Entubés tous on va être !

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
baron_tagge a écrit:mais en édition limitée çà saura toucher son public
non en fait, inutile d'être aussi méchant avec tonton George.
Suite aux sorties des Editions spéciales, il considérait l'OT comme une version inaboutie de sa vision de la saga qu'il avait eu à l'origine, mais que faute de moyens conséquents et de la technologie suffisante, il n'avait pu concrétiser. Par conséquent il a décidé de remiser ces veux films "périmés" aux oubliettes (les archives )
Maintenant de nombreux fans de la première heure, qui comme moi étaient attachés à la version qui les avait fait découvrir ce merveilleux univers, ont signé une pétition demandant à Lucasfilm de sortir l'ancienne version en DVD.
Comme quoi George écoute ses fans de temps en temps...
Steed a écrit:Vu des extraits sur le net !
Très regardable le transfert !
Et encore un nouvel exemplaire de la trilo
Bubu01 a écrit:Petite question,est-ce qu'en VF, on retrouve le texte déroulant de l'époque (à savoir "La guerre des étoiles" au lieu de "Star wars") ?
Darkee a écrit: Y a pas de mal à dire que c'est une opération commerciale, puisque ça l'est. Et faut arrêter d'insulter ceux qui ne sont pas du même avis...
Dark Devaster a écrit:Les pubs ne sont pas passés très souvent hélas. Je ne les ai vu que deux fois ^^
et... les sabrelasers qui restent avec les retouches de couleur plutôt que le blanc originel![]()
Mais pour le reste, la qualité est somme toute très correcte, et j'irai même jusqu'à dire maintenant que j'ai vu les deux versions qu'il y a quelque chose de plus quand on regarde la TO en édition originale que l'on ne retrouve plus dans les versions remastérisées, surtout pour ANH ( mais ne me demandez pas quoi ^^ )
PiccoloJr a écrit:Ca fait 8 jours que ces DVD sont sorties maintenant : a-t-on des chiffres de vente ?
Dark Devaster a écrit:Les bémols c'est le texte de début qui certes c'est l'original mais en VO ( la VF apparaît en bas :S )
Edition internationale oblige. On ne va pas, à l'ère du DVD multilingue et tout, faire une édition exprès pour ces petits français ! Les italiens, les allemands, les espagnols, les suédois pourraient demander la même chose !
Chankar a écrit: A ma grande surprise, ces DVDs sortent dans l'anonymat, aucun dispositif spéciale, juste un petit rayon dans un coin comme n'importe quelle film. Du jamais vu pour du Starwars. Aucune diffusion sur écran non plus.
Je pense(et ça n'engage que moi) que cela montre que LFL ne ratisse pas large dans la cible de ses DVDs mais bien les fans qui le réclament depuis longtemps, dont on sait pertinament que ceux là sont au courant depuis longtemps d ela sortie, donc pas besoin de pubs.
NDV a écrit: .
Mais à titre indicatif, sur le top des ventes d'Amazon.com, ils sont en 25e, 29e et 30e position.
Dark Devaster a écrit:Je plussoie !! Il n'aurait pas été tellement difficile pour la Fox France de piocher dans ses archives pour nous les retrouver...
NDV a écrit:Il s'agit en fait d'un simple re-packaging des éditions individuelles de 2006, réunies pour l'occasion dans un coffret en alu (sans bonus supplémentaire).
Et d'après les détails donnés par les sites de vente en ligne, les dvds ne contiennent qu'une seule piste audio en anglais (avec sous-titres anglais, français ou espagnols).
Sources :
BestBuy.ca
Play.com (uk)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités