Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : The Force Unleashed

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ulrickin » Sam 14 Juin 2008 - 11:45   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Spoiler: Afficher
Effectivement cette scène de l'enfant confronté au Seigneur noir est vraiment terrible!Quelle bonne idée ils ont eu là! Je sens que je vais adorer la relation entre l'apprenti et la pilote impériale! Je sens qu'il va y avoir de l'amour....
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU

Messagepar polismassan14 » Sam 14 Juin 2008 - 13:19   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Je me demandais si
il pouvait y avoir un lien entre d'une part Quinlan Vos et son fils et d'autre part le jedi que les Wookies cachent sur Kashyyk

Qu'en pensez-vous?
polismassan14
Padawan

Messagepar Yaonix » Sam 14 Juin 2008 - 14:20   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Et pourquoi pa j'ai envie de dire !

Tout est possible ! :)
Yaonix
Ancien staffeur

Messagepar Darth Piejs » Sam 14 Juin 2008 - 14:43   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Oui moi aussi j'y ai pensé mais quelqu'un m'a fort justement remarqué qu'il n'a pas le maquillage jaune que Quinlan lui fait à la naissance de plus quinlan a un sabre vert et non pas bleu mais qui sait...
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar sylvebarben1 » Dim 15 Juin 2008 - 22:30   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

je sais pas ce que vous en pensez mais j'aime pas du tout l'espèce de kamehameha que darth vader envoit au jedi :shock: j'aime bien dragon ball mais laissons a Goku ce qui lui appartient :( Par contre le reste de la vidéo est génial et s'avère prometteur :lol:
sylvebarben1
Padawan

Messagepar Ulrickin » Lun 16 Juin 2008 - 11:11   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

C'est vrai que cela peut gêner certains fans, mais ma première réaction en voyant Vader faire son force push : "Quelle puissance!!!"

N'oublions pas que c'est un jeu et il faut le prendre comme tel ! :wink:
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU

Messagepar Darth Piejs » Lun 16 Juin 2008 - 22:55   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Mdr encore une fois c'est ce qui m'est venu à l'esprit! DBZ et c'est bien dommage parce que le reste est bien magnifique cela fait plaisir de voir une utilisation du sabre laser plutôt que de la force à outrance malgré le titre! Vader est vraiment magnifiquement fait :shock:
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar Dark-Solaris » Lun 16 Juin 2008 - 22:58   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

n'y a-t-il que moi qui trouve que sa démarche, à vador, est heu, bizarre ? notamment (et surtout) lorsqu'il descend la rampe de la navette ???

on dirait qu'il se force à s'appuyer sur ses jambes...
Dark-Solaris
Jedi SWU

Messagepar Chasky » Lun 16 Juin 2008 - 23:12   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Dark-Solaris a écrit:n'y a-t-il que moi qui trouve que sa démarche, à vador, est heu, bizarre ? notamment (et surtout) lorsqu'il descend la rampe de la navette ???

Nope, j'ai trouvé dans cette séquence un côté caricatural limite parodique, mais je pense que c'est voulu, cf. les bruitages qui correspondent.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar Ulrickin » Lun 16 Juin 2008 - 23:40   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Dark-Solaris a écrit:n'y a-t-il que moi qui trouve que sa démarche, à vador, est heu, bizarre ? notamment (et surtout) lorsqu'il descend la rampe de la navette ???

on dirait qu'il se force à s'appuyer sur ses jambes...

Il porte son armure depuis peu et il ne s'est pas encore remis de ses brûlures! Parce que l'histoire se déroule peu de temps aprés l'ordre 66. Souvenez vous dans ROTS, ses premiers pas étaient lourds... :)
Ulrickin
Jedi SWU

Messagepar Dark Reemus » Mar 17 Juin 2008 - 20:48   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Darth Piejs a écrit:Oui moi aussi j'y ai pensé mais quelqu'un m'a fort justement remarqué qu'il n'a pas le maquillage jaune que Quinlan lui fait à la naissance de plus quinlan a un sabre vert et non pas bleu mais qui sait...

Quin n'est pas forcément resté sur Kashyyyk les gens, même si bon, le style de combat au sabre de l'apprenti fait fortement penser à Vos... Wait & see ! ^^
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
Dark Reemus
Modérateur

Messagepar Ulrickin » Mar 17 Juin 2008 - 22:01   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Franchement, si c'est le fils de Vos, Lucas ferait là un véritable hommage à l'UE :wink:

Et il se rattraperait de ce qu'il compte faire avec The clones wars! ( je parle des incohérences )
Ulrickin
Jedi SWU

Messagepar Dark-Solaris » Mar 17 Juin 2008 - 22:42   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

le fils de vos ??

J'en doute, je crois que chronologiquement ,son fils ne peut pas avoir 9 ans... si Vos a un fils ça ferai l'age de luke grosso modo non ? donc sur kashyyk quand Vador y va... ça peut pas etre le fils de quilan.
Dark-Solaris
Jedi SWU

Messagepar Dreossk » Mer 18 Juin 2008 - 0:52   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Korto Vos (le fils de Quinlan) est né en 18 BBY. Le début de Force Unleashed se passe plusieurs années avant SW4, disons environ en 14 BBY, le petit peut donc très bien être Korto. Cependant, j'en doute car ça impliquerait que lui et son père ont perdu leur peinture (tatouage?) faciale et qu'ils ont tout les deux changé de nom. Le pire c'est cependant que Vador aurait très facilement tué Quinlan alors que c'est un Jedi très puissant.
Dreossk
Jedi SWU

Messagepar Dark Reemus » Mer 18 Juin 2008 - 20:46   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Puis de ce qu'on aperçoit, le style de combat ne correspond pas du tout !
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
Dark Reemus
Modérateur

Messagepar Darth Piejs » Mer 18 Juin 2008 - 21:58   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

C'est clair cela m'etonnerait fortement et cela serait bof mais j'aurais bien aimé :)
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar sylvebarben1 » Lun 23 Juin 2008 - 3:05   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Même si j'aime bien , je connais pas très bien l' UE faute de peu de disponibilité près de chez moi (fin du 3615 mylife) et donc je me demandais si cette page wikipedia n'était pas un très gros spoiler sur la fin du jeu The Force unleashed , si ce n'était pas le cas je fais appel a vous pour éclairer ma lanterne afin que je me ressente en harmonie avec la Force :D
Si c'est pas un spoil alors what the fuck up Darth Vader aurait il eu plusieurs apprentis secrets ? Un sacre cachotier Ani...m'enfin quand même assassinée sur Felucia et comme de par hasard on a vu le niveau Felucia avec le rancor malade (oui je sais l'humour a 3h du mat' c'est pas top) :oops: En tout cas je m'excuse d'avance si quelqu'un avait déjà vu ça et que j'avais tout simplement zappé la discute.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Barriss_Offee

J' ai tenté de trouver une confirmation sur star wars holonet mais leur version est différente donc qui croire wiki ou holonet ?
sylvebarben1
Padawan

Messagepar Saroumane Dooku » Lun 23 Juin 2008 - 4:15   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Moi je trouve que l'apprenti tient son sabre laser comme... Ashoka^^

On voit bien qu'Ani apprend les mêmes choses à ses élèves ^^
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Messagepar Master FLOM » Mar 24 Juin 2008 - 16:02   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Il a l'air génial ce jeu ce sera mon premier jeu star wars sur ma petite play 3 j'espere qu'il sera aussi bien que le jeu de l'episode III enfin en mieux à ce qu'il parait d'apres lucas art tout les décors seront destructibles....
"May The Force Be With You"
Master FLOM
Padawan

Messagepar Ulrickin » Ven 27 Juin 2008 - 12:22   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Hééééééééééééé!!!!!!!!!!! :o

Ho p*****!!!! Qu'il ne le retarde pas ce jeu là!!!!! ça fait combien de temps qu'on l'attend?? Un an et demi?! Franchement ils abusent un peu trop de ma patience!! :o
Ulrickin
Jedi SWU

Messagepar Darth Piejs » Ven 27 Juin 2008 - 12:31   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Alors là au contraire! S'il y a des rumeurs sur un éventuel report c'est que le jeu n'est pas près vu le temps de l'attente autant attendre Noel pour avoir un jeu finis et bichonné à 100%!
C'est s'il n'y a pas retard que je m'inquieterait du chemin que prend LucasArt de bacler ses jeux! Mais vu que la sortie ne coincidait pas avec Noel je ne pense pas que cela leur pose probleme de décaler...
Cela me semble quand même la moindre des choses de paufiner correctement ses productions surtout quand il s'agit d'un jeu si médiatisé qui passe pour être l'Ep 3.5...
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar Dalsk » Ven 27 Juin 2008 - 12:49   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Au point où ils en sont, ça m'étonnerait qu'ils retardent encore.
Apparemment chez LucasArts le jeu est joué activement ils doivent chercher les derniers bugs. Ils ont dûs se dire que le plus gros du travail était terminé.
J'y crois pas trop à un nouveau retard.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU

Messagepar maxvador » Ven 27 Juin 2008 - 13:07   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Un retard serai à moitié bon signe et à moitié mauvais signe.Explication :
Se serait bon signe dans le sens ou il peuvent le pofiner et rajouter plein de trucs :) .Ou au contraire (pour moi) se serait mauvais signe dans le sens ou il pourraient(mais sa je le pense beaucoup moins) quasiment annuler la sortie su jeu.
A L' ASSAUUUUUUUUUUUUT !
maxvador
Jedi SWU

Messagepar Chasky » Ven 27 Juin 2008 - 13:38   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Dalsk a écrit:Au point où ils en sont, ça m'étonnerait qu'ils retardent encore.
Apparemment chez LucasArts le jeu est joué activement ils doivent chercher les derniers bugs. Ils ont dûs se dire que le plus gros du travail était terminé.
J'y crois pas trop à un nouveau retard.

Je suis assez d'accord. Mais visiblement tout le monde n'est pas de cet avis, et les gens qui ne sont pas de cet avis ont été plus proches que nous du développement du jeu ;) Sans compter que LucasArts a une tradition séculaire de retard :D

maxvador a écrit:.Ou au contraire (pour moi) se serait mauvais signe dans le sens ou il pourraient(mais sa je le pense beaucoup moins) quasiment annuler la sortie su jeu.

Mais non. LucasArts ne va pas annuler la sortie d'un jeu quasi-fini, en développement depuis des années, alors qu'ils font de la pub pour tous les supports depuis des mois, c'est juste logiquement et économiquement absurde :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar The real Dark Vador » Ven 27 Juin 2008 - 13:39   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

sortie retardée, si c'est pour fournir un bon jeu, je suis pour (et puis ça me permet de plus economiser pour acheter la 360, car c'est ce jeu qui motive mon achat! :D )..
Par contre, ne soyons pas alarmiste, le jeu, baclé ou pas, sortira, il y a tant de choses sorties en annexes (booster Wizard, figurines Hasbro, le perso du disciple en guest star dans Soulcalibur 4, BD, romans..etc) qui ne peuvent pas faire autrement que de le sortir!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU

Messagepar Edelweiss » Ven 27 Juin 2008 - 16:39   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

T'as parfaitmeent raison! Est-ce que LA a dit qu'on aura une démo?
Edelweiss
Jedi SWU

Messagepar le dieu jedi » Sam 28 Juin 2008 - 18:52   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Moi je dit c'est pas grave si ils le retardent, mais à la fin ya intéret à ce que le jeu soit vraiment excellent parce que sinon la ils vont énerver beaucoup de monde je pense LA :) .
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste

Messagepar Darth Piejs » Mar 08 Juil 2008 - 14:18   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

D'après la newzzzzzzzz du compère Chasky, les premières impressions sur ce jeu ont l'air globalement positives...
Cependant il n'atteint pour l'instant pas le niveau, de titre phare à la KoTOR, annoncé.
Vivement le trailer de demain :ange:
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar Edelweiss » Mar 08 Juil 2008 - 18:53   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

en espérant qu'ils soit long! est-il prévu qu'on ait du multi? ca doit être génial! j'espère que le système de blocage du sabre laser sera mieux que KoTOR 2 et jka(comme dans les films quoi)
Edelweiss
Jedi SWU

Messagepar le dieu jedi » Mar 08 Juil 2008 - 19:24   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Non pas de multi prévu pour les version PS3 et XBOX 360, et vaut mieux pas que tu sache pourquoi sinon tu va enrager :D .
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste

Messagepar Alpha63 » Mer 09 Juil 2008 - 14:44   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Oualala mais vous avez vu le nouveau trailer? :shock:
Oualala mais ce jeu va etre une tuerie :x :cry: :D
Alpha63
Jedi SWU

Messagepar Darth Piejs » Mer 09 Juil 2008 - 14:48   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

:shock: :shock: :shock:
MA-GNI-FIQUE!!!!!!!!!!!!!!!
Vraiment super beau! L'Empereur super bien fait!
Le combat que j'attendai Vader contre l'apprenti!!! (peut-être pas la version canon de l'histoire en même temps) Sympa Leia accompagnée par des gardes imperiaux et Bail tappant du point sur la table!La scène ou Vader balance son apprenti contre le mur est mémorable et bien stylée celle ou ce dernier se tient devant l'empereur...

Et encore j'ai pas pu mettre le son étant au boulot!!! Pourquoi j'ai pas d'écouteurs! :cry:
Vivement ce soir que je le savoure pleinement :sournois:

PS: Moi pas de problème avec la vidéo elle est passée toute seule Chasky :wink:

EDIT: Arg Alpha tu m'as devancé! :D
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar Alpha63 » Mer 09 Juil 2008 - 15:05   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Ah oui j'ai oublié de dire la vidéo est vachement fluide au contraire 8) !
Ben quoi à SWU les staffeurs sont pas assez payés pour s'offrir des ordis efficaces? :P

PS: ahah Darth Piejs :D
Alpha63
Jedi SWU

Messagepar yodajedimasterdelta » Mer 09 Juil 2008 - 15:39   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Moi j'aime la vidéo elle donne envie de joué au jeu, mais j'ai que le PC donc je ne pourrais pas y joué. :cry:
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU

Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.

Messagepar Wan » Mer 09 Juil 2008 - 15:42   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Oui la vidéo ne rame pas trop :D

Il a vraiment l'air excellent ce jeu et l'histoire me paraît encore plus intéressante que ce que j'avais pu en entendre... !!^^
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU

Messagepar Darth Piejs » Mer 09 Juil 2008 - 15:44   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Moi j'ai un PC et une Play 2( et encore elle est à mon frère :lol: ) mais la version Play 2 me fait trop peur d'être frustré graphiquement parlant en comparaison avec la version play 3!!!
Ca me donne limite envie d'acheter une play 3 ou une bobox :D

Sinon l'impression que ce jeu à un style très sombre qui sied parfaitement à la periode exploitée n'est pas sans me ravir.
Vive l'Empire du Côté Obscur!
Modifié en dernier par Darth Piejs le Mer 09 Juil 2008 - 15:58, modifié 3 fois.
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar Alpha63 » Mer 09 Juil 2008 - 15:56   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Pfff moi en tout cas j'achèterais pas la PS3 juste pour ce jeu :roll: .... vu que je l'ai déjà :lol: !
Alpha63
Jedi SWU

Messagepar Edelweiss » Mer 09 Juil 2008 - 16:18   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Qui sait! A la fin du jeu, on pourra sans doute choisir de passer du côté du bien(le combat contre Darth Vader à la fin du trailer)! Apparemment, l'empereur sait que Vader a un apprenti secret car on le voit l'éjecter avec la Force. J'attends impatiemment la démo! En espérant qu'elle arrive vers aoùt.
Edelweiss
Jedi SWU

Messagepar Darth Piejs » Mer 09 Juil 2008 - 16:26   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Le fait que l'apprenti combatte Vador ne veut pas forcément dire que c'est le scénar du LS! En effet s'il veut prendre sa place il doit l'affronter et le tuer telle est la voie des Sith... :sournois:
Le passage où l'apprenti tiens Juno dans ses bras, il a un visage apaisé et tout est clair autour de lui ce qui laisse à penser qu'il s'agit du scénario côté lumineux.

D'ailleurs elle a de la gueule The Death Star en construction :sournois:

Et le fait que l'Empereur finisse par le savoir on s'en doute, un évenement de cette importance n'aurait pas pu avoir lieu sous les yeux de Master Palpy sans que ce dernier le remarque. D'autant plus qu'il s'agit d'un événement potentiellement très dangereux pour lui...
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar sirius » Mer 09 Juil 2008 - 17:15   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Edelweiss a écrit:Qui sait! A la fin du jeu, on pourra sans doute choisir de passer du côté du bien

Ah bah parce que tu en doutait ? :D C'est du star wars tout de même, la redemption est le thème majeur de quasiment tout ce qui sort sous ce label. Moi je n'ai aucun doute sur le fait que la fin canonique sera du coté lumineux. :wink:

Par contre, j'espere qu'il vont réussir à se passer d'happy end, parce que cet apprenti ne peut que mourir à mon sens. A moins de le mettre plus tard dans la serie TV live mais ça m'étonnerait, ça serait un trop gros effort de cohérence de la part de George Lucas. :o

Le trailer est génial par contre : quand j'ai vu la première image de vador, je me suis dit "Tiens, il y aura des image du film dans ce jeu?"
Puis il y a la tete de l'apprenti et là j'ai compris le vrai sens de "Haute Définition"---->c'est beau !!!!! :) :shock:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU

Messagepar Dark Attsios » Mer 09 Juil 2008 - 17:44   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

:shock: :lol: :shock: :lol: :shock: :lol: :shock: :lol: Whahhh le trailer....
:cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( ( Se rappelle qu'il n'a que le PC )
:idea: :sournois: :idea: :sournois: :idea: :sournois: :idea: :sournois: (Se dit qu'il pourra toujours squatter chez des potes)

Tiens, j'ai une question : c'est qui, la femme du principal bandeau de SWU à gauche ?
" I'm going to show them a world without you. A world without rules and controls, without borders or boundaries. A world where anything is possible. Where we go from there is a choice I leave to you. "
Dark Attsios
Jedi SWU

Messagepar Darth Piejs » Mer 09 Juil 2008 - 18:08   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

En parlant du bandeau principal je trouve que ce n'est pas le plus beau que SWU ait fait même s'il colle bien à l'actualité...
Ca manque de Vador et Ashoka... :evil: ^^
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar Lewis_Orne » Mer 09 Juil 2008 - 19:08   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Dark Attsios a écrit:Tiens, j'ai une question : c'est qui, la femme du principal bandeau de SWU à gauche ?

C'est Maris Brood, une jedi. :D

Sinon pour le traileur, whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... :shock: :shock: :x :x :D :D

Rien d'autre à ajouter sinon que je pense en effet qui va y avoir du craquage sur l'achat d'une nouvelle console... :lol: :lol:
Lewis_Orne
Jedi SWU

Messagepar Ulrickin » Mer 09 Juil 2008 - 20:10   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

C'est tout simplement inhumain d'attendre le mois de septembre!!! :x :(

Ce jeu sera sans aucun doute le meilleur de toute l'histoire de SW!!!

Au fait, dans le trailer à 1 minute 42 seconde, j'ai l'impression de voir Vador affronter son apprenti mais avec une armure quasi détruite! C'est moi qui délire ou pas??
Parce que si c'est le cas, je pense que Vador doit vraiment en chier contre son apprenti! :lol:
Ulrickin
Jedi SWU

Messagepar le dieu jedi » Mer 09 Juil 2008 - 21:17   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Excellent ce trailer!!! L'apprentis de Vader va bien revenir du LS on dirait et c'est Shaak Ti qui va le convaincre de le faire, ça c'est une bonne idée. J'ai hâte aussi de voir comment va se déveloper l'Histoire d'amour entre lui et la pilote Impériale. La dernière scène du Trailer avec Vader et son apprentis qui se battent me donne trop envie de jouer au jeu!!!
le dieu jedi
Pigiste

Messagepar yodajedimasterdelta » Mer 09 Juil 2008 - 21:24   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Dark Attsios a écrit: :idea: :sournois: :idea: :sournois: :idea: :sournois: :idea: :sournois: (Se dit qu'il pourra toujours squatter chez des potes)

Hummm... Mais oui ta raison moi aussi je vais squatter chez des amis. :sournois: :lol:
Aufaite moi ça rame pas du tout le tailer.
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU

Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.

Messagepar Ulrickin » Mer 09 Juil 2008 - 21:38   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Ce message s'adresse aux modérateurs.

Est-ce qu'il est possible de nous pondre une actu avec le trailer traduit en français?

Merci.
Ulrickin
Jedi SWU

Messagepar Chasky » Jeu 10 Juil 2008 - 9:24   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Ulrickin a écrit:Ce message s'adresse aux modérateurs.

Est-ce qu'il est possible de nous pondre une actu avec le trailer traduit en français?

Merci.

Je n'ai pas le temps de faire ça. Mais si une personne (au hasard : en période de vacances scolaires :D ) retranscrit le trailer et le traduit (ou mieux, sous-titre la vidéo), je serais heureux de newser sa traduction ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar Ulrickin » Jeu 10 Juil 2008 - 9:43   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Allez les gards!! Allez les gards!! Allez les gards!! :)

Je sais que parmi vous il y a des anglophones! S'il vous plait! Un p'tit effort! :D
Ulrickin
Jedi SWU

Messagepar Darth Piejs » Jeu 10 Juil 2008 - 9:57   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Ulrickin a écrit:C'est tout simplement inhumain d'attendre le mois de septembre!!! :x :(

Ce jeu sera sans aucun doute le meilleur de toute l'histoire de SW!!!

Au fait, dans le trailer à 1 minute 42 seconde, j'ai l'impression de voir Vador affronter son apprenti mais avec une armure quasi détruite! C'est moi qui délire ou pas??
Parce que si c'est le cas, je pense que Vador doit vraiment en chier contre son apprenti! :lol:

Tout d'abord non je ne suis pas d'accord avec le fait que ce soit difficile d'attendre septembre! Car en effet le trailer est magnifique et ce jeu a vraiment un très fort potentiel c'est pour cela que je veux vraiment qu'ils bichonnent leur bébé pour qu'il soit vraiment à 100% pret avant de le mettre sur le marché :wink:

En suite je pense quand même que tu t'enflammes un peu même si j'ai été moi aussi enthousiasmé par ce trailer. En effet il me semble que tu oublies KoTOR!!! :wink: Et surtout qu'on ne peut pas juger sur des scènes cinématiques qui ne relèvent absolument pas du gameplay mais du scénario qui m'a l'air d'être vraiment très bon soit disant passant. C'est pour ça que j'attends impatiamment le roman 8)
Il est vrai que le jeu m'attire aussi fortement car aujourd'hui un jeu c'est presque comme si c'était un film Episode 3.5 qui sortait! Limite t'as hâte d'avoir fini ton niveau pour voir les cinématiques :lol:

Mais au vu des premières critiques rien ne permet d'affirmer que les qualités intrinsèques du jeu puissent l'élever au rang de meilleur jeu SW...

Wait and See my friend :wink:

Enfin je ne vois pas de quelle scène tu parles je vais matter ça tout de suite! :perplexe:
Mais cela peut être effectivement possible car j'ai matté des concepts arts sur un site concurrent à SWU :roll: Chose que je ne fais jamais mais il me semble que cette news n'a pas été pondue sur notre site favori :x

On pouvait donc voir ce magnifique concept art!

Image

M'enfin dans cet état c'est chaud qu'il survive quand même! :D J'ai même mit un certain temps à reconnaitre tonton Vador!

EDIT: D'ailleurs j'oubliais de dire que le mec qui fait d'un AT-ST une boite de conserve grâce à la force, alors qu'il s'agit d'un droide d'une certaine façon donc il est cencé ne pas pouvoir vraiment agir dessus, c'est un peu beaucoup gros... :x

Ca fait vraiment passer Luke pour une tantouse et dans ce cas là le mec il peut vaincre une armée à lui tout seul et c'est le plus grand utilisateur de la Force ayant jamais existé! Je sais que c'est le concept du jeu et du moment que ces "exploits" improbables ne sortent pas de l'univers du jeu pour aller se greffer dans le roman ou la bd ça me va. Mais sur le coup ça m'a bien fait rigoler :lol:

Tiens d'ailleurs c'est le seul extrait ou je n'ai presque pas eu l'impression de voir du DBZ! Surement parce qu'il s'agissait principalement de cinématiques :roll:
Darth Piejs
Ancien staffeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

•    Informations