Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Acea a écrit:Y a t-il encore comme autrefois des contacts plus ou moins réguliers entre un membre du staff et le Fleuve ? Cela donnait lieu à des séances de questions réponses extrêmement riches en informations !
Darth Piejs a écrit:Moi j'ai commencé en 1997 avec la saga du Prince Ken heuresment j l'ai pas lu en entier![]()
Le fantôme de tatooine et Tempête sur cestus.
Darth Piejs a écrit:Le fantôme de tatooine et Tempête sur cestus.
Ce n'est pas prévu de façon certaine ça!?
pilou59 a écrit:Tawie le motif d'espoir c'est que tu nous as dit que le fleuve venait regulièrement sur le forum donc je me dis qu'il voit nos envies. On est donc dans l'hypothèse 1 d'un certain point de vue...
Rostan a écrit:Voir le Mariage de la Princesse Leïa (une couverture argenté au milieu d'une multitude de bleue, ça fait tâche).
réfléchissez à l'éventualité de réeditions, vous y serez gagnants!
Acea a écrit:réfléchissez à l'éventualité de réeditions, vous y serez gagnants!
Là à vous lire tous, je pense pas qu'ils soient de cet avis là... scusez-moi si je suis un peu direct dans mes propos mais là, à vous entendre chacun, faudrait rééditer l'INTEGRALITE des bouquins !![]()
Je pense vraiment pas que des contacts sporadiques de la part de fans puissent influer d'une quelconque façon sur leur envie de rééditer un ouvrage : faut se mettre à leur place !S'il y a des gens qui les contactent assez régulièrement pour leur faire état de l'attention portée sur ce produit, ils continuerons... Si on les laisse se démerder, un jour ou l'autre même si les ventes suivent, la question peut se poser: "est ce que cela vaut le coup de renouveler le contrat avec lucasfilm?"
Deuxième preuve, Delcourt en la personne de Thierry Mornet, est très à l'écoute de l'avis des fans, on en a eu plus de comics chaque années (le double depuis 2004), l'apparition d'un magasine, et des publications qui respectent les demandes des fans.
Acea a écrit:réfléchissez à l'éventualité de réeditions, vous y serez gagnants!
Là à vous lire tous, je pense pas qu'ils soient de cet avis là... scusez-moi si je suis un peu direct dans mes propos mais là, à vous entendre chacun, faudrait rééditer l'INTEGRALITE des bouquins !![]()
Vous bercez pas d'illusions... notamment pour une saga comme le NOJ avec autant de tomes : m'étonnerait qu'il se lance là-dedans ( 18 ou 19 tomes ) sachant que le nombre actuel de rééditions est déjà pas énorme...
Rostan a écrit:Onimi>Peut-être True Color avant Order 66, non ?
Dalsk a écrit:Donc Order 66 pour 2009 c'est pas impossible.
skyjedi a écrit:Tu as peut-être confondu avec l'ebook Fool's bargain, du même auteur.
http://www.starwars-universe.com/livres/fiche_livre.php?li_id=191&li_type=romans
Bonjour,
je viens de découvrir que vous avez, il y a quelques temps, édité les romans de Star Wars, je suis en train de me les acheter, mais voilà, il m'est impossible d'en trouver certain, tel que "L'ombre du chasseur" par exemple (le premier de la liste). C'est pour savoir s'il est probable, voire prévu, que vous ré-éditiez ce livre à l'avenir et si ce n'est pas le cas, comment pourrais-je me procurer ce bouquin ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Bonjour,
Pour faire suite à votre demande, nous vous informons que pour les ouvrages Star Wars épuisés, que ces derniers ne seront pas réimprimés.
Trés cordialement,
L'équipe FLEUVE NOIR
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités