Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Oui mais dans ROTJ il redevient un jedi donc ça ne colle pas !Débat lancé par guigui:
[b] Obi-Wan se voit en Jedi comme il est au moment de sa mort dans ANH.
Anakin se voit en Jedi comme il sera dans l'épisode 3 puisqu'à un moment il renie cette partie de lui. Voilà l'explication RobiWan.![]()
Et c'est quoi ce "quelque chose" de bien ?j'ai demandé à un non-fan ce qu'il en pensait et bien il m'a répondu qu'il ne vaudrait mieu pas changé la scène de fin de ROTJ sinon ça y perdrai un "quelque chose" de bien .
Désolé mais les versions des trilogies classiques ne sont pas si différentes que ca.Débat lancé par guigui:
[b] Oui, et fier de l'être.![]()
Mais surtout fans de la prélogie si on se limite au film. la trilogie orinal passe mieux depuis 97 et encore pour ANH des fois je trouve ça endormant visuelement.![]()
Bon,j'ai exagéré tout à l'heure mais je remarque quand meme que la valeur sentimentale de starwars(incomparable comme le disait quelqu'un plus haut)n'est pas la chose qui prime le plus chez toi,c'est tout.Débat lancé par guigui:
[b]
Ces films me font vibreé ( course de pod, combat épisode, épisode 2, début de la guerre des Clones). Et pour que de tel choses soit grandieuse à l'écrant ben les effets spéciaux c'est pas mal. Regarder la bataille de Hott, on voit bien qu'il se passe pas grand chose ( 3 TB-TT et un ou deux TR-TT en font d'écran). Quand du compare avec la scène sur Géonosis ben la trilogie du te dit qu'elle aurait besoin d'un sacré rafraichisement.
Donc quand je revoit ANH avant Se et bien j'ai envie de coupé au bout de trois minutes. C'est pas très beau. Bon je pense que l'édition DVD va amélioré la chose grandement. mais enfin bon les décor de l'étoile c'est très fermer. On voit que l'on est en studio. Les paysages de la prélogie sont déja plus grandieuse.
Voilà désolé pour le HS, mais sachez que j'aime quand mêmev la trilogie surtout ROTJ.![]()
Tout a faitPar contre,Sebastian Shaw doit s'en retourner dans sa tombe.Déjà qu'il n'a pas beaucoup de scènes à l'écran,si en plus on en lui enlève!
Pourquoi?Neanmoins je suis POUR la modification avec tous les pb que cela pose[/QB]
Ben des pbs avec les familles , droits etc...Neanmoins je suis POUR la modification avec tous les pb que cela pose
Pourquoi?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités