Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Nydo_Horth » Mer 21 Mai 2008 - 13:23   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Des bonnes réediton alors ... car la ils nous réeditent des livres encore en magasin ...
Nydo_Horth
Jedi SWU

Messagepar light maul » Mer 21 Mai 2008 - 14:23   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

oui, effectivement, j'ai omis de rajouter à la fin de mon dernier post, "un peu plus de jugeote pour le choix des rééditions"
Merci
light maul
Jedi SWU

Messagepar Dalsk » Mer 21 Mai 2008 - 16:04   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

light maul a écrit:
Dalsk a écrit:Certe les reeditions sont utiles, mais se concentrer sur le matériel inédit et une bonne chose, il y a douze mois dans l'année, pourquoi par 9 noouveautés et 3 rééditions, voir 6 nouveautés normales, 3 nouveautés jeunesses, et 3 rééditions, moi ça me paraitrais un bon ratio,non?

Surtout qu'il n'y a pas encore très longtemps, on avait effectivement une nouveauté par mois sans compter les rééditions plus les livres jeunesse chez Pocket.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU

Messagepar pilou59 » Mer 21 Mai 2008 - 22:42   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

J'ai renvoyé un mail au fleuve avec des idées de réeditions pour les années prochaines et voici la réponse:
Monsieur,
Pour le moment, il est impossible de vous répondre sur ce point.
Les programmes ne sont pas encore établis avec précision pour les années à venir, sans compter que nous avons dû rendre les droits de plusieurs ouvrages.
Nous conservons néanmoins votre mail.
Bien cordialement,
L'équipe éditoriale du Fleuve Noir

cela confirme donc les rumeurs que certains livres (le NOJ?) ne seront plus réedités avec le nouveau contrat mais visiblement le mail sera conservé en espérant que les bouquins que j'ai proposé (vent de trahison, vecteur prime, le traitre, ...) soit réedités
En attendant wait and see ...
pilou59
Jedi SWU

Messagepar Nydo_Horth » Mer 21 Mai 2008 - 22:54   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Je sensque je vais galéré a avoir mes prochains livres ...
Nydo_Horth
Jedi SWU

Messagepar omgoufa » Mer 21 Mai 2008 - 22:59   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

pilou59 a écrit:cela confirme donc les rumeurs que certains livres (le NOJ?) ne seront plus réedités avec le nouveau contrat...

Est-ce qu'un autre éditeur à racheter les licences? Ou est-ce qu'il est même question?!
omgoufa
Padawan

Messagepar pilou59 » Mer 21 Mai 2008 - 23:38   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

omgoufa a écrit:
pilou59 a écrit:cela confirme donc les rumeurs que certains livres (le NOJ?) ne seront plus réedités avec le nouveau contrat...

Est-ce qu'un autre éditeur à racheter les licences? Ou est-ce qu'il est même question?!

ça le fleuve me le dira pas. Ils vont pas faire de la pub pour la concurrence :wink:
pilou59
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Mer 21 Mai 2008 - 23:49   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Et puis c'est de l'ordre du quasi-impossible :wink: !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Dalsk » Jeu 22 Mai 2008 - 7:44   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Ce qui est surtout étonnant, c'est qu'ils aient perdus une partie de la licence. On pourrait croire que Star Wars est un tout. Pourquoi le NOJ est différent ?
Dalsk
Jedi SWU

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 22 Mai 2008 - 12:34   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Dalsk a écrit:Ce qui est surtout étonnant, c'est qu'ils aient perdus une partie de la licence. On pourrait croire que Star Wars est un tout. Pourquoi le NOJ est différent ?

Bonne question :/
si on pouvait m'eclairer la ...
Nydo_Horth
Jedi SWU

Messagepar light maul » Jeu 22 Mai 2008 - 13:03   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

c'est vrai qu'on imagine mal des morceaux de licence,

c'est comme acheter la carrosserie de ta voiture chez un concessionnaire, le moteur chez un autre, et le châssis chez un troisième, parceque chacun n'a pas eu l'autorisation de vendre la voiture complète....
light maul
Jedi SWU

Messagepar As I Lay Dying » Jeu 22 Mai 2008 - 20:07   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Arf, c'est pas totalement une bonne nouvelle. Cela permettra quand même d'avoir des rééditions mais bon c'est embétant d'avoir des livres d'une même saga de plusieurs éditeurs.

En tout cas c'est vrai que je plains ceux qui comptent commencer le NOJ ou même les X-Wings. Car cela peut prendre du temps et coûter beaucoup.

Pour info pour finir ma collection des X-Wings, cela m'a mit 1 an et demi/2 ans à trouver l'Escadron Spectre et le Poing D'acier à prix raisonnable.

Ce que j'avais fait c'est que j'ai commencé à acheté le NOJ lorsque y'en avait encore pas mal en rayon ce qui fait me manquait plus que:

1- Vecteur Prime

2- La Marée des Ténébres
II- Naufrage

3- Les Agents du Chaos
I- La Colére du Héros
II- L'Eclipse des Jedi

8- Derrière les lignes énnemies
II- La Résistance Rebelle

9- Le Traître

Pareil, cela m'a pris 1 an pour trouver ces tomes dans un prix très abordable malgrés leurs raretés. Du coup je vais pouvoir commencer le NOJ dans peu de temps ^^

Par ailleurs je trouve que ces temps-ci certains prix ont baissé en occasion, notamment sur la sage des X-Wing, mais on trouve toujours des abérations.
Ah, merde, on a perdu la seule pièce neuve qu'ils venaient d'installer. Mais bon, tant pis on doit pouvoir continuer sans...
- Han Solo
As I Lay Dying
Jedi SWU

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 22 Mai 2008 - 20:33   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

oui, les X wing moi j' en suis a attendre poing d'acier a bon prix ^^
Nydo_Horth
Jedi SWU

Messagepar SandDune » Sam 24 Mai 2008 - 15:25   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Bonjour à tous,
Nouvelle sur ce site, je voudrai pourtant moi aussi voir la réédition des romans "rare" notamment :
Planète rebelle,
Tempète sur Cestus,
Les ombres de l'empire,
Une encombrante cargaison,
L'escadron spectre,
Le poing d'acier,
Une question de survie,
La colère d'un héros,
La résistance rebelle,
le traître,
entre autres :D

je pense que beaucoup seront d'accord avec moi vu les demandes sur des sites comme ebay, price minister ect...

En tout cas un grand merci pour ce site SUPER GENIAL !!! :)
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
SandDune
Padawan

Messagepar Nydo_Horth » Sam 24 Mai 2008 - 17:36   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Bienvenue a toi ;)
Nydo_Horth
Jedi SWU

Messagepar Dalsk » Sam 31 Mai 2008 - 11:36   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Vu que je risque de passer chez Gibert la semaine prochaine, est-ce que quelqu'un aurait une liste complète des livres épuisés et recherchés ? Je pourrai peut-être en prendre quelques-uns, si j'en trouve.
Dalsk
Jedi SWU

Messagepar Nydo_Horth » Sam 31 Mai 2008 - 17:48   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Les XWing deja, aprés je ne sais pas trop moi :/
Nydo_Horth
Jedi SWU

Messagepar Dalsk » Sam 31 Mai 2008 - 18:38   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Les X-Wings une édition particulière ou toute ? Car j'ai vu deux Tome 2, un première édition, une réédition. Les deux sont recherchéss ?
Dalsk
Jedi SWU

Messagepar Onimi » Sam 31 Mai 2008 - 20:37   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Je sais que le tome 7 Au Commande: Yan Solo est toujours dispo; les deux premiers aussi je pense, et les tome 8 et 9, reste le tome 3, 4, 5, 6
Aprés il ya Planète rebelle, Vent de trahison, la trilo des chasseurs de primes, le Fantôme de Tatooine (n'a jamais été éditer en fleuve noir) et la colère du héros, le tome manquant du NOJ.
Pour cela, c'est sur qu'il n'existe plus. On peut en trouver certains d'occase sur des sites d'achats ( a des prix exorbitants si je puis dire :shock: )
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur

Messagepar Dalsk » Sam 31 Mai 2008 - 20:43   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

C'est pour ça que je propose d'acheter chez Gibert si je trouve. Je revendrai ça à un prix beaucoup plus acceptable pour tout le monde :)
Dalsk
Jedi SWU

Messagepar As I Lay Dying » Sam 31 Mai 2008 - 22:04   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Chez ton libraire, c'est du neuf ?

Dans la série des X-Wings les tomes difficiles à trouver sont:
3- Un Piège Nommé Krytos
4- La Guerre du Bacta
5- L'escadron Spectre
6- Le Poing D'acier

Sinon en série l'académie jedi est également difficile à trouver en fleuve noir.
Ah, merde, on a perdu la seule pièce neuve qu'ils venaient d'installer. Mais bon, tant pis on doit pouvoir continuer sans...
- Han Solo
As I Lay Dying
Jedi SWU

Messagepar Dalsk » Dim 01 Juin 2008 - 0:30   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Nop chez Gibert c'est que de l'occasion. Bien que certains livres sont en très bonnes conditions.

Je regarderai tout ça :)
Dalsk
Jedi SWU

Messagepar Nydo_Horth » Dim 01 Juin 2008 - 12:22   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Si tu peux, surtout les tomes 5 a la fin fin des X wing en premiere edition avec le titre en surimpression ^^
Nydo_Horth
Jedi SWU

Messagepar Onimi » Mar 03 Juin 2008 - 19:26   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Dîtes, je sais pas si vous êtes aller voir, mais sur Amazon, toujours pas de True Colors en vue, alors que sur la fnac il est censé sortir le 12.
En revanche, sur Amazon, on a déjà le roman Clone Wars et les Loft :D
Onimi
Ancien staffeur

Messagepar Dalsk » Mar 03 Juin 2008 - 20:00   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

True Colors sort le 26 juin normalement.
Dalsk
Jedi SWU

Messagepar pilou59 » Mar 03 Juin 2008 - 22:10   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Oui je confirme true colors sort le 26 juin et l'heritage de la force T1 le 21 aout
Source: site officiel du fleuve noir
pilou59
Jedi SWU

Messagepar SandDune » Mer 04 Juin 2008 - 15:54   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Perso je veux bien te racheter les livres dont j'ai posté la liste un peu au dessus si ils sont en bon état et surtout si tu les trouves :wink:
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
SandDune
Padawan

Messagepar Dalsk » Mer 04 Juin 2008 - 16:47   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

J'ai fais une liste en me basant sur les recherches du forum ainsi que les sites comme fnac ou amazon.
Je chercherai tout cela dans le 5ème samedi si j'y vais comme prévu. J'en prendrai pas des masses, je peux pas trop me permettre, mais je prendrai ce que je trouve.
Je vous revendrai tout cela a des prix plus raisonnables que 50€ lol
Dalsk
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Mer 04 Juin 2008 - 16:55   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Dalsk a écrit:Je vous revendrai tout cela a des prix plus raisonnables que 50€ lol

48 :D ?
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Dalsk » Mer 04 Juin 2008 - 17:31   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Non, 49€ faut pas exagéré :D
Sérieusement, je pense entre 10 et 15€, avec possibilité éventuelle de négociations ^^
Dalsk
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Mer 04 Juin 2008 - 18:04   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Dans ce cas, tu pourras mettre la liste sur le topic ventes et tout le reste se fera par MP :wink: !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Onimi » Mer 04 Juin 2008 - 18:21   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Pour anecdocte, j'en ai vu des plus cher que 50euro. Vent de trahison par exemple, atteint les 200!!! :shock: sur Amazon.
Vous imaginez le gars qui l'achete, puis il apprend que Fleuve noir le réedite pour 8 euro la semaine d'aprés :lol:
Onimi
Ancien staffeur

Messagepar Dalsk » Mer 04 Juin 2008 - 18:23   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

TAWAK a écrit:Dans ce cas, tu pourras mettre la liste sur le topic ventes et tout le reste se fera par MP :wink: !

Yep bien sûr, j'vais pas polluer ici ^^
Dalsk
Jedi SWU

Messagepar pilou59 » Jeu 19 Juin 2008 - 11:08   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Dite je me posais une question:
Bragelonne via sa nouvelle franchise mylady va publier de nouveaux lancedragon je connais pas cette série mais je sais que certains sur ce forum se plaignaient que le FLeuve l'avait abandonné et comme milady a acquis les droits pour la série indiana jones ils ont deja eu des contacts avec lucasbook donc pourquoi cette maison d'édition ne prendrait pas star wars au fleuve. Je pense que si c'est le cas il réediterait surement le NOJ et la plupart des livres introuvables pour proposer la collection complète
pilou59
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Jeu 19 Juin 2008 - 11:14   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Ca me paraît très difficile d'avoir deux éditeurs qui font du SW en même temps. C'était le cas pour les Presses de la Cité et le Fleuve mais l'un était chargé des Hardcover et l'autre des Paperback. Là, deux éditeurs faisant des livres de poches SW sachant que le Fleuve en vend toujours, c'est quasi-impossible.

Par contre si un jour le Fleuve arrête, Bragelonne pourrait éventuellement prendre la suite ... et je sais qui sera directeur de collection :lol: ! Cesba, t'en penses quoi :ange: ?
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Dalsk » Jeu 19 Juin 2008 - 11:25   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Concernant les grands formats, j'ai un petit temps d'avance :D
J'avais en effet contacté la directrice de Mil' a ce propos, pour savoirs ils ne pouvaient pas reprendre la publication de grands formats.
J'ai toujours pas eu de réponse.
Dalsk
Jedi SWU

Messagepar Onimi » Jeu 19 Juin 2008 - 20:46   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

La couverture du Fleuve Noire de True Colors a été mise sur le site de la Fnac, et apparement, le Fleuve à décider de garder le titre en VO. Peut être est-ce une bonne chose, vu le niveau de traduction; pourtant pour celui là, c'était pas bien difficile tout de même :roll:
Onimi
Ancien staffeur

Messagepar pilou59 » Jeu 19 Juin 2008 - 23:11   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

TAWAK a écrit:Ca me paraît très difficile d'avoir deux éditeurs qui font du SW en même temps. C'était le cas pour les Presses de la Cité et le Fleuve mais l'un était chargé des Hardcover et l'autre des Paperback. Là, deux éditeurs faisant des livres de poches SW sachant que le Fleuve en vend toujours, c'est quasi-impossible.

Par contre si un jour le Fleuve arrête, Bragelonne pourrait éventuellement prendre la suite ... et je sais qui sera directeur de collection :lol: ! Cesba, t'en penses quoi :ange: ?

Je pensais à la deuxième option :D
pilou59
Jedi SWU

Messagepar Fett Boba » Ven 20 Juin 2008 - 9:15   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Ce qui serait surtout très bien, c'est que quelqu'un reprenne les romans "jeunesse"! Et les les hardcovers en VF... je les préfère en poche!

Mais si le Fleuve n'a plus les droits du NOJ, il se peut bien qu'un autre éditeur les prennent, et dans ce cas, peut-être les réeditions tant attendues!
Fett Boba
Padawan

Messagepar Dalsk » Ven 20 Juin 2008 - 9:39   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Je pense que c'est casse gueule pour un éditeur de reprendre une petite partie d'une licence entière.
Si un éditeur comme Milady devait reprendre, ce serait après que Fleuve Noir ait tout abandonné. Comme ils le font en ce moment pour les LanceDragon et Royaumes Oubliés, je pense qu'ils rééditeraient tout avec les versions intégrales des romans.
Dalsk
Jedi SWU

Messagepar Onimi » Mar 24 Juin 2008 - 10:02   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Amazon a déjà reçu True Colors, un peu en avance :D
Onimi
Ancien staffeur

Messagepar pilou59 » Jeu 26 Juin 2008 - 0:11   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

http://www.fleuvenoir.fr/a-paraitre-2008-11.html

il y aurait pas un problème sur le site du fleuve parce que en novembre le bouquin de Karen Traviss était censé etre le T2 de LOTF et pas the clone wars. Quelqu'un peut m'expliquer Tawak t'aurait des infos :?
pilou59
Jedi SWU

Messagepar Dalsk » Jeu 26 Juin 2008 - 1:03   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Si je ne me trompe pas, c'est un rajout supplémentaire de Fleuve Noir.
Le second Legacy of the Force sort courant décembre.
Dalsk
Jedi SWU

Messagepar dark susy » Jeu 26 Juin 2008 - 10:17   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Yep, aux dernières nouvelles, si je ne m'abuse, on a :
- 21 août : LoF #1 Betrayal (Trahison)
- octobre : Death Star (L'étoile noire)
- novembre : The Clone Wars #1 de Karen Traviss
- 11 décembre : LoF #2 Bloodlines (Descendances), de Traviss aussi

C'est les fans de Traviss qui vont être contents :)
Pour la mise à jour de la rubrique parution, je pense que ça ne saurait tarder, parait qu'y a un membre du staff sur le coup :wink:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 28 Juin 2008 - 22:30   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Leur dernier livre, 9,00 €...

Aaa, aaargl... *s'étrangle*

Argl, aaargl, mon pouvoir d'achat.... aaaarghl
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Messagepar Darth Piejs » Mar 01 Juil 2008 - 14:43   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

9.50 € très exactement à la Fnac :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar Johny Boy » Mer 02 Juil 2008 - 10:14   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Va vraiment falloir leur expliquer que c'est pas en augmentant les prix de vente de leur romans qu'ils feront plus de chiffres.
Et quand on voit la qualité de leur vérification de l'orthographe (la trad. en elle même j'sais pas j'ai pas la VO mais il manque des mots par endroit ... Des articles et c'est ... Arghhhh :x )
Johny Boy
Jedi SWU

Messagepar Darth Piejs » Mer 02 Juil 2008 - 10:21   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Pour ne pas les acabler, je préciserai toutefois qu'il s'agit d'un bouquin plus volumineux qu'à l'accoutumée.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar Johny Boy » Mer 02 Juil 2008 - 10:24   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Pas faux.
Mais dans le même temps, les édition Milady (de Bragelonne) font des romans au même format (et même nombre de pages) pour pas plus de 7 Euros.
Je comprend que ce soit du Star Wars, qu'il faille faire une traduction ...
Mais je n'accepte pas de voir le prix des romans neufs passé d'environ 5e (véridique!!) à 9e ... Cette hausse va leur causer du tord ...
Johny Boy
Jedi SWU

Messagepar Dalsk » Mer 02 Juil 2008 - 14:07   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Milady et Brag' font leurs chiffres suivant les auteurs etc...
Par exemple un auteur français se vendra moins cher qu'une Louise Cooper, et Cooper se vendra moins chère qu'une Raymond E. Feist. Car Feist coûte plus cher pour les droits (enfin quelque chose dans ce genre).

Fleuve Noir augemente sans se soucier de cela. On aura sûrement des poches aussi chers que Bibliothèque Interdite dans un an ou deux (10/11€). Bien que j'ai l'impression que le papier de Bibliothèque Interdite est mieux que celui du Fleuve.
Dalsk
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature

•    Informations