Lord Sarmor a écrit:Ca fait du beau petit monde en bref

Mais nan, rien qu'une bande de vieux cons arrogants et has been, qui pense détenir la bonne parole.
(On me dit dans l'oreillette que cette description sied en particulier à un certain Kano).
Attention, ceci est une innocente private joke.
A vrai dire pour l'équipe on avait visé 8 auteurs (pour 8 persos, le concept de base...) au début mais ca s'est vite réduit tout seul, ce qui n'est pas plus mal. Un nombre d'auteurs plus restreint c'est plus efficace.
Au final, je pense qu'on peut le dire, on a surtout eu pendant un temps un "Triumvirat" aux commandes, avec les 3 autres auteurs orbitant plus (Gaya) ou moins (je dénoncerai personne

) autour.
L'équipe a pendant un temps plus ou moins long accueilli des gens comme Darkee, Chen Jie, Ko'or Oragahn, un certain Thrawn qui a disparu dans les Régions Inconnues dès qu'il a été question d'écrire, et j'en oublie sans doute d'autres. Aucun d'entre eux n'a réellement écrit, mais Ko'or avait produit quelques idées qui ont fait leur chemin.
Corran a également été de la partie mais jamais comme membre "officiel" du staff, alors que sa participation à lui a été bien rélle (premier Interlude).
Pour info, le site GK dans sa nouvelle mouture devrait bientôt pointer le bout de son nez.