou pas??
Parce que si c'est le cas, je pense que Vador doit vraiment en chier contre son apprenti!

Tout d'abord non je ne suis pas d'accord avec le fait que ce soit difficile d'attendre septembre! Car en effet le trailer est magnifique et ce jeu a vraiment un très fort potentiel c'est pour cela que je veux vraiment qu'ils bichonnent leur bébé pour qu'il soit vraiment à 100% pret avant de le mettre sur le marché
En suite je pense quand même que tu t'enflammes un peu même si j'ai été moi aussi enthousiasmé par ce trailer. En effet il me semble que tu oublies
KoTOR!!!

Et surtout qu'on ne peut pas juger sur des scènes cinématiques qui ne relèvent absolument pas du gameplay mais du scénario qui m'a l'air d'être vraiment très bon soit disant passant. C'est pour ça que j'attends impatiamment le roman
Il est vrai que le jeu m'attire aussi fortement car aujourd'hui un jeu c'est presque comme si c'était un film Episode 3.5 qui sortait! Limite t'as hâte d'avoir fini ton niveau pour voir les cinématiques
Mais au vu des premières critiques rien ne permet d'affirmer que les qualités intrinsèques du jeu puissent l'élever au rang de meilleur jeu
SW...
Wait and See my friend
Enfin je ne vois pas de quelle scène tu parles je vais matter ça tout de suite!
Mais cela peut être effectivement possible car j'ai matté des concepts arts sur un site concurrent à SWU

Chose que je ne fais jamais mais il me semble que cette news n'a pas été pondue sur notre site favori
On pouvait donc voir ce magnifique concept art!

M'enfin dans cet état c'est chaud qu'il survive quand même!

J'ai même mit un certain temps à reconnaitre tonton Vador!
EDIT: D'ailleurs j'oubliais de dire que le mec qui fait d'un AT-ST une boite de conserve grâce à la force, alors qu'il s'agit d'un droide d'une certaine façon donc il est cencé ne pas pouvoir vraiment agir dessus, c'est un peu beaucoup gros...
Ca fait vraiment passer Luke pour une tantouse et dans ce cas là le mec il peut vaincre une armée à lui tout seul et c'est le plus grand utilisateur de la Force ayant jamais existé! Je sais que c'est le concept du jeu et du moment que ces "exploits" improbables ne sortent pas de l'univers du jeu pour aller se greffer dans le roman ou la bd ça me va. Mais sur le coup ça m'a bien fait rigoler
Tiens d'ailleurs c'est le seul extrait ou je n'ai presque pas eu l'impression de voir du DBZ! Surement parce qu'il s'agissait principalement de cinématiques