Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
light maul a écrit:Dalsk a écrit:Certe les reeditions sont utiles, mais se concentrer sur le matériel inédit et une bonne chose, il y a douze mois dans l'année, pourquoi par 9 noouveautés et 3 rééditions, voir 6 nouveautés normales, 3 nouveautés jeunesses, et 3 rééditions, moi ça me paraitrais un bon ratio,non?
Monsieur,
Pour le moment, il est impossible de vous répondre sur ce point.
Les programmes ne sont pas encore établis avec précision pour les années à venir, sans compter que nous avons dû rendre les droits de plusieurs ouvrages.
Nous conservons néanmoins votre mail.
Bien cordialement,
L'équipe éditoriale du Fleuve Noir
omgoufa a écrit:pilou59 a écrit:cela confirme donc les rumeurs que certains livres (le NOJ?) ne seront plus réedités avec le nouveau contrat...
Est-ce qu'un autre éditeur à racheter les licences? Ou est-ce qu'il est même question?!
Dalsk a écrit:Ce qui est surtout étonnant, c'est qu'ils aient perdus une partie de la licence. On pourrait croire que Star Wars est un tout. Pourquoi le NOJ est différent ?
Dalsk a écrit:Je vous revendrai tout cela a des prix plus raisonnables que 50€ lol
TAWAK a écrit:Ca me paraît très difficile d'avoir deux éditeurs qui font du SW en même temps. C'était le cas pour les Presses de la Cité et le Fleuve mais l'un était chargé des Hardcover et l'autre des Paperback. Là, deux éditeurs faisant des livres de poches SW sachant que le Fleuve en vend toujours, c'est quasi-impossible.
Par contre si un jour le Fleuve arrête, Bragelonne pourrait éventuellement prendre la suite ... et je sais qui sera directeur de collection! Cesba, t'en penses quoi
?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités