Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Les Archives (textes inachevés)
Den a écrit:Voilà, j'ai terminé de lire le Groupe Kenobi: C'EST GENIAL!!!!![]()
J'ai hate de lire la saison 2. En parlant de cette saison, elle arrive bientôt?
![]()
Et pour le site du Groupe Kenobi, il abritera toujours le JP et Nsmesis, je suppose? Est-il toujours d'actualité?
Je vais abuser, mais quelqu'un pourrait-il m'envoyer le GK en entier ainsi que la chronologie svp ?
Ca fait longtemps que je voulais le lire mais je ne le trouvais pas alors j'en profite.
Merci. ^^
Alors, quelques éclaircissements.Den a écrit:Heu... J'ai entendu parler de chroniques qui relataient les débuts des membres du groupe kenobi et qui nous en apprennent un peu plus sur leur passé? Un truc du genre les chroniques oubliées ou quelque chose comme ça! info ou intox?
Oui oui je te lis.Leclo Guman a écrit:au fait Kano si tu lis ça, quid de ta version anglaise du Jedi Perdu qui était en projet ? simple curiosité
En tout cas merci à tous ceux qui sont encore là, ça nous laisse espérer qu'il y aura au moins un peu de monde le jour venu.
Hem. Cesba me charge, sans le demander, de vous dire que le site est pour bientôt.
Tigriss a écrit:Quand j'aurais fini d'être retardé.
et ouais ça n'existe pas hélas...qui a dit que les miracles n'existaient pas lol
Y A TOUJOURS PAS DE SITE!!!!![]()
j'l'ai pasme reste que la saison 2
si tu veux je peux t'envoyer çaquelqu'un pourrait me renvoyer le bébé???
Retourner vers Les Archives (textes inachevés)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité