La massue qui perd la tête dans le dessin d'Uttini !
Allez, de mon côté, suite et fin du périple du 1er mai !

PS : Funi avait vu juste, il ferait un bon détective !

Voilà, c'est tout pour ce petit CR ! Au final, un chouette après-midi où je fus ravi de rencontrer Bunny et CRL !
C'est ma foi vrai, si tu ne peux venir à Cusset, Cusset peut venir à toi !
Rétablissons pourtant la vérité :- J'ai appris ce jour-là que Bunny possédait une véritable massue, estampillée "City Hunter", mais elle ne l'avait pas avec elle lors de notre rencontre. C'est en réalité un simple gilet qu'elle a oublié dans le bar où nous nous rendâmes.
- MAIS c'est Bunny elle-même qui suggéra l'idée de la massue perdue ("
Tu vas voir que sur le forum, c'est ma massue que j'aurais perdu !" - Il ne m'en fallait pas plus...

)
- La voiture de Bunny et CRL n'a jamais été fouillée (ni les passants) parce que c'est presque immédiatement que Bunny s'est souvenue avoir oublié son gilet au bar (gilet d'ailleurs récupéré sans problème).
- MAIS nous avons donc bel et bien fait trois fois le trajet voiture/terrasse/terrasse/voiture (mais avec le sourire et dans la rigolade et c'était pas très long non plus).
- Le message d'origine de Bunny n'était pas du tout vindicatif. C'est comme pour Bunny elle-même, pas du tout vindicative comme le voudrait son personnage. Au contraire, Bunny est très gentille et marrante et souriante (et CRL aussi) !
- De ce fait, ni le fumeur ni personne ne s'est fait baboumer c'est vrai. D'ailleurs, nous quittions la terrasse au moment pile où l'homme a allumé sa cigarette, donc notre départ ne fût pas forcé.
- MAIS le magasin de fromages était bel et bien fermé.
- Le ciel s'est bel et bien couvert après le départ de nos deux héros ! Les températures ont chuté et il a plu ! Véridique !
- La voiture de Bunny et CRL était très chargée, mais rien sur le toit.
- Le colis de Graf n'était pas aussi énorme en taille mais contenait bien tout ces cadeaux et d'autres ! Merci à lui !
- ... Et enfin, c'est vrai que j'ai hâte de les retrouver en vrai (eux et tous ceux que j'ai manqué à Cusset) !