Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jagged Fela a écrit:Non, très peu de chances. Les rééditions chez Pocket sont très rares et se font plutôt sous forme d'intégrales.
Ichigo a écrit:C’est la première fois que je poste sur ce sujet, j’ai une petite question, pourquoi « Le topic des fantasmes » ?
Dantesk a écrit:Ichigo a écrit:C’est la première fois que je poste sur ce sujet, j’ai une petite question, pourquoi « Le topic des fantasmes » ?
Il suffit de remonter à la première page. C'est un topic sur les choses que l'on désire le plus voir arriver sur SW.
Bouquins, jeux, films, rééditions, etc...
Oisemna a écrit:xximus a écrit:Mais ils vont faire tout le catalogue Legend en fait.![]()
![]()
.
C'est souhaitable
Alfred M. a écrit:Les deux nouvelles couvertures sont sympa mais pas de Poing d'Acier ça me déçoit.
L2-D2 a écrit:La vague 11 pour la Essential Legends Collection, prévue pour le 05/11/2024 aux USA, contiendra cette fois :
- X-Wings - Solo command, de Aaron Allaston (7ème tome de la série X-Wings) ;
- The Han Solo Adventures, de Brian Daley (intégrale) ;
- The Force Unleashed, de Sean Williams.
L2-D2 a écrit:La vague 12 pour la Essential Legends Collection, prévue pour le 04/02/2025 aux USA, contiendra cette fois :
- Dark Lord - The Rise of Darth Vader, de James Luceno ;
- Scoundrels, de Timothy Zahn ;
- The Force Unleashed II, de Sean Williams.
Source : amazon
Preda224 a écrit:D'ailleurs, y'a aucune info sur la fin de cette collection ? Il y a encore beaucoup de romans qui pourraient l'intégrer ?
Jies a écrit:Elles envoient toutes les deux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité