Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Deltaer Grayh a écrit:
Pour le reste, j'ai l'impression que la production a mis les moyens. Je me demande ce que coûte un épisode comme celui-ci et, plus globalement, combien coûte, en moyenne, un épisode de cette série par rapport aux autres séries live SW![]()
Darth Erytram a écrit:Deltaer Grayh a écrit:
Pour le reste, j'ai l'impression que la production a mis les moyens. Je me demande ce que coûte un épisode comme celui-ci et, plus globalement, combien coûte, en moyenne, un épisode de cette série par rapport aux autres séries live SW![]()
Alors j'ai pas la reponse en tete (moi et les chiffres Oskour...), mais je sais que y a un certain temps un des topics s'était penché sur le budget des series les unes par rapport aux autres , et il me semble que Andor plannait bien loin au dessus des autres .
La réponse est quelques part, si on sait ou creuser dans le forum![]()
Deltaer Grayh a écrit:Pour le reste, j'ai l'impression que la production a mis les moyens. Je me demande ce que coûte un épisode comme celui-ci et, plus globalement, combien coûte, en moyenne, un épisode de cette série par rapport aux autres séries live SW![]()
Adanedhel a écrit:sa langue... bon zéro effort sur les pigeons par contre, sérieusement![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités