Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Deltaer Grayh a écrit:
Pour le reste, j'ai l'impression que la production a mis les moyens. Je me demande ce que coûte un épisode comme celui-ci et, plus globalement, combien coûte, en moyenne, un épisode de cette série par rapport aux autres séries live SW![]()
Darth Erytram a écrit:Deltaer Grayh a écrit:
Pour le reste, j'ai l'impression que la production a mis les moyens. Je me demande ce que coûte un épisode comme celui-ci et, plus globalement, combien coûte, en moyenne, un épisode de cette série par rapport aux autres séries live SW![]()
Alors j'ai pas la reponse en tete (moi et les chiffres Oskour...), mais je sais que y a un certain temps un des topics s'était penché sur le budget des series les unes par rapport aux autres , et il me semble que Andor plannait bien loin au dessus des autres .
La réponse est quelques part, si on sait ou creuser dans le forum![]()
Deltaer Grayh a écrit:Pour le reste, j'ai l'impression que la production a mis les moyens. Je me demande ce que coûte un épisode comme celui-ci et, plus globalement, combien coûte, en moyenne, un épisode de cette série par rapport aux autres séries live SW![]()
Adanedhel a écrit:sa langue... bon zéro effort sur les pigeons par contre, sérieusement![]()
![]()
DarkNeo a écrit:Adanedhel a écrit:sa langue... bon zéro effort sur les pigeons par contre, sérieusement![]()
![]()
C'est vraiment dommage ce genre de surenchère.
Avec l'accent français trop appuyé de la langue et les pigeons, je n'ai plus l'impression à ce moment là d'être dans une galaxie lointaine.
Skyboy a écrit:Aussi entre nous, j'ai toujours imaginé les ghorman comme un peuple non-humain, les voir aussi proche de nous me met mal à l'aise, vraiment.
je suis persuadé que l'équipe derrière la serie fait partit de ces gens qui pense que si le personnage a l'ecran est pas humain, on peux pas avoir d’empathie, ou se projeter sur lui
Sergorn a écrit:je suis persuadé que l'équipe derrière la serie fait partit de ces gens qui pense que si le personnage a l'ecran est pas humain, on peux pas avoir d’empathie, ou se projeter sur lui
C'est même une certitude, surtout quand on entends Gilroy te dire que les aliens c'est trop compliqué et qu'il y comprends rien.
Alors que toute l'histoire de la SF prouve le contraire en fait, y a rien de plus simple. Et j'ai jamais vu qui que ce soit avoir du mal à s'attacher à des persos non humains.
-Sergorn
Darth Erytram a écrit:Je suis ptete mauvaise langue, mais je suis persuadé que l'équipe derrière la serie fait partit de ces gens qui pense que si le personnage a l'ecran est pas humain, on peux pas avoir d’empathie, ou se projeter sur lui![]()
:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité