Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Uttini a écrit:Et pour les théories... Ça sera presque pire !
ashlack a écrit:Mais pourquoi c'est jamais simple avec ce jawa ?
Gillad Paellon a écrit:ashlack a écrit:Mais pourquoi c'est jamais simple avec ce jawa ?
Tout ce qui est touché par un Jawa, appartient au Jawa §![]()
Dit en d'autres termes :
"Touche pas au grisby, salope" (je vous laisse trouver la référence de ce grand classique du cinéma français)![]()
![]()
Uttini a écrit:Y'en a !
Vous vous souvenez que j'ai adapté la scène de la cuisine dans mes strips ?
Uttini a écrit:Dimanche, je publierai un teaser pour mon prochain projet, une BD unitaire dans le style "Double Piège". le scénario est pratiquement bouclé et j'ai déjà quelques dessins préliminaires. Ça va être nettement plus soigné que les strips habituels, mais j'ai l'impression que mon trait souffre quand je fais du soigné. On verra... Mais je promet une grande aventure qui nous mènera là où jamais Star Wars ne nous a emmené.
Graf Organa a écrit:Allons voir des altérations de la chronologie justifiant le Legend et le Canon ou autres réalités farfelues ?
ashlack a écrit:C'est déjà pas assez le bordel comme ça
ashlack a écrit:Ce teaser qui ne donne aucune information, j'adore.![]()
J'ai pas tout en tête, c'est un spin'off de l'opus IX, du genre une des portes envoie sur la fameuse planète et il faut un tome entier pour raconter tout ça, ou c'est complètement indépendant ?
Sol a écrit:Spoiler: Afficher
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités