Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Clonedroïd92 a écrit:Je te suis plus là. On blaguait et tu tombe sur la defensive.
yoannc a écrit:je ne sait que dire de sa :
The White Knight a écrit:
Maât a écrit: ... sauvez-moi
Kessel a écrit:Maât a écrit: ... sauvez-moi
Chiche !
J'habite en Drôme provençale,
je suis célibataire,
j'ai un bon bagage Star Wars,
et je suis romantique ...
Si tu ne fais rien à Noel, je me ferai un plaisir de prendre en main ton éducation
l'ennemipublicN°1 a écrit:Il a l'air bien relou et un peu neuneu
Maât a écrit:moi-même qui y connait pas grand chose qui essaie de regarder The clone Wars :
Mon mec qui passe à coté : piouuu piouuu wooong woooong (oui pas relou du tout)
re mon mec : mais attends pourquoi si c'est dans le futur le mec là il a des lampes sur son casque.
Moi : Bah c'est pas dans le futur, c'est dans le passé
mon mec : ... dans le passé *pas convaincu*
Obligé d'aller sur YouTube pour qu'il me laisse finir l'épisode : A long time ago (...)
mon mec: Ah ouais ... piouuu piouuu piouu
... sauvez-moi
l'ennemipublicN°1 a écrit:Il a l'air bien relou et un peu neuneu
Avec ma copine en ce moment on regarde How i met your mother et il y a cet épisode où Ted est déguisé en Boba Fett.
Attention véridique, je demande à copine si elle a reconnu le déguisement, elle me sort «tortue ninja ?» ... «ghostbusters ?»
Et là je me rends compte que si je ne dis rien quand il y a diverses références à la pop culture elle passe complètement à côté
Darth Erytram a écrit:
J'espere au moins qu'il aime le SDA, que vous vous retrouviez un peu sur quelque chose , sinon oui prend les coordonnées de Kessel parce que la ...
Maât a écrit:Darth Erytram a écrit:
J'espere au moins qu'il aime le SDA, que vous vous retrouviez un peu sur quelque chose , sinon oui prend les coordonnées de Kessel parce que la ...
Alors, comment dire, je l'ai trainé dans un cinéma qui passait les trois en version longue, il a dit qu'il aimait bien, mais il a dormit pendant le premier.
Darth Erytram a écrit:
Ralalah...y a des anneaux de pouvoir qui mérite moins d’être jeté dans un volcan que certaines personnes
Maât a écrit:Darth Erytram a écrit:
Ralalah...y a des anneaux de pouvoir qui mérite moins d’être jeté dans un volcan que certaines personnes
t'en fais pas hier il m'a dit que fallait qu'on regarde la dernière saison de StarTrek qu'on a pas encore vu (celui de Netflix), je vais me venger.
Bunny a écrit:Mais... mais... c'est devenu un site de rencontre, ici ?
Bunny a écrit:Mais... mais... c'est devenu un site de rencontre, ici ?
Kessel a écrit:Bunny a écrit:Mais... mais... c'est devenu un site de rencontre, ici ?
C'était une boutade Ca a fait réagir, c'est ce qui est drôle
Chadax a écrit:Bunny a écrit:Mais... mais... c'est devenu un site de rencontre, ici ?
Ah bon ?
Bunny a écrit:
Oui oui, tu dis ça parce qu'elle t'a repoussé. ON nous la fait pas !
Ery : ouais, à cogiter !
Darth Erytram a écrit:Ca c'est une idée de topic intéressante ça! :
Chadax a écrit:Bunny a écrit:Mais... mais... c'est devenu un site de rencontre, ici ?
Ah bon ?
Kessel a écrit:Je ne connais pas les 2 que tu cites, ce sera l'occasion de m'y pencher dessus
l'ennemipublicN°1 a écrit:Kessel a écrit:Je ne connais pas les 2 que tu cites, ce sera l'occasion de m'y pencher dessus
Il y avait une promo à 31€ sur Cdiscount pour le Ledaig. Pour le prix (et même pour plus cher d'ailleurs) je le trouve ouf, je te le conseille vivement.
Je ne connais pas encore Oban (que de nom)
Désolé tout le monde encore pour le HS
JediLord a écrit:Quand ton père (fan de Marvel qui plus est ) arrive à confondre Black Panther et Boba Fett…
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités