Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
le dieu jedi a écrit:Trop bien qu'il y ait Mara, mais comme la dit Ulrickin quand on regarde bien ya surtout plusieurs version de l'apprentis.
Neow a écrit:La version Wii me fait quand même envie, pour son mode duel... En plus, si y'a des niveaux en plus...
Cela dit la version X-Box 360/PS3 bénéficiera des dernières technologies physiques et de superbes graphiques.
Argh ! Que choisir ! Réglons le problème et achetons une DS
Darth Piejs a écrit:Je comprends pas trop leur stratégie à moins qu'ils aient un partenariat avec la wii...
dark_tyrannus_csi a écrit: sinon je ne savais pas que la musique de république commando était téléchargeable légalement et gratuitement des liens existent encore?
dark_tyrannus_csi a écrit:Merci bien maitreikrit
Yaonix a écrit:Bizarrement je suis pas si enjoué que ça après le visionnage de cette vidéo...
On voit surtout l'utilisation de la Force (grosso modo ce qu'on avait dans le jeu de l'Episode III en plus réaliste) et peu de combats à proprement parler...
Le fait que Assaj n'ait qu'un seul sabre, et que lorsque qu'il y a un rapport de force sabre contre sabre l'on voit sur l'écran les sabres qui ne se touchent pas en ajoute également...
Si j'étais vous j'attendrais de voir les réactions des grands sites Français après leur test avant de vous jeter dessus juste pour l'aspect Sabre/Wiimote qui semble douteux.
Drizzt69200 a écrit: Punaise je me voyai trop deja faire des combat d'escrime laser devant ma télé et la j'ai l'impression que ca va pas trop etre ca...
Yaonix a écrit:Le fait que Assaj n'ait qu'un seul sabre
maitreikrit a écrit:sur le même site la version pour bobox http://www.g4tv.com/pile_player.aspx?video_key=21587
Chasky a écrit:maitreikrit a écrit:sur le même site la version pour bobox http://www.g4tv.com/pile_player.aspx?video_key=21587
News mise à jourMerci pour l'info !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités