Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Les Archives (textes inachevés)
Deux chapitres bouclés à finaliser, deux autres en travaux.Débat lancé par Startide:
[b]Ca existe encore ca le GK ?![]()
Yep, c'est le moins que l'on puisse dire.Mais ces deux personnages n'en sont qu'au début de leur utilisation dans le GK et, sans dire qu'ils vont radicalement changer, ils devraient évoluer.[/QB]
marf, moi qui espérait voir une xira lesbienne...Débat lancé par Cesba:
[b]Yep, c'est le moins que l'on puisse dire.Mais ces deux personnages n'en sont qu'au début de leur utilisation dans le GK et, sans dire qu'ils vont radicalement changer, ils devraient évoluer.![]()
[/QB]Spoiler: Afficher
Quand ça redémarrera ce sera pour de bon avec un tiers de saison d'un coup, et pas quelques pages pour faire diversion.Mark_Havel a écrit:Raté !
(je croyais que c'était pour dire que ça allait repartir...)
Bon OK ca fait un peu genre "je fais ma promo" mais les Chroniques sont solidement ancrées dans "l'univers JP" et apportent leur lot d'informations, et en ce sens les liens avec le GK sont donc bel et bien présents (Cesba notamment devrait pouvoir confirmer).
Si on veut ouais, disons que l'ensemble avance et que la fin de l'année (bac pour certains) et les vacances devraient permettre l'avancée du Portail.Mark_Havel a écrit:Ha enfin des nouvelles !
Kano a écrit:Mais bon comme on l'a constaté dans un topic plus haut, ca semble plus fun de lire des bribes de fanfics sur un forum que de télécharger nos beaux docs peaufinés avec amour.![]()
Retourner vers Les Archives (textes inachevés)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité