Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Par rapport au 1er extrait :Débat lancé par Bubu01:
[b] Pour les deux positions, je ne crois pas que tout soit blanc ou noir. Mettons un peu de couleur là dedans.![]()
(...)
Le seul point que beaucoup ne comprennent pas, c'est la raison pour laquelle le fantôme est jeune, ce qui est compréhensible puisque la réponse va se trouver dans l'ep3...
(...)
Moi je pense au contraire que Star Wars est en pleine renaissance.Débat lancé par Grifter:
[b] Si vous voulez une reference "faustienne" ,voila ce que je pense, lucas n'a peut etre pas vendu son ame,mais plus il "ameliore" ses films plus ils perdent de leur charme,et pourtant SW pour moi c'etait un tout (le declencheur de ma cinephilie,des BOF,de la SF,...). Alors, oui mes propos son violents,oui;ils sont viscereaux, mais c'est le coeur qui parle et quelquepart, ca me fait mal de dire ca ,mais j'ai l'impression que SW est mourrant, la faute a un homme qui persuade de de son pouvoir absolu , ne remet jamais en cause ses choix et leur legitimite.
Traitez-moi de vieux con ou de fan ortodoxe/integriste,mais c'est ce que je pense.
Tu avoueras quand même que c'est amusant : GL fait une prélo pour expliquer pourquoi la galaxie en est là au début de l'OT et résultat il modifie l'OT pour que son explication colle.Débat lancé par guigui:
[b] @TF : GL à fait un choix, modifié l'épisode 6 pour apporter un élément dramatique dans l'épisode 3. Tu aurait préféré qu'il s'adapte à ce qu'il a fait avant. Et bien moi comme lui je dit non, il faut que la prélogie soit parfaite, donc il écrit au mieux et adapte la trilogie en conséquence.
(...)
Mais je pense que là aussi ça pose un problème. On en a déjà parlé mais je trouve ça bête de voir les films en 123456, les lien echo sont tjr là dans les deux sens, mais moi si je n'ai jamais vu Star Wars et que je vois 1-2-3-4-5-6, ben je vais voir trois film reçents bourré d'effet spéciaux, de son incroyable etc., puis je vais arriver à ANH, et puis je vais me dire, mais c'est totalement naze, c'est tout pourri ce film qui a trente ans, c'est très mal fait, poubelle. C'est ce que se dira le public moyen, et pourtant ce n'est pas ce que souhaite Lucas.C'est ce que GL veut il le dit lui même qu'on regarde 1-2-3-4-5-6
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités