Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Neow a écrit:C'est quand même super cool d'avoir une série Star Wars avec tant de nominations. J'espère quelques récompenses, et que Lucasfilm en tire quelques leçons
DarkNeo a écrit:Neow a écrit:C'est quand même super cool d'avoir une série Star Wars avec tant de nominations. J'espère quelques récompenses, et que Lucasfilm en tire quelques leçons
Oue enfin, j'ai pas trop envie que Star Wars devienne principalement un truc pas très fun comme Andor.
Darth Erytram a écrit:
Et avec aussi peu d'Aliens![]()
![]()
Par contre si toute les séries SW pouvais avoir le niveau visuel et de mise en scene de la série , ça ça serait quand même drôlement bien
DarkNeo a écrit:Neow a écrit:C'est quand même super cool d'avoir une série Star Wars avec tant de nominations. J'espère quelques récompenses, et que Lucasfilm en tire quelques leçons
Oue enfin, j'ai pas trop envie que Star Wars devienne principalement un truc pas très fun comme Andor.
Rikuiame a écrit:.
Ce qui est plus choquant pour moi c’est sa nomination en tant que "meilleure mini-série" malgré tous ses problèmes.
Rikuiame a écrit:Après je n'ai jamais entendu parler des autres mini-séries nominées. Il y a une possibilité qu'il n'y avait rien à se mettre sous la dent cette année du côté des "nominables." Tout est donc possible.![]()
Face à Andor, il y a du beau monde par contre. J'avoue que je ne sais pas en essayant d'enlever autant d'objectivité que possible laquelle "mériterait" le plus de gagner l'award entre HOTD, Andor ou BCS...
TLOU ça me semblerait pas tant mérité malgré de gros efforts et une sincérité d'essayer de bien faire mais je sais pas, ça n'a pas pris.
Les autres je n'ai pas vu même si j'entends de plus en plus parler en bien de The White Lotus.
Allez et on oublie pas d'encourager le Dr Brushing pour sa nomination pour la meilleure coupe de cheveux dans l'épisode 3 de la S3 de TM.
Obiwan Keshnobi a écrit:Pour The Mandalorian nous avions 1 et 2 mois de décalage avec les US.
jedi-mich a écrit:60€ le coffret pour 12 épisodes (le Mando c'était 50€ pour 8 épisodes).
Il n'y a pas de petits profits
Slymer1 a écrit:La série qui se souvient qu'elle porte le nom Andor et pas Luthen et qu'elle est une série d'espionnage et pas un pamphlet socialo-communiste
Ares44 a écrit:(ca faisait tellement longtemps)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités