Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar Clonedroïd92 » Mer 28 Nov 2018 - 22:20   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Euh quand je parle de troll je parle de ta blague sur les experts de 3 ans sur ma phrase (que j'ai trouvé drole d'ailleurs) pas de ton avis. D'ailleurs a aucun moment tu emet un avis contraire au mien au passage. Je te suis plus là. On blaguait et tu tombe sur la defensive. Y a pas matière.
Fan-Fic : Les Héritiers du Trône ( Premier Ordre )

Fan-Fic : Star Wars Infinities : La Guerre de Sécession (CSI) ---> en cours
Clonedroïd92
Jedi SWU

Messagepar Kessel » Jeu 29 Nov 2018 - 0:05   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Clonedroïd92 a écrit:Je te suis plus là. On blaguait et tu tombe sur la defensive.

Oui, excuses moi. Je me suis mal exprimé :jap: Je n'avais pas vu la nuance. ^^
Kessel
Jedi SWU

Messagepar Clonedroïd92 » Jeu 29 Nov 2018 - 0:45   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Pas de problème, je me disais bien qu'il devait y avoir malentendu.
Fan-Fic : Les Héritiers du Trône ( Premier Ordre )

Fan-Fic : Star Wars Infinities : La Guerre de Sécession (CSI) ---> en cours
Clonedroïd92
Jedi SWU

Messagepar Jedi Sportif » Mar 11 Déc 2018 - 17:42   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Je me souviens d'un jour où je lisais "Le Spectre du Passé" et pour montrer que Star Wars était un univers très riche (j'étais assis autour d'une table où il y avait plusieurs personnes qui ne connaissant rien à SW), je leur montrai la chronologie. Et à un moment, il y a unefille qui dit:
- Mais il est bête lui, il commence par la fin!

Sur le coup j'étais très énervé. :lol:
Jedi Sportif
Jedi SWU

Messagepar fabb » Ven 11 Jan 2019 - 20:25   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

À quoi sert d'avoir inventer le verbe aimer, si la personne qu'on aime ne sait même pas le conjuguer.
fabb
Jedi SWU

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 11 Jan 2019 - 20:47   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

:lol: :paf:
"Tant qu'il restera des jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"-Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection. Modérateur forum RP
Dark Stratis 23
Staff SWU

Messagepar darkfunifuteur » Sam 12 Jan 2019 - 0:22   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

:D :lol:
Spoiler: Afficher
après il est inspiré des oni japonnais :D
Kathleen Kennedy, j'lai pas blairé ! Je l'ai pas blairé parce qu'elle est avec Bob Iger ! Qu'est-ce qu'il y connait Bob Iger à Star Wars ? Rééééponse : RIEN !
Le prince Ken je l'ai blairé ! J'étais bourré mais je l'ai blairé quand même ! :o
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar fabb » Sam 12 Jan 2019 - 16:34   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Il y a un moment je tombais aussi souvent sur une annonce "bonhomme Star War" (repostée régulièrement, le mec insistait)
C'était le père Fourras...
À quoi sert d'avoir inventer le verbe aimer, si la personne qu'on aime ne sait même pas le conjuguer.
fabb
Jedi SWU

Messagepar _quentin_ » Sam 12 Jan 2019 - 16:41   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Ah, le père Fourras n'est pas né il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine ? :D
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Sam 12 Jan 2019 - 20:05   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Le Bon Coin est pourri de ces annonces pourries ! :lol:
“Décidément les temps comme les oeufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites” — Kenshiro
“On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !” — Raymond d'Alost
Uttini
Staff SWU

Précédente

Retourner vers Jedi SWU

•    Informations