Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Par contre choqué de pas avoir ne serait-ce qu’entraperçu un cosplay de Trekky…
darkfunifuteur a écrit:il avait un sabre le Sharad Hett, y avait un ou deux tusken normal aussiSpoiler: Afficher
la 501 avait effectivement une Ysanne
Spoiler: AfficherPar contre choqué de pas avoir ne serait-ce qu’entraperçu un cosplay de Trekky…
il ma semblé que y avait une jeune femme qui avait quelque chose s'en rapprochant mais elle portait quelque chose par dessus quand je l'ai croisée
darkfunifuteur a écrit:La place 1 jour, achetée dans la semaine, était à 24,99€.
darkfunifuteur a écrit:pour les autographes c'est le système qui veut ça
on voit passer des articles bidons en ligne de prétendus journaux... les mecs ne disent rien sur les commissions des agents des invités:
Cet article est il inexact ?
darkfunifuteur a écrit:Cet article est il inexact ?
Faire un article sur les autographes payants sans parler du système américain des agences d'acteurs et du fait que leurs signatures sont "sous contrats" et que l'agent touche une part des revenus générés ( on me disait d'ailleurs que les agents qui accompagnent les acteurs les fliquent assez durement parfois ) pour laisser entendre que c'est les organisateurs qui se font du blé ou de l'amortissement de coût dessus... c'est pas vraiment du travail d'enquête.
C'est aussi pour ça qu'on avait facilement les acteurs anglais en France chaque année dans les années 90-2000 (Bulloch, Proswe, etc) : ils étaient plus proches et plus abordables. Seuls les très gros acteurs anglais avaient des agents américains.
On demandera aux héritiers mais il me semble pas que les organisateurs aient une part sur le coût des autographes.
darkfunifuteur a écrit:Ils omettent complétement le modèle économique derrière ça en faisant croire que la vedette fait spécifiquement son beurre dessus.
darkfunifuteur a écrit:C'est surtout l'agent qui exploite son poulain pour faire son beurre mais le plus souvent à raison : y a eu du boulot pour placer l'acteur sur les rôles qui ont fait sa notoriété.![]()
J'ai eu l'occasion de voir Mark Hamill, au 30 ans de l'Empire, qui en sortant du Grand Rex, a laissé un petit groupe de fans l'entourer et il leur a signé gratuitement quelques bricoles. Il a fait des heureux mais ses agents devaient un peu tirer la gueule : sa signature étaient déjà, à l'époque, au dessus de la 100aine d'euros.
darkfunifuteur a écrit:Pour Hamill, jette un œil sur ses pages imdb, wikipedia et le sujet qui lui est dédié sur le forumsa carrière ne se résume pas à quelques rôles au cinéma et une grande part de sa notoriété vient du doublage et de la TV (et y a tout un pan de sa carrière sur les planches qui nous est inconnu ici-bas).
darkfunifuteur a écrit:Après, c'est contractuel : en signant avec une boîte d'agents, l'acteur s'engage à renverser un pourcentage de ses revenus (dont ceux générés par ses autographes !) a son agent.
Xalkinn a écrit:J'aime bien mon mando
darkfunifuteur a écrit:un uniforme impérial, clairement![]()
je ne sais pas si c'est la même qu'au PFF l'an dernier![]()
Spoiler: Afficher
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités