StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Elivys

Staff CommunautéStaff Jeux de Plateau
Modérateur forum
  • Inscription 02/06/2004 - 8:01
  • Dernière visite 14/12/2018 - 19:42
  • Localisation Paris
  • Contact staff Contacter le staff
  • Contact
Profil de Jedi SWU

Légende

Films
Littérature
Télévision
Jeux
Collection
Encyclopédie
Créations de fans
Communauté
Autres

• Ville Paris
  • Pays France
  • Sexe Non renseigné
  • Date de naissance 25/09/1985 (33 ans)
  • Emploi Ingénieur

Centres d’intérêt

Les maths, les petits avions, le golf & le ski ... et sur mon temps libre : Star Wars ^^

Niveau de fanatisme Star Wars

indice numéro 1 : fait partie d'un staff SW

indice numéro 2 : organise et participe à des évènements SW

indice numéro 3 ...

.... est ce bien nécessaire ?

Nombre de visions de chaque film

Plus d'une vingtaine de fois pour les anciens ... 5-6 fois pour les nouveaux mais ca augmentera !

Comment ai-je découvert Star Wars ?

Visionnage de l'épisode 6, un soir à minuit, je devais avoir 8 ans ... quelques années avant la sortie de l'édition spéciale !

Rôle(s) dans le staff

Staff Evénements : suivi et organisation 

Staff Jeux de plateaux : suivi et organisation .. j'essaye d'aider à re-structurer la section au mieux avec le renouveaux des jeux de ces dernières années.

Pourquoi je participe à SWU ?

Y avait de la lumière ...

Comment suis-je arrivé dans l'équipe ?

Après un premier passage par le staff litté en 2006, j'ai reproposé mes services pour la section Evènements en 2015

Comment je souhaite le futur de SWU ?

Du dynamisme, des bases de données complètes, des dossiers pertinents, une appli mobile ... bref une référence francophone !

SWU fan database

Publicité