Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kano » Dim 26 Juin 2005 - 19:48   Sujet: 

Pas besoin de mon disque dur. :wink:
Comme l'a dit Cesba plus haut, le site est dispo en backup sur le serveur JP, à l'adresse suivante : http://www.jediperdu.com/gk
Tu devrais y trouver ton bonheur ! :)

Et comme je l'évoquais plus tôt, on a aussi une version bêta de l'intégrale saison 1 dispo pour ceux que ça intéresserait.

Pour l'avancée du nouveau site, je crois que Cesba devrait pouvoir donner des infos plus précises que moi.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU

Messagepar Lord Sarmor » Dim 26 Juin 2005 - 21:37   Sujet: 

Exact j'avais pas vu le lien :o Merci ;)
Pour le site Cesba des news ? :?

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar Cesba » Dim 26 Juin 2005 - 22:59   Sujet: 

Tigriss est un chef.

Je tiens à ce que ce fait déja connu de beaucoup soit rendu publique ^^

Non car le monsieur fait des merveilles, et on peut depuis ce WE, commencer le transfert des données textuelles :)

Bref, le GK paraitra cet été. ON donne pas de date, on en donne "plus" lol, mais l'attente ne sera plus très longue.

Sarmor, si t'as besoin de qq chose en particulier, sonne-moi mon bichon. :wink:
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur

Messagepar Lord Sarmor » Lun 27 Juin 2005 - 13:38   Sujet: 

Sarmor, si t'as besoin de qq chose en particulier, sonne-moi mon bichon.

T'inquiétes ma poule ! J'ai ton numéro :P
Tigriss .. un chef ? C'est peu dire 8)

Kano j'ai cru lire quelque part qu'on pourrait avoir un aperçu de cette saison2 ... serait-il possible que je vois ça parce que ça fait longtemps que c'est terminé et j'aimerais bien m'y remettre (surtout vu la fin de la saison10 qui laisse légérement impatient :o). Au passage : il reste qui sur le projet ? Ces, Gaya, et toi Kano ? Ou alors il y en a d'autres ?

Sarmor : V2 du GK c'est beau :oops:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar Kano » Lun 27 Juin 2005 - 18:13   Sujet: 

Lord Sarmor a écrit:
Au passage : il reste qui sur le projet ? Ces, Gaya, et toi Kano ? Ou alors il y en a d'autres ?
J'ai participé au chapitre 11 et j'ai écrit tout le 13, mais c'est ma dernière participation.
Le GK en ce moment (depuis longtemps en fait) c'est surtout Cesba et Imera.
Gaya est toujours dans le coup, notamment sur le chapitre 12.
Ced est officiellement encore dans la team mais je n'ai pas lu grand chose de lui, je sais pas si Imera a reçu ses passages... :?
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU

Messagepar Lliane » Lun 27 Juin 2005 - 20:29   Sujet: 

rahhhh le GK, la saison 2... ça fait 1 an et demi qu'on attend ça!!!

mais dites, on peut avoir un aperçu en exclu de ce à quoi va ressembler le site?
Lliane
Jedi SWU

Messagepar gidro » Mar 28 Juin 2005 - 1:38   Sujet: 

Lliane qui essaye depuis un an d'avoir la moindre info aussi minime soit elle sur cette saison 2 :D

n'empeche vous nous mettez l'eau à la bouche là :P
gidro
Jedi SWU

Messagepar Cesba » Mar 28 Juin 2005 - 1:44   Sujet: 

Lliane a écrit:rahhhh le GK, la saison 2... ça fait 1 an et demi qu'on attend ça!!!

mais dites, on peut avoir un aperçu en exclu de ce à quoi va ressembler le site?

On y travaille, et a vrai dire, je viens de proposer quasiment la meme chose à Tig y'a pas deux minutes ^^
Firefly
Cesba
Ancien staffeur

Messagepar Lord Sarmor » Mar 28 Juin 2005 - 17:48   Sujet: 

Pour le site dites vous qu'il sera beau et que la saison2 sera palpytante ;) :P

Kano > Ok pour la team ! Pour Imera j'aime beaucoup ce qu'elle a fait sur la saison1 donc j'espère que çe sera toujours aussi bon voir mieux :P

Sarmor
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar TAWAK » Mar 28 Juin 2005 - 17:53   Sujet: 

Palpytante ? Ils vont pas nous ressortir un clone de l'Empereur en plein Nouvel Ordre Jedi non :D :x ?
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Lord Sarmor » Mar 28 Juin 2005 - 17:59   Sujet: 

Ca ferait un bon navet pourtant ! :o :D

Sarmor
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar Kano » Mer 29 Juin 2005 - 16:13   Sujet: 

Vous sous-estimez les modeleurs Yuuzhan Vong là. :o
Surtout que bon Palpy n'aurait pas grand chose à changer pour devenir un bon Yuuzhan Vong bien laid et bien ridicule quand il rigole. :D
Kano
Jedi SWU

Messagepar Lliane » Mer 29 Juin 2005 - 21:20   Sujet: 

gidro a écrit:Lliane qui essaye depuis un an d'avoir la moindre info aussi minime soit elle sur cette saison 2 :D

et qui cherche les spoilers plutot que de lire les missions qu'elle a reçu... -_-'
Lliane
Jedi SWU

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 30 Juin 2005 - 16:08   Sujet: 

Tu ferais mieux de lire les missions Lliane : tu rates vraiment quelque chose ;)

Sarmor
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar Kano » Ven 01 Juil 2005 - 13:31   Sujet: 

T'as lu des missions de la saison 2 Sarmor ? :?
Kano
Jedi SWU

Messagepar Lord Sarmor » Ven 01 Juil 2005 - 18:43   Sujet: 

Nan j'ai pas lu mais je suis sûr que c'est génial ! :lol:
Et puis si elle doit les lire c'est pour une correction non ? Donc tant qu'elle lit pas .. nous on peut pas les avoir :P

Lliane collabore au projet d'ailleurs ? Parce que la dernière fois tu m'avais dis qu'il y avait plus que Ces, µmera et toi ?:?

Sarmor
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar Cesba » Ven 01 Juil 2005 - 19:18   Sujet: 

Elle n'est "que" correctrice, au meme titre de Booster et Cador.
Firefly
Cesba
Ancien staffeur

Messagepar Lord Sarmor » Sam 02 Juil 2005 - 18:39   Sujet: 

Ah d'accord ! Bon courage alors pour corriger toutes les fautes de nos écrivains ;)

Sarmor
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar Kano » Lun 04 Juil 2005 - 8:42   Sujet: 

Au niveau auteurs, actuellement le GK est "officiellement" composé de :
-Imera
-Cesba
-Gaya
-Ced
-Kano
(jusqu'à la sortie du chapitre 13)

Dans les faits c'est pas tout à fait ca... :roll:

Mech a quitté l'équipe il y a peu. On devait écrire ensemble la M13 mais finalement je m'en suis chargé seul.

Les correcteurs actuels sont Lliane, Dark Cador et Booster Terrik.
Côté site, c'est Tigriss le Boss pour le Portail. Nudisato héberge JP et donc SWC à terme. Il y a d'autres personnes qui sont / ont été impliquées mais je ne sais pas trop où ca en est.

Ajoutez à ca quelques auteurs guests pour le GK (mais je ne révèlerai rien :wink: ) et Cador et Vile comme auteurs JP. :)
Kano
Jedi SWU

Messagepar Lord Sarmor » Dim 10 Juil 2005 - 17:42   Sujet: 

Ca fait du beau petit monde en bref :)
Pour l'équipe ça ne peut pas durer éternellement ... certains viennent puis s'en vont et d'autres prennent le relais. Le principal c'est que vous continuyez tous à avoir du plaisir dans l'écriture du GK :P

Sarmor
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar Kano » Ven 15 Juil 2005 - 11:24   Sujet: 

Lord Sarmor a écrit:Ca fait du beau petit monde en bref :)
Mais nan, rien qu'une bande de vieux cons arrogants et has been, qui pense détenir la bonne parole. :o
(On me dit dans l'oreillette que cette description sied en particulier à un certain Kano).
Attention, ceci est une innocente private joke. :wink:

A vrai dire pour l'équipe on avait visé 8 auteurs (pour 8 persos, le concept de base...) au début mais ca s'est vite réduit tout seul, ce qui n'est pas plus mal. Un nombre d'auteurs plus restreint c'est plus efficace.
Au final, je pense qu'on peut le dire, on a surtout eu pendant un temps un "Triumvirat" aux commandes, avec les 3 autres auteurs orbitant plus (Gaya) ou moins (je dénoncerai personne :sournois: ) autour.

L'équipe a pendant un temps plus ou moins long accueilli des gens comme Darkee, Chen Jie, Ko'or Oragahn, un certain Thrawn qui a disparu dans les Régions Inconnues dès qu'il a été question d'écrire, et j'en oublie sans doute d'autres. Aucun d'entre eux n'a réellement écrit, mais Ko'or avait produit quelques idées qui ont fait leur chemin. 8)
Corran a également été de la partie mais jamais comme membre "officiel" du staff, alors que sa participation à lui a été bien rélle (premier Interlude). :)

Pour info, le site GK dans sa nouvelle mouture devrait bientôt pointer le bout de son nez. :D
Kano
Jedi SWU

Messagepar Booster Terrik » Mar 19 Juil 2005 - 9:09   Sujet: 

oh les blagues au fin fond du forum (de has been)
en ce moment je suis en train d'annoté le prologue de votre S2
c'était pas du tout prévu, mais je me suis dis qu'en le lisant ça serait pas mal de placer les commentaires/corrections
cesba, tu connais l'auteur directement, ça l'intéresse (et vous aussi) ou pas ?
kano, prochaine lecture, hylesia (depuis le temps), tu as un lien ou autre, je l'ai pas sauvé au boulot et je ne me rapelle plus sur quel mail je l'ai ?
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur

Messagepar Kano » Mar 19 Juil 2005 - 9:26   Sujet: 

Je t'envoie ca. :)
Kano
Jedi SWU

Messagepar Lord Sarmor » Mar 19 Juil 2005 - 11:23   Sujet: 

Si tu veux l'envoyer en double n'hésites pas mon cher Kano ! :o :D

Pour le Staff c'est comme pour SWU : ça va, ça vient avec plus ou moins de participation ... c'est pareil pour tout le monde ;)

Sarmor
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar Kano » Mar 19 Juil 2005 - 11:26   Sujet: 

Pour la nouvelle qui présente Hyleria, j'avais posté un lien sur le topic des Créations textuelles. Même en me forcant j'aurais pas pu faire un plus gros bide. :D
Bon c'est vrai que presque tous mes lecteurs l'avaient déjà lu...

De toute facon le lien est HS puisque Tigriss a les mains dans le cambouis du serveur JP.
Je peux uploader le fichier ici ou c'est pas indiqué ?
Kano
Jedi SWU

Messagepar Lord Sarmor » Mar 19 Juil 2005 - 12:15   Sujet: 

Même en me forcant j'aurais pas pu faire un plus gros bide

C'est surprenant quand même ! :o

Pour le fichier tout dépend de quel type de fichier il s'agit. Si c'est du doc ça doit faire moins de 500Ko :P

Sarmor
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar Kano » Mar 19 Juil 2005 - 12:57   Sujet: 

Lord Sarmor a écrit:
Même en me forcant j'aurais pas pu faire un plus gros bide

C'est surprenant quand même ! :o
Je crois que personne n'a dû aller jusqu'à ouvrir le lien. :lol:

Lord Sarmor a écrit:Pour le fichier tout dépend de quel type de fichier il s'agit. Si c'est du doc ça doit faire moins de 500Ko :P
Puisque ca fait 96Ko, je prends ca pour un oui. :wink:

Pour ceux qui n'ont pas suivi, il s'agit d'une nouvelle qui présente un peu l'univers et le contexte du cycle non-SW que je prépare.
Pour précision, le type de narration ainsi que les personnages ne sont pas ceux des romans, il s'agit en fait plus d'un essai pour jouer avec l'univers et en donner un apercu aux lecteurs. :)
Kano
Jedi SWU

Messagepar Kano » Ven 29 Juil 2005 - 9:34   Sujet: 

Pour en revenir au GK, j'ai hésité et bataillé pendant un moment, mais après avoir appelé Imera à la rescousse j'ai enfin un titre définitif pour le chapitre 13. :lol:
Le titre du chapitre 11 est, aux dernières nouvelles, arrêté également.

Par contre je ne sais pas trop où on en est pour les 12 et 14. :?
Kano
Jedi SWU

Messagepar Django » Dim 18 Sep 2005 - 0:59   Sujet: 

Hier, j'ai essayé de poster sur le forum du GK où je suis inscrit sous le même pseudo que SW, je n'ai pas pu. :evil: :cry: :evil:
:cry: Est-ce normal?

Je dois dire que la nouvelle présentation des trois histoires sur le portail est formidable. Je les ai lues toutes les trois.

Je sais ce n'est pas bien de demander où en la parution de la deuxième époque du GK, mais le fais quand même car j'ai envie de lire cette suite et je crois que je ne suis pas le seul.
Django
Jedi SWU

Messagepar Kano » Mar 20 Sep 2005 - 23:41   Sujet: 

Django a écrit:Hier, j'ai essayé de poster sur le forum du GK où je suis inscrit sous le même pseudo que SW, je n'ai pas pu. :evil: :cry: :evil:
:cry: Est-ce normal?
Non ce n'est pas normal, je vais enquêter de suite. :)

Django a écrit:Je dois dire que la nouvelle présentation des trois histoires sur le portail est formidable. Je les ai lues toutes les trois.
En voilà un bon élève. :oops: Je crois que ce n'est pas le cas de tous les lecteurs des différents textes. On essaye justement de "promouvoir" leur lien poussé pour que les lecteurs aient toutes les cartes en main pour les textes futurs. :wink:

Django a écrit:Je sais ce n'est pas bien de demander où en la parution de la deuxième époque du GK, mais le fais quand même car j'ai envie de lire cette suite et je crois que je ne suis pas le seul.
Ah mais y a pas de mal ! :lol:
Les chapitres 12 et 14 sont en cours de finalisation, tandis que les 11 et 13 sont 100% achevés.
Ce qui signifie que, dès l'ouverture, c'est l'équivalent de plus d'un tiers de ce qui a déjà été publié qui sera désormais disponible ! :D
Kano
Jedi SWU

Messagepar Cesba » Mer 21 Sep 2005 - 14:11   Sujet: 

Arrete de dire des conneries et occupes-toi de ton site JP :p

Des l'ouverture (prochaine) du site GK, on balancera le prologue, puis très rapidement le chapitres 11... puis les autres suivront tous les mois, dans la mesure du possible. Tout ne sera pas dispo en une seule fois, faut pas déconner non plus. :p Il se peut qu'en contrepartie de la non parution d'un chapitre officiel du GK, on propose un texte dérivé également.

Le site traine encore pendant environ deux semaines pour raisons persos, mais on est proche de la sortie :)

Dis, de quelle présentation tu parle Django ?
Firefly
Cesba
Ancien staffeur

Messagepar Django » Sam 24 Sep 2005 - 0:55   Sujet: 

De la nouvelle présentation du portail ainsi que des forums.
Django
Jedi SWU

Messagepar Django » Sam 24 Sep 2005 - 14:44   Sujet: 

Je viens d'aller sur le portail STARWARS CHRONICLES. Etant inscrit sur le Jedi Perdu et sur le GK, je viens d'essayer de poster un un message sur les deux. Cela met impossible. Que faut-il faire?

J'ai gardé le même pesdo qu'ici.
Django
Jedi SWU

Messagepar Kano » Sam 24 Sep 2005 - 18:04   Sujet: 

Tu arrives à te logger ou pas du tout ?
Je te vois bien dans la liste des membres, par contre c'est django donc sans majuscule au nom.
Dans tous les cas fais moi signe pour me dire si tu rencontres un problème à la connexion ou pour poster, et je verrai ce que je peux faire. :wink:

Au passage, il n'y a pas de distinction JP/GK dans les comptes et pour poster, tout est centralisé. :)
Kano
Jedi SWU

Messagepar Cesba » Sam 24 Sep 2005 - 18:08   Sujet: 

Heu... comment que t'as accès au portail toi déjà ?? :?

Pour le forum, j'ai changé ton mot de passe en "django", essaie de te connecter ainsi, puis change ton pass a nouveau.
Firefly
Cesba
Ancien staffeur

Messagepar Django » Sam 24 Sep 2005 - 19:50   Sujet: 

J'ai gardé le lien que j'avais pour le jedi perdu. Lorsque je me connecte dessus la pae d'acceuil du portail aparait. Voila. Bon je vais essayer de me connecter.
Django
Jedi SWU

Messagepar Kano » Lun 26 Sep 2005 - 15:23   Sujet: 

C'est en fait une page d'accueil temporaire puisque le Portail n'est pas encore ouvert.

Tu as testé ton compte depuis le message de Cesba ?
Kano
Jedi SWU

Messagepar Django » Ven 30 Sep 2005 - 23:37   Sujet: 

Je viens de tester mon compte. Ca fonctionne. Merci Monsieur CESBA. :D :D :D :D :D
Django
Jedi SWU

Messagepar Mark_Havel » Mar 18 Oct 2005 - 18:23   Sujet: 

Cesba a écrit:[...]

Le site traine encore pendant environ deux semaines pour raisons persos, mais on est proche de la sortie :)

[...]

Bon, on s'approche des trois semaines...
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU

Messagepar Django » Dim 06 Nov 2005 - 1:35   Sujet: 

Le lien avec le Jedi Perdu ne fonctionne plus. Est-ce que çà voudrait dire que nous allons avoir bientôt accés au portail des trois FF (JP, GK et Némésis). Je suis impatient de lire la suite du GK.

@ plus
Django
Jedi SWU

Messagepar Django » Ven 11 Nov 2005 - 18:43   Sujet: 

Je ne peux plus faire le lien avec le Groupe Kenobi, Le Jedi Perdu et Nemesis. Est-ce normal? Une réponse serait la bien venue.

@ plus
Django
Jedi SWU

Messagepar Django » Dim 27 Nov 2005 - 0:37   Sujet: 

Que deviennent les nouveaux chapitres du GK? Allons-nous avoir bientot la possibilité de les lire?

Pour le portail GK,JP et Nemesis peut-on avoir des nouvelles car le lien que j'avais avec le JP et les 2 autres histoires ne fonctionne plus.

@ plus
Django
Jedi SWU

Messagepar Tykar » Dim 27 Nov 2005 - 16:02   Sujet: 

Je pense qu'ils doivent être entrain de finaliser le portail (ou de se dorer la pilule sur une plage de Corellia :) ) et que c'est pour ça qu'il est impossible d'y accèder.

Mais c'est vrai que se serait cool d'avoir des nouvelles :wink:
" On ne discute pas face à un canon. "
- Vieux proverbe.
Tykar
Padawan

Messagepar Kano » Mar 13 Déc 2005 - 2:18   Sujet: 

Le topic GK ne s'affichait plus chez moi depuis des semaines, je profite d'une connexion ailleurs pour découvrir ces messages !

Le Portail est toujours en cours et j'ai quelques soucis avec le nom de domaine JP, je vous passe les détails tordus. :(

La page d'accueil "temporaire" est en ligne à la future adresse mais je ne sais pas s'il est bon de la dévoiler dès maintenant.
Cesba, t'en penses quoi ?
Kano
Jedi SWU

Messagepar Leclo Guman » Dim 15 Jan 2006 - 14:51   Sujet: 

Bon je remonte ce vieuuuuuuuuuuuuux topic.

Alors ? Cesba, Kano, des nouvelles quelconques du GK ? Abandon ? Problèmes ? Coupure des communications hyperspatiales ? Blocus par la fédération du commerce ?
Leclo Guman
Jedi SWU

Messagepar Master Baboun » Dim 05 Fév 2006 - 1:01   Sujet: 

A l'aide !! Le site du Jedi Perdu où est sensé être hébergé le texte ne marche pas !!!
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU

Messagepar Den » Dim 05 Fév 2006 - 22:11   Sujet: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

:cry: on n'a plus de nouvelle du Jedi Pedu!!!!
Mais que se passe-t-il? Please, help nous!!!
on va devenir fou à force d'attendre sans nouvelle :x
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar Cesba » Dim 05 Fév 2006 - 22:33   Sujet: 

Le site du JP n'est plus... temporairement.

Si vous voulez télécharger le texte, je crois savoir que SWU à réhabiliter sa rubrique FF et que le JP et ses Chroniques y sont dispos. :roll:
Firefly
Cesba
Ancien staffeur

Messagepar Master Baboun » Lun 06 Fév 2006 - 13:42   Sujet: 

Ce n'est pas le Jedi Perdu que je cherche à télécharger mais le Groupe Kenobi
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU

Messagepar Cesba » Lun 06 Fév 2006 - 15:35   Sujet: 

Ha, dans ce cas, faudra attendre encore quelques semaines. :)
Firefly
Cesba
Ancien staffeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

•    Informations