Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Problèmes et suggestions
Raven a écrit:Bon je sais pas si le sujet est bien choisi pour ma ctite question mais tant pis.....
Pourquoi n'as-t-on pas le droit de parler politique sur APSW?
Y-a-til une raison particulière ou tout simplement vous ne voulez pas risquer de transormer le forum en foire d'empoigne
Raven a écrit:ça se passe très bien sur d'autres forums, c'est pas parce que l'un soutiens tel ou tel truc et l'autre un autre que ça va démolir le forum, un peu de débat n'a jamais fait de mal a personne, si ça reste confiné dans le lieu du débat et que ça reste argumenté....
Chadax a écrit:J'ai vu et je vois sur d'autres forums comme certains topics politiques peuvent diviser les membres et répandre une ambiance mauvaise sur le reste des topics...
Minos a écrit:Dans ce cas, il conviendrait de créer un forum spécifique à tout ce qui ne concerne pas SW.
(si ça arrive, je change mon pseudo en James Tiberius Kirk)
Knox a écrit:présentation plus vivante et complète, pas de simple dossier expliquant un thème mais quelque chose de vivant avec avis de l'auteur pour faire quelque chose de moins académique et moins morne que sur les sites anglais.
SamaJon a écrit:Houlà! Certain sature dans les réponses redondantes (Tu n'as pas trouvé un topics où on en avait déjà parlé Darkee)
quelques très bon dossiers vaisseaux puis le DF et c'est à peu près tout
Knox a écrit:PS: je comprends très bien que les staffeurs ont déjà assez de boulot, mais y'a les pigistes aussi
Knox a écrit: Cependant Wookipedia est encore plus complet que toutes les encyclo (french ou english)
Knox a écrit:Mais partant aussi d'une principe que l'encyclo de SWU est pauvre en quantité: quelques très bon dossiers vaisseaux puis le DF et c'est à peu près tout;
Tu ne sais d'une pas tout puis de deux tu n'as pas l'air d'avoir bien visité SWU de fond en comble.
Et puis pauvre par rapport à quoi ?
Mais c'est pareil pour eux : ils ont des objectifs et uen vie sociale à côté, on ne peut pas leur demander Mars
Knox a écrit:Mais c'est pareil pour eux : ils ont des objectifs et uen vie sociale à côté, on ne peut pas leur demander Mars
Je pense que la Force des Pigistes c'est leur nombre! Comme les minuscules grains de sable forment une immense plage(oh que c'est moche), la multitude de pigistes font THE site![]()
c'est peut-être une utopie
Gérant avec d'autres les pigiste,s je peux te dire qu'ils ont largement de quoi faire, et pour longtemps, et ce malgré leur nombre
Knox a écrit:Gérant avec d'autres les pigiste,s je peux te dire qu'ils ont largement de quoi faire, et pour longtemps, et ce malgré leur nombre
En même temps, nous les simples Jedi SWU, on n'en sait rien, on croit que vous vous la coulez douce sur une plage, ricard en main avec soleil et nanas![]()
("Oh le c**!","Moi ça me plairait bien","moi aussi","Retournez bosser avant que je vous...")
Bien sûr la caricature est plaisante![]()
Je trouve que ça serait pas mal d'avoir plus d'infos sur les dossiers en cours, leur progression...plutôt que d'opter pour la stratégie "On vous dit rien, ça sera la surprise!"
Enfin AMA
TAWAK a écrit:Ou alors si quelqu'un (toi ou un autre) veut et peut s'occuper de faire des recherches, on peut monter une petite encyclo des astromech!
Clone Wars (Clone Wars)
Anneés de diffusion : 2003-2005
Minos a écrit:C'est peut-être pas le meilleur endroit pour poser la question, mais je me demandais ce que devenait le Dossier Force ?
Retourner vers Problèmes et suggestions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité