Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Jeu 17 Mai 2007 - 19:54   Sujet: 

Lliane a écrit:en fait, j'avais des bouts de la saison 2 non encore publié ni corrigé... grace à kano qui s'était pointé chez moi ^^ mais j'pense pas avoir le droit de les faire tourner...

Kano ?... fuis... :roll: :P

Lliane a écrit:suite à une reprise de contact avec kano (qui a dit que les miracles n'existaient pas lol), je reviens faire un tour par ici pour découvrir que...

Y A TOUJOURS PAS DE SITE!!!! :cry:

Tigriss... ah ben lui est déja en cavale aussi... 8)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur

Messagepar Lliane » Jeu 17 Mai 2007 - 20:39   Sujet: 

c'est pas sa faute, j'l'avais soudoyé ^^ et euh sauf erreur, il m'avait passé que SA partie, c'était toi ou iµera qui m'aviez passé un bout du reste pour me faire patienter... (le prologue entre autre)

et d'ailleurs: bordel de merde, mais chopez tigriss!!!! ça fait plus de 2 ans qu'on attend!
~*~Trollesse des cavernes~*~
Lliane
Jedi SWU

Messagepar Django » Sam 19 Mai 2007 - 15:53   Sujet: 

Que devient la suite du GK? A quand la saison deux? Allez, Mesdames et Messieurs les Auteurs un peu de courage pour nous mettre la suite.

Je rappelle que j'ai toujours l'autorisation de Cesba pour envoyer "La Bête" à qui le desir. Vous pouvez me contacter par mail.

@ plus
Django
Jedi SWU

Messagepar Iµera » Mar 22 Mai 2007 - 17:59   Sujet: 

Arrête de faire ton intéressante, Lliane : si on t'a refilé le prologue, c'est pas parce qu'on avait peur de ta colère mais parce que tu étais censée le corriger. Depuis l'expérience, on préfère Prolexis d'ailleurs (je déconne, pas taper). :wink:

Ensuite, que la passoire (mais en chef siouplait) du GK alias Mr Kano t'ait filé ses parties, c'était couru d'avance à partir du point final de son Chapitre XIII.

Django, t'auras même bientôt l'autorisation de Cesba de filer les deux docs que je t'enverrai bientôt.

Pour le site, je pense qu'on demande déjà assez de boulot et d'investissement à Tigrounet pour le laisser dormir la 25e heure de ses journées de taf sur SWU. Et non lui demander de continuer sur le GK en ce moment.

Si même moi je comprends qu'il y a des priorités dans la vie... Hein ? Cheer up ! Le contenu avance (du moins de mon côté : ben vi, Ces' fallait bien que tu t'en prennes aussi un peu dans la poire depuis un certain resto côté Assas).
L'écriture a pris plus d'une vingtaine de pages réelles en mars de mon côté. Et si avril-mai étaient trop chargés pour poursuivre sur la lancée (puis... que j'attends des éléments, message subliminal. Patiemment parce que "je sais bien..."), le chômage va aider à un regain d'activité.

Mérou, le poisson qui balance
Penitentiam agite. Tss, tss, tss...
Iµera
Padawan

Messagepar Django » Sam 26 Mai 2007 - 16:56   Sujet: 

Iµera, j'attend avec impatience les blocs que tu vas m'envoyer.

Bizare, depuis mon dernier message je n'ai reçu aucune demande. Alors que certain demande de mettre le GK en ligne (Messieurs du staff qu'en pensez-vous?)

@ plus
Django
Jedi SWU

Messagepar Lord Sarmor » Lun 25 Juin 2007 - 0:04   Sujet: 

Courage à tous pour la mise en ligne et j'espère pouvoir me replonger dans mon roman SW préféré (après le NOJ officiel) très bientôt ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar Django » Mar 26 Juin 2007 - 16:25   Sujet: 

J'attend toujours des demandes pour envoyer le "GK".

J'espère que pour l'ouverture du site nous aurons droit à un lien sur SW n'est-ce pas Mesdames et Mesieurs les auteurs.

@ plus
Django
Jedi SWU

Messagepar bioman » Mar 26 Juin 2007 - 16:32   Sujet: 

pour ma part, je susi interessé, si tu peux me l'envoyer stp
La force rouge est en moi
bioman
Jedi SWU

Messagepar Django » Mar 26 Juin 2007 - 17:03   Sujet: 

Bioman, as-tu une adresse mail autre que les mp car la taille du fichier est trop grande. Si oui envoie moi un mp.

@ plus
Django
Jedi SWU

Messagepar Django » Mar 26 Juin 2007 - 17:27   Sujet: 

Bioman, voila les fichiers sont envoyés. Reçus?

@ plus
Django
Jedi SWU

Messagepar bioman » Mer 27 Juin 2007 - 9:51   Sujet: 

oui, c'est bon, merci
La force rouge est en moi
bioman
Jedi SWU

Messagepar raouse » Ven 06 Juil 2007 - 10:54   Sujet: 

Je suis interéssé aussi!
(Mon adresse mail/msn est visible dans mon profil)
Merci d'avance.
raouse
Jedi SWU

Messagepar Django » Sam 07 Juil 2007 - 1:21   Sujet: 

raouse,

Voila c'est fait dans ta boite mail. Je pense que tu as tout reçu. Merci de me le dire ici même.

@ plus
Django
Jedi SWU

Messagepar raouse » Sam 07 Juil 2007 - 11:49   Sujet: 

J'ai tout reçu!
Merci Django.
raouse
Jedi SWU

Messagepar Django » Jeu 12 Juil 2007 - 1:04   Sujet: 

Mesdames, Messieurs les auteurs que devient le site et la suite du GK. Nous commençons à devenir impatient. :wink: :wink: :perplexe: :perplexe:

@ plus
Django
Jedi SWU

Messagepar Iµera » Mar 17 Juil 2007 - 20:37   Sujet: 

Même réponse que précédemment : le texte avance mais pas le site because techmaster a mis en priorité deux autres projets dont le site éponyme de ce forum. ;)
Penitentiam agite. Tss, tss, tss...
Iµera
Padawan

Messagepar Django » Mer 18 Juil 2007 - 1:23   Sujet: 

Merci pour la réponse. Bon courage pour l'écriture, nous allons patienter encore. Allez Monsieur le techmaster mettez-nous les sites à notre disposition.

@ plus
Django
Jedi SWU

Messagepar Django » Lun 03 Sep 2007 - 0:09   Sujet: 

Salut à vous tous,

Je vous rappelle que je peux envoyer à qui le désire les premiers chapitres du Groupe Kénobi. Pour les nouveaux il n'y a que les auteurs qui puissent nous donner des nouvelles. Mesdames et Messieurs les auteurs à vous la parole.

@ plus
Django
Jedi SWU

Messagepar Entropist » Jeu 20 Sep 2007 - 14:39   Sujet: 

Salut!
Je serais intéressé par les chapitres du GK, depuis le temps que j'en entends parler dans le coin, lol.
Mon adresse est dispo dans mon profil.
merci d'avance..
Entropist
Padawan

Messagepar Django » Jeu 20 Sep 2007 - 16:33   Sujet: 

Salut Entropist,

Je viens de t'envoyer les chapitres, les interludes et la chronologie du GK. Merci de me dire si tu as tous reçu.

@ plus
Django
Jedi SWU

Messagepar Entropist » Jeu 20 Sep 2007 - 16:54   Sujet: 

Reçu sans problème, merci
Que la Force soit avec vous ...et avec votre esprit, amen. Euh... ça dérape, là, non?
Entropist
Padawan

Messagepar Django » Ven 14 Déc 2007 - 18:28   Sujet: 

Petite piqûre de rappel, je suis toujours à votre diposition pour vous envoyer les chapitres en ma possession.

@ plus
Django
Jedi SWU

Messagepar Lliane » Ven 21 Déc 2007 - 23:18   Sujet: 

ouoaw, django t'en as bien du courage de passer aussi régulièrement. profitant d'une accalmie dans mon boulot, j'en ai profité pour passer, j'ai eu un petit moment de doute en voyant le GK encore bien haut dans le forum mais non, espoir déçu! vous êtes tjs vivant au moins?
~*~Trollesse des cavernes~*~
Lliane
Jedi SWU

Messagepar Django » Sam 22 Déc 2007 - 1:17   Sujet: 

Lliane a écrit:
ouoaw, django t'en as bien du courage de passer aussi régulièrement. profitant d'une accalmie dans mon boulot, j'en ai profité pour passer, j'ai eu un petit moment de doute en voyant le GK encore bien haut dans le forum mais non, espoir déçu! vous êtes tjs vivant au moins?

Du courage ! Je ne crois pas. Il faut faire connaître cette FF au plus grand nombre de "Fana" de Star Wars. En attendant la saison deux.

@ plus
Django
Jedi SWU

Messagepar ceddeszym » Mer 28 Mai 2008 - 14:33   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Salut à tous.....

Juste un UP pour prendre des news de l'équipe :x
Un proverbe chinois dit :
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuel assis.

ceddeszym
Jedi SWU

Messagepar Titi77 » Mer 13 Aoû 2008 - 19:13   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Venant de finir la lecture de la saison 1 du Groupe Kenobi (j’en profite au passage pour remercier Django de m’avoir envoyé le texte), je me suis dit qu’il serait bête que je ne donne pas mon avis sur le texte. Alors j’y vais : plan en deux parties (le pour et le contre) précédées d’une introduction et terminées par… une conclusion, je ne reculerai devant aucun sacrifice ;)

Fan-fiction relatant les aventures d’un commando Jedi mené par Kyle Katarn, le Groupe Kenobi se déroule à l’époque du Nouvel Ordre Jedi (NOJ dans la suite). Le plan adopté est assez simple et se résume à un chapitre, une mission ; le tout entrecoupé d’interludes narrant ce qui se passe chez les adversaires du groupe. La particularité de cette histoire est d’avoir été écrite à plusieurs (nombre qui m’est inconnu et n’est pas précisé dans les textes, je n’ai repéré que 4 auteurs en parcourant le topic, y en a-t-il d’autres ?). Côté problématique, disons que l'écriture à plus d'une personne pose des problèmes sur la coordination, le style... On va donc s'attacher à voir si le "contrat" est bien rempli.

Globalement, le GK est fluide et très agréable à lire, les péripéties s’enchaînant naturellement. Le mélange scènes d’action/ réflexion me paraît bien dosé (en tout cas ça n’a pas choqué le critique amateur que je suis).
En ce qui concerne la psychologie des personnages, elle est très bien faite au sens où l’on en apprend vraiment plus sur chacun des membres du commando : ils ont tous leur passé, leur caractère propre et leurs rêves. Seul personnage principal issu de l’univers étendu, Kyle Katarn est employé à bon escient. Par exemple, la complexité de sa relation avec Jan Ors étant bien rendue dans le dernier chapitre. Le reste du temps on retrouve avec plaisir le héros de la série Dark Forces en action.
Autres personnages bien développés, les Yuuzhan Vong et plus particulièrement les Gresh’kan ainsi que la culture des envahisseurs extragalactiques. Pour les premiers, les poser en tant que miroir du GK dans le camp adverse – et donc de faire en sorte que chaque membre du premier groupe soit associé à un autre - est certainement une des meilleures idées de la fic. Pour les rites Vong, le Greor Naga s’intègre parfaitement dans ce que l’on connaît de leur culture. Du bon travail donc.
Un dernier point fort est à mon sens l’intégration des évènements à ceux du NOJ (avancée de l’invasion, ultimatum de Tsavong Lah…). Je ne pourrai pas m’étendre plus à ce sujet étant peu familier de la partie pré-« Star by Star » de la série.

Cependant, même si l’histoire est bien écrite, il subsiste encore des coquilles (tout le monde en a et je ne prétends pas m’en sortir mieux que les autres). Certes les erreurs d’accord et de conjugaison ne sont pas rédhibitoires mais il arrive malheureusement assez fréquemment que des mots manquent ou soient en trop et ça, c’est plus ennuyeux : qui aime lire plusieurs fois une phrase pour la comprendre ?
Un autre reproche, qui n’en est pas un au final, est qu’il est tout de même nécessaire de connaître l’UE pour apprécier au mieux le texte. Je pense au personnage de Kyle Katarn et dans une moindre mesure à ceux de Kyp Durron, Jan Ors, Borsk Fey’Lya, l’amiral Kre’Fey etc. Etre familier avec le NOJ aide aussi à comprendre un certain nombre de clins d’œil (oui on a compris les références à Nen Yim et à la récente acquisition des Vongs, pas besoin d’en remettre une couche :p). Enfin, si on lit une fan fic Star Wars c’est qu’on sait à quoi s’attendre, donc je passe l’éponge.
Dans le même ordre idée, avoir lu les textes « annexes » à la série est une bonne idée car le néophyte qui commencerait de suite par le GK pourrait être un peu perdu à certains moments (enfin, ça peut se lire indépendamment quand même). J’ai eu de la chance pour la partie JP/ chroniques du JP (merci SWU) mais pour Gaya… J’en profite donc pour demander où je puis me procurer la fic la concernant.
Ce point m’amène donc à parler de l’impression que j’ai eue à propos de certains personnages : ils auraient été « parachutés » dans le texte (en tout cas introduits trop rapidement). Je parle ici de Gaya (mais j’y reviens plus loin) et de Meels. Ce dernier serait-il en fait sous exploité ? On ne le voit pas beaucoup et il reste toujours en second plan malgré ses actes (anéantir une base Vong à lui tout seul, ça serait suffisant pour lui lancer le GK aux trousses non ?). Autre chose, j’ai eu du mal à suivre si il était sensible à la force, simple humain, cyborg ou les trois à la fois. Ai-je mal lu ?
Quant à Gaya, c’est son introduction pour le moins abrupte dans le récit qui m’a fait tiquer. De plus, elle fait tâche au départ à cause de son caractère. Sur le long terme, ça s’arrange mais il faut quand même un temps d’adaptation. Je pense finalement que le problème vient du fait que le personnage choisi pour intégrer le groupe n’avait pas le profil requis et que les auteurs ont peut-être surjoué cet élément (cherche t-elle trop souvent la confrontation avec le reste des Kenobi ?). J’ajoute aussi que, n’ayant pas lu le texte la concernant, certains éléments peuvent m’échapper. Sinon, aucun rapport mais on n’a jamais su où elle avait dissimulé ses balises sur le Glaive, non ? (ch10)

Fan-fiction aux dimensions quasi épiques (la bataille de Wayland, le duel sur Vortex), le Groupe Kenobi se distingue par de nombreuses qualités au premier rang desquelles une écriture fluide qui fait ressortir une histoire de bonne qualité (dans le pire des cas il y a eu bien plus mauvais de la part de Lucas Books ;)). Bref, une histoire que je recommande à tous ceux qui apprécient le NOJ. Je recommande aussi la lecture du Jedi Perdu et ses Chroniques afin de mieux apprécier une foule de petits détails inclus par les auteurs (personnages, événements, planètes, vaisseaux…).
Pourtant, un dernier point noir subsiste, et non des moindres : à quand la suite ? :)
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU

Messagepar Django » Jeu 14 Aoû 2008 - 0:16   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Salut Titi77,

Voila une "critique" intéressante, j'espère que ça va faire bouger un peu les auteurs du G.K.

Pour l'instant, je n'ai pas beaucoup de nouvelles concernant la saison 2. Je sais qu'ils ont des problèmes avec le site du Groupe Kenobi. J'espère qu'Iµera va nous donner des (bonnes) nouvelles.

Pour les textes concernant Gaya, je peux te les envoyer si cela t'intéresse. Il y a trois épisodes mais là encore je n'en sais pas plus.

J'espère que ta critique va booster tout le monde aussi bien les auteurs que les lecteurs.

Je suis toujours à la disposition pour envoyer à qui le demande le bébé.

@ plus
Django
Jedi SWU

Messagepar Max Katarn » Jeu 14 Aoû 2008 - 13:56   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Le GK n'est pas mort, vive le GK !
Max Katarn
Jedi SWU

Messagepar Minos » Jeu 14 Aoû 2008 - 14:15   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Qu'on m'annonce que la suite ne mettra pas trop longtemps à arriver et je me collerai à la lecture de ce...euh...monument, visiblement. :D
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU

Messagepar Titi77 » Jeu 14 Aoû 2008 - 14:18   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Pour les textes concernant Gaya, je peux te les envoyer si cela t'intéresse. Il y a trois épisodes mais là encore je n'en sais pas plus.

Si tu les as, je veux bien que tu me les envoies s'il te plaît.

En tout cas je suis étonné que le GK ne soit pas sur le site swu car il y a toute sa place à mon sens. Sinon, je souhaite bon courage à tous les auteurs !
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU

Messagepar Django » Ven 15 Aoû 2008 - 0:04   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Minos a écrit:Qu'on m'annonce que la suite ne mettra pas trop longtemps à arriver et je me collerai à la lecture de ce...euh...monument, visiblement. :D

Malgré que nous n'ayons pas de nouvelles tu peux quand même attaquer la lecture de ce... monument. Je pense que tu ne seras pas déçu.

Titi77 a écrit:Si tu les as, je veux bien que tu me les envoies s'il te plaît.

les textes sont envoyés. J'espère que tu les as reçus.

@ plus
Django
Jedi SWU

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 15 Oct 2008 - 10:53   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Yep Django
Tu pourrais m'envoyer les textes que tu as + la chronologie s'il te plait ?

Merci !
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur

Messagepar wedge25 » Jeu 16 Oct 2008 - 10:23   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Salut Django.

J'ai eu connaissance du Groupe kenobi grâce à Gilad.

Je viens de lui proposer de l'aide pour son projet sur le NOJ et j'aimerais donc en connaître un peu plus sur cette période. Ayant lu tous les romans et les Chroniques Oubliées déjà dispos sur SWU, je m'attaque maintenant aux fan-fictions.

Est-ce que tu pourrais m'envoyer les textes du GK que tu possède STP ?

Merci d'avance.
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU

Messagepar Django » Lun 20 Oct 2008 - 23:57   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Salut Gilad et wedge25

Je viens de vous envoyer par mail les chapitres du G.K.

Merci de me dire si vous avez tout reçu

@ plus
Django
Jedi SWU

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 21 Oct 2008 - 8:06   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

C'est bon pour moi !
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur

Messagepar wedge25 » Mer 22 Oct 2008 - 16:54   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Salut Django

J'ai bien reçu les fichiers moi aussi. Merci beaucoup. :lol:
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU

Messagepar Den » Jeu 23 Oct 2008 - 17:00   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Toujours aucunes nouvelle pour une éventuelle suite et le site? :ange:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar Starfighterfr » Mar 29 Sep 2009 - 21:36   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Bonjour tous le monde
Je remonte le post pour savoir où l'on peut ce procurer les derniers chapitres du GK (11 a 14) le prologue Force et sabre ?
Si la saison 2 (et 3) est disponible ?
Où peut on trouver La Lame de la Justice, Le Jedi Perdu, Némésis : l'Ordre Oublié ?

Merci
Starfighterfr
Padawan

Messagepar TAWAK » Mer 30 Sep 2009 - 0:24   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Je connais un site Star Wars pas mall du tout qui en a quelques unes :

Jedi Perdu : http://www.starwars-universe.com/fans/f ... hp?ff_id=8

La Lame de la Justice : http://www.starwars-universe.com/fans/f ... p?ff_id=25

:lol:

:wink:

Pour le reste, peut être qu'un forumeur avisé pourra te les fournir directement :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Starfighterfr » Mer 30 Sep 2009 - 15:28   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Merci,

Existe t'il un logo GK ?

Est-ce que la saison 1 étais terminée ? j'ai du chapitre 1 à 10

Malheureusement pour nous, les auteurs reste muet. J'espere qu'ils rapparaitront pour nous donner de leur nouvelles.
Starfighterfr
Padawan

Messagepar The Lady D » Mer 30 Sep 2009 - 15:46   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

L'une des auteurs, la merveilleuse Darth Imera :D , est l'administratrice d'un autre site Star Wars. Je suis certain qu'elle pourra répondre à toutes tes questions et te filer tout ce que tu lui demanderas.

Adresse: http://www.sithclan.net/forums/

Envoie lui directement un mp après t'être inscrit , elle y répondra logiquement dans la journée...si ça n'a pas trop changé depuis... :)
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU

Messagepar Django » Ven 02 Oct 2009 - 1:12   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Bonsoir à tous,

Je suis toujours à votre écoute pour vous envoyer le fichier de "Groupe Kénobi".

@ plus
Django
Jedi SWU

Messagepar Kano » Jeu 08 Oct 2009 - 13:35   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Aux dernières nouvelles, au moins deux des quatre prochains chapitres sont entièrement finalisés. :)

On m'a demandé de ne plus me mêler des histoires du GK suite à mon retrait de la rédaction, je n'ai donc pas d'infos plus concrètes à vous transmettre.

En revanche j'ai toujours l'ensemble des fichiers de la première saison à disposition des intéressés !
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Jeu 08 Oct 2009 - 13:38   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Moi, n'en veux !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Django » Ven 09 Oct 2009 - 0:16   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

salut TAWAK ,

est-ce que Kano t'a envoyé les fichiers? Je peux te les envoyer.

@ plus

Django
Django
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Ven 09 Oct 2009 - 0:40   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Je veux bien, merci :)
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Den » Mar 19 Juil 2011 - 10:14   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Salut à tous! :lol:

Suite à un bon vieux plantage de pc, j'ai perdu tous les fichiers du GK. Est-ce que quelqu'un pourrait me les renvoyer, svp? :ange:

Sinon, tant que je suis là, toujours pas de nouvelles de la suite? :ange:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar Django » Mer 20 Juil 2011 - 0:50   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Salut Den,

Quelqu'un t'a-t-il envoyé les fichiers?

Django
Django
Jedi SWU

Messagepar Den » Mer 20 Juil 2011 - 11:39   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Salut Django! ;)

Hélas, personne ne m'a envoyé les fichiers! :cry:
Den
Jedi SWU

Messagepar Django » Jeu 21 Juil 2011 - 1:13   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

salut Den,

Les fichiers sont en route pour ta boite mail. Dis-moi si tu les as reçus.

@ plus.

Django
Django
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

•    Informations