Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
DarkNeo a écrit:Et c'est qui l'interprète pour Anthony Daniels pendant les autographes pour cette édition...![]()
darkfunifuteur a écrit:Oh Dear !
on te reconnaitra malgré le bras rouge ?
Du coup, on aura la paix, tu traineras pas dans nos pattes
on sera...
♫Libéré! Délivré ! tu ne nous casseras pas les pieds ♫![]()
Uttini a écrit:Du coup, tu peux p't'être nous avoir des passe-droit ?allez !
Uttini a écrit:S'il y en a qui sont à l'hôtel dans Vichy, y'a peut-être moyen que je les prennent pour aller sur Cusset, mais ça sera de bonne heure et à l'heure dite ! Je pense à Neo et Funi par exemple.
Enfin pas 50 personnes, mon sandcrawler n'est pas assez large.
Vegetax a écrit:Bonjour, je ne vois plus le nom de McLeod pour Sebulba en bas des annonces concernant Cusset, il est toujours prévu ?
Je pense à Neo et Funi par exemple.
darkfunifuteur a écrit:Sait-on si il y aura des éditeurs d'H&M présents ?
Je sais je suis lent mais il a fallu modifier les jpgGoran Skarr a écrit:Aah oui ça fait envie![]()
darkfunifuteur a écrit:Darkneo le banni, remercie Xximus depuis son exil
xximus a écrit:D'autres rencontres dans la foulée des membres du staff/site : les légendaires Chadax, Joysstar, Jedi-Mich, Sky Karrde ainsi que Niva, Ada et son amie (ou future compagne j'ai pas bien compris![]()
) (J'oublie sans doute des noms* (cf. plus bas). Le défilé des costumés passe par là et rassemble toute une foule de cosplayers en arc de cercle, filmés et photographiés sous tous les angles. Pas mal de temps passé avec Graf, avec qui on échange beaucoup sur nos oeuvres de fan-arteurs respectives : sans trop en dévoiler sur son Amara, il a trouvé une très belle idée pour lui redonner sa dimension communautaire/collective.
Et il est de son côté le seul membre à savoir sur quelle série de strips je bosse à tâtons actuellement, je vous laisse le cuisiner.
(Merci pour les conseils d'ailleurs, et pour le soutien avec mon bouquin !
).
A une prochaine !
darkfunifuteur a écrit:Y avait même Dodo ! et il exhibait fièrement sont carré rouge ! le vrai ! l'unique ! le précieux ! qui suinte l'ancestrale quintessence des vrais carrés rouges, ceux qu'on arborait fièrement et avec honneur, parce qu'ils étaient mérités et que les petits pains d'avoine nous enviaient !
Uttini a écrit:Le chat, pour Bunny, c'était pas pour elle mais pour un de ses proches qui aime les chats. Voilà.![]()
Bunny, c'est toujours les lapins, et mefie-toi, elle a toujours sa massue !
Donc merci de vous modérer nous-mêmes pour ne pas nous obliger à le faire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités