Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Les Archives (textes inachevés)
jedi-mich a écrit:Si on a bientôt des nouvelles de ce GK, faut que je les relise pour me remettre dans le bain![]()
![]()
Bon allez, je dois bien les avoir garder en .zip![]()
Car vraiment, ces aventures sont d'un haut niveau
Django a écrit:Chadax, je viens de t'envoyer les chapitres 6 à 10. Les as-tu reçu? J'ai un problème pour nettoyer mes boites MP.
@ plus
Django a écrit:
Ayant l'autorisation de Cesba, je me propose d'expédier le GK à tous ce qui sont intéressés. Soit un fichier chapitre par chapitre, soit la totalité d'un seul coup sans les interludes ce qui fait un pavé de 502 pages. les 3 interludes ne dépassant chacun 10 pages.
@ plus
Django a écrit:Chadax je viens de t'envoyer les 3 derniers fichers ceux sont les interludes. Les as-tu reçus?
@ plus
Lowie a écrit:Question bête : pourquoi ne pas joindre de fichier word à télécharger ? Mais vu l'épaisseur de la chose ça m'a l'air handicapant pour ouvrir les pages ensuite.
Cesba a écrit:
Je rappelle à ceux qui s'aventurent ici que la lecture du JP, sans etre obligatoire, est vivement conseillée pour commencer le GK.
Avec plaisir.Django a écrit:Kano si tu pouvais leurs envoyer l'ordre chronologique pour intercaler les interludes ainsi qu'à moi ce serait bien car je n'ai pas le fichier.
Bien sûr, je l'envoie tout de suite.Den a écrit::oops: heu...Kano, puis-je aussi avoir cette chronologie s'il te plait?
Le chapitre 1 c'est plus ou moins une extension du prologue, la suite bouge plus.J'ai lu le Chapitre 1 et je dois dire que ... j'ai adoré Grand Sourire . C'es très prenant même si j'en connais très peu sur les YV. Je n'ai qu'une chose à dire : vive les ranards ! MDR
PS : quand est-ce qu'arrive Teydo ?
Retourner vers Les Archives (textes inachevés)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités