Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] Série Ahsoka

Forum de la série télévisée live Ahsoka (2023 ?), centrée sur les aventures d'Ahsoka Tano après sa dernière apparition dans la série Rebels.

Retourner vers Ahsoka

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cobb Vanth » Jeu 26 Oct 2023 - 10:38   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Vous avez des chiffres sur le succès de la série ? La seule chose qui me donne une indication c'est le nombres de notes sur IMDB:

Nombres d'utilisateurs ayant laissé une note à la série en milliers

Mandalorian: 564K
Book of Boba Fett: 178K
Andor: 152K
Obi-Wan: 219K
Ahsoka: 83K

Ahsoka est largement en dessous des autres, c'est logique car elle est plus récente et il faudrait voir le nombre de notes de toutes les séries au moment où elles se sont terminées.

A titre de comparaison One Piece a 116K notes. Mais pareil dur de comparer car Netflix a plus d'utilisateurs que Disney+, j'imagine.
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 662
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 30 Oct 2023 - 12:11   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Je trouve Ahsoka meilleure que TM à tous les niveaux, mais elle a ce meme problème: des scenario un peu trop légers/simples/superficiels. Je serais KK*, j'engagerai 2-3 scénaristes pour épauler le showrunner, approfondir et enrichir ses scripts, peaufiner les details, rectifier les manques/oublis/erreurs... comme on a fait dans TCW, Rebels, Andor quoi...
*dommage j'ai vendu la boite. Oui je suis Goerge Lucas.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1499
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Niobi » Sam 04 Nov 2023 - 22:29   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

J'ai pris un abonnement Disney+ exprès pour Ahsoka que je voulais absolument voir !
Mon avis sur la série sera bref : j'ai adoré ! Revoir les personnages de TCW (et même de Rebels) de toute évidence, ça m'émeut, ça me touche, ça me caresse dans le sens du poil, ça m'émoustille, ect vous avez compris.

C'était un bon et beau moment devant mon écran. Je ne demande qu'à voir la suite. Je consomme beaucoup moins de SW qu'avant, alors en revoir ponctuellement comme cela, ça me met en joie ! :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Marakiel » Lun 06 Nov 2023 - 11:54   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

J'ai beaucoup aimé cette série également, bien que je rejoigne quelques avis plus haut : un scénario parfois superficiel et qui aurait gagné à être approfondi (peut-être avec une série comptant 12 épisodes au lieu de 8 ? Comme Andors ?). C'est dommage, car il y a de vrais bons moments d'émotions, de découvertes et d'action dans cette série.

Mention spéciale pour Baylan Skoll et Shin Hati, d'ailleurs, que j'ai vraiment trouvé très intéressants ! Pas assez présents à l'écran, selon mon avis personnel, mais très intéressants.
Darth Marakiel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 06 Nov 2023
 

Messagepar ArtooDeeFour » Lun 13 Nov 2023 - 18:55   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Je crois que ça avait été déjà évoqué (par Ery je crois), mais quelqu'un a compilé les copier/coller de La Planète au Trésor dans Ahsoka :transpire:

ArtooDeeFour
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 627
Enregistré le: 08 Avr 2023
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 13 Nov 2023 - 20:15   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Ui c'est moi ! :D

Copier coller ...quel villain mot...une belle inspiration voir un hommage pour la carte (qui est vraiment le seul truc qu'on peux traiter de copier coller, le coup du droide/androide qui doit calculer des trucs en catastrophe pendant l'apocalypse c'est un classique de la sf, star trek, stargate...etc) et les baleines, autant dans l espace c est vrai qu'il n'y en a pas partout, mais le coup des animaux marins transposé en créature volantes c'est aussi un classique des œuvre de sf/fantasy :neutre: )

Sinon, suite à l'arrêt de la grève à Hollywood, nombres d acteurs et actrices se retrouve à faire là promo en retard de leur films/série, et notamment le cast d'Ahsoka avec un tas de nouvelles images de tournage posté sur les réseaux et trouvable ici et là...et certaine valent le coup comme celle ci:

Image

:D :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7399
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JediLord » Mer 15 Nov 2023 - 8:32   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Ça me rappelle Vecna/One avec son Starbucks… :paf:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3242
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Cobb Vanth » Mer 15 Nov 2023 - 12:33   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Ahsoka a désormais une note de 7.6/10 sur IMDB, elle est maintenant plus proche de Book of Boba Fett (7.2/10) que d'Andor (8.4/10)
J'avais misé sur un 7.5, on va peut être se stabiliser à 7.4.

Petit échec critique, c'est significativement en dessous de la moyenne des grosses séries qui sortent
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 662
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 15 Nov 2023 - 12:41   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Je me suis refait le début de la série, en VF cette fois parce que je la faisais tourner en fond pendant que je construisais un set Lego (oui, bonjour le cliché, le mec il regarde du SW en construisant du SW :transpire: ) et je trouve qu'avoir pris Feodor Atkine pour Baylan comme doubleur est une excellente idée ! Puis réentendre Emmanuel Garijo, bien que je sois passé à la VO depuis un petit moment déjà, rien à faire ça fait remonter beaucoup de souvenirs émotifs.

En tout cas c'est vraiment chouette de se replonger ainsi dans la série, et ça permet de constater qu'il y a énormément de petits détails disséminés de-ci de-là qui teasent énormément la suite des évènements. Vivement la suite, et vivement la prochaine série !

Décidemment, les Mikkelsen aiment les photos "pause clope", après Mads qui s'en grillait une pépère avec Hideo Kojima sur les photos promos de Death Stranding :x
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3782
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 15 Nov 2023 - 19:43   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

JediLord a écrit:Ça me rappelle Vecna/One avec son Starbucks… :paf:


Vui!. Aussi mythique que Ahsoka période mando avec son téléphone :D

Et en parlant d'Ahsoka et de photos cool, dans le genre elle se posent la celles la aussi :love: :oui:
https://www.instagram.com/p/CzpS_DZvISq ... BiNWFlZA==
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7399
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 21 Nov 2023 - 21:54   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Arretez tout ! A y est l'homme au chapeau (qui, j'ai ptete raté l'info, mais vient de passé "Chief Creative Officer of Lucasfilm") s'exprime sur la serie, en particulier sur Anakin vis a vis d'Ahsoka,...bon c'est un poil long pour cité directement, un peu cryptique (pour changer) et en anglais, mais voila la chose:
https://sffgazette.com/sci_fi/star-wars ... #gs.0p9izl


Et sur un autre article Filoni parle aussi de la disparition de Ray Stevenson, et en profite pour confirmer que l'histoire du personnage de Baylan Skoll continuera malgré le décès de l'acteur :neutre: :

“Obviously, there's a story there...
We're in a wait and see pattern at this point. But I'm glad the conversation is about Ray and how great he was. I used to have little mini debates with him and say, 'Ray, you're the villain here.' And he'd be like, 'I don't think so.' I was like, 'I know you don't think so, but you are. I love that you're playing it like you're not.' Which is exactly the way Baylan thinks.

I think he would've been over the moon. The big regret here is that he didn't get to experience that. I'm glad he was at Star Wars Celebration with us, that he got to see the trailer and get a taste of that from the fans. And they've been nothing but wonderful about Ray and the character.”
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7399
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar jedi-mich » Mar 21 Nov 2023 - 22:00   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

On en parle déjà dans le topic de Lucasfilm
cast-prod-f35/lucasfilm-t15704-450.html

:wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30212
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ArnoDaveG » Jeu 23 Nov 2023 - 18:59   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Filoni s'est exprimé au sujet d'une possible saison 2 de la série qui, selon l'article de Bespin Bulletin doit encore être validée par Lucasfilm.

L'homme au chapeau déclare que ce serait "cool" de pouvoir faire une saison 2 bien que la première ait mis du temps à se faire.

Il continue en déclarant concernant une suite :

"J'ai posé quelques bases qui peuvent continuer. Si jamais cela ne se fait pas je me dis que j'ai quand même ramené Ezra à la maison et ce ne serait pas si grave. Mais il y a toujours un plan et j'espère qu'un jour nous le verrons."

Rien de bien précis donc en dehors d'une envie toute naturelle du bonhomme couplé à une temporalité possiblement longue. D'ailleurs, l'article précise également que les projets du studio seraient de diffuser une nouvelle saison du Mando et une S2 pour Ahsoka avant le film de Filoni.

Source : https://bespinbulletin.com/2023/11/dave ... e_vignette
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1461
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Tayliator » Jeu 23 Nov 2023 - 19:16   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

La stratégie est quand même étrange. Ils nous ont ouvert des très grosses portes et ils sont même pas sur qu'ils vont répondre aux questions ?
Car je comprends que côté Thrawn ca va se régler côté Mando, mais tout le tintouin avec Baylan ils comptaient nous laisser comme ca en mode c'est pas grave si y a pas de saison 2 :paf: :grrr: ? Ou alors c'est prévu pour le film ? mais dans ce cas c'est quoi le plan de la saison 2 : Encore plus loin dans le temps pour après le film et donc pas via les grosses pistes saison 1 ?
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1284
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar ArtooDeeFour » Jeu 23 Nov 2023 - 19:20   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

ArnoDaveG a écrit:"J'ai posé quelques bases qui peuvent continuer. Si jamais cela ne se fait pas je me dis que j'ai quand même ramené Ezra à la maison et ce ne serait pas si grave.


Ah donc, c'était ça la finalité de la série..... :paf:
ArtooDeeFour
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 627
Enregistré le: 08 Avr 2023
 

Messagepar Slymer1 » Jeu 23 Nov 2023 - 19:29   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

L'objectif de la S1 c'était ramener Ezra
Je laisse des portes ouvertes qui peuvent être traités dans d'autres médias sans soucis
Si je peux traiter ces arcs secondaires dans une S2 c'est cool sinon osef, j'ai la trame principale avec Thrawn a traiter dans le film

C'est comme ca que je le vois et c'est assez classique chez Filoni qui laisse des arcs en suspends pendant des dizaines d'épisodes pour y revenir d'un coup

Tayliator a écrit:La stratégie est quand même étrange. Ils nous ont ouvert des très grosses portes et ils sont même pas sur qu'ils vont répondre aux questions ?
Car je comprends que côté Thrawn ca va se régler côté Mando, mais tout le tintouin avec Baylan ils comptaient nous laisser comme ca en mode c'est pas grave si y a pas de saison 2 :paf: :grrr: ? Ou alors c'est prévu pour le film ? mais dans ce cas c'est quoi le plan de la saison 2 : Encore plus loin dans le temps pour après le film et donc pas via les grosses pistes saison 1 ?


Autant pour le récit que pour le moyen de le raconter, Filoni s'adapte a ses envies et aux limites que lui impose sa production (Taty Kathy)
Le meilleur exemple c'est Rebels S5 qui devait se faire en animation et qui est devenu Ashoka car Filoni s'est découvert une envie de live action sur les plateaux de SW8 et Rogue One
On aura l'ensemble du récit mais comme dans tout projet cross media, faudra manger un peu de tout et pas seulement des saisons d'Ahsoka
C'est totalement décousu mais c'est pas la mer a boire :sournois:
Modifié en dernier par Slymer1 le Jeu 23 Nov 2023 - 19:44, modifié 1 fois.
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 483
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar ArtooDeeFour » Jeu 23 Nov 2023 - 19:44   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Slymer1 a écrit:On aura l'ensemble du récit mais comme dans tout projet cross media, faudra manger un peu de tout et pas seulement des saisons d'Ahsoka
C'est totalement décousu mais c'est pas la mer a boire :sournois:


Pile la stratégie qui est en train de planter le MCU en ce moment.
ArtooDeeFour
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 627
Enregistré le: 08 Avr 2023
 

Messagepar Slymer1 » Jeu 23 Nov 2023 - 19:52   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

ArtooDeeFour a écrit:
Slymer1 a écrit:On aura l'ensemble du récit mais comme dans tout projet cross media, faudra manger un peu de tout et pas seulement des saisons d'Ahsoka
C'est totalement décousu mais c'est pas la mer a boire :sournois:


Pile la stratégie qui est en train de planter le MCU en ce moment.


C'est parce que le MCU s'entête a vouloir faire du grand public sa cible principale et pas son coeur de cible
Filoni traite le coeur de cible de Star Wars (d'ailleurs on lui reproche) et c'est ca qui fait vivre la licence

TCW a fait vivre Star Wars entre ROTS et TFA avec 500k téléspectateurs par épisode et c'était très bien comme ca (Et c'était encore pire dans les années 90 pré TPM où là Star Wars était juste ridicule sur le marché geek comparé à DC et Marvel)

Perso j'en ai rien a que les neophytes ou les fan de loin aient la flemme de suivre assidu du contenu Star Wars
Moi ce que je veux c'est du contenu Star Wars indéfiniment car j'aime cet univers
C'est la stratégie de Kennedy en produisant du contenu ultra rentable et qualitativement acceptable
Tant que LFL aura ce coeur de cible qui consommera du Star Wars, vu les coup de production du contenu, y'aura pas de soucis
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 483
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar ArtooDeeFour » Jeu 23 Nov 2023 - 20:04   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Slymer1 a écrit:C'est parce que le MCU s'entête a vouloir faire du grand public sa cible principale et pas son coeur de cible
Filoni traite le coeur de cible de Star Wars (d'ailleurs on lui reproche) et c'est ca qui fait vivre la licence

TCW a fait vivre Star Wars entre ROTS et TFA avec 500k téléspectateurs par épisode et c'était très bien comme ca

Perso j'en ai rien a que les neophytes ou les fan de loin aient la flemme de suivre assidu du contenu Star Wars
Moi ce que je veux c'est du contenu Star Wars indéfiniment car j'aime cet univers
C'est la stratégie de Kennedy en produisant du contenu ultra rentable et qualitativement acceptable
Tant que LFL aura ce coeur de cible qui consommera du Star Wars, vu les coup de production du contenu, y'aura pas de soucis


Pour du streaming peut-être, mais ça ne durera pas éternellement. Mais au cinéma, non. Tu ne peux pas sortir en salles un film uniquement destiné aux fans et accessible qu'aux fans.

Pour moi, un Star Wars qui tourne en vase clos est destiné à s'éteindre à petit feu autour d'un noyau de fans qui ira en se réduisant au fil du temps.
ArtooDeeFour
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 627
Enregistré le: 08 Avr 2023
 

Messagepar Slymer1 » Jeu 23 Nov 2023 - 20:07   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

ArtooDeeFour a écrit:
Slymer1 a écrit:C'est parce que le MCU s'entête a vouloir faire du grand public sa cible principale et pas son coeur de cible
Filoni traite le coeur de cible de Star Wars (d'ailleurs on lui reproche) et c'est ca qui fait vivre la licence

TCW a fait vivre Star Wars entre ROTS et TFA avec 500k téléspectateurs par épisode et c'était très bien comme ca

Perso j'en ai rien a que les neophytes ou les fan de loin aient la flemme de suivre assidu du contenu Star Wars
Moi ce que je veux c'est du contenu Star Wars indéfiniment car j'aime cet univers
C'est la stratégie de Kennedy en produisant du contenu ultra rentable et qualitativement acceptable
Tant que LFL aura ce coeur de cible qui consommera du Star Wars, vu les coup de production du contenu, y'aura pas de soucis


Pour du streaming peut-être, mais ça ne durera pas éternellement. Mais au cinéma, non. Tu ne peux pas sortir en salles un film uniquement destiné aux fans et accessible qu'aux fans.

Pour moi, un Star Wars qui tourne en vase clos est destiné à s'éteindre à petit feu autour d'un noyau de fans qui ira en se réduisant au fil du temps.


Pour la sortie en salle, c'est effectivement l'inconnu
Après Star Wars qui tourne en vase clos, c'était deja arrivé et de façon bien plus brutale
Star Wars entre ROTJ et TPM c'était le néant chez les neophytes et pareil entre ROTS et TFA; pourtant Star Wars est resté en vie et a continuer de produire du contenu
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 483
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar ArtooDeeFour » Jeu 23 Nov 2023 - 20:30   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Slymer1 a écrit:Pour la sortie en salle, c'est effectivement l'inconnu
Après Star Wars qui tourne en vase clos, c'était deja arrivé et de façon bien plus brutale
Star Wars entre ROTJ et TPM c'était le néant chez les neophytes et pareil entre ROTS et TFA; pourtant Star Wars est resté en vie et a continuer de produire du contenu


Non, ça n'a pas été le néant puisque l'UE est resté fécond pour les fans hadcore (sans empiéter sur le récit de base). Si la trilogie originelle est devenue culte au fil du temps, c'est que rien n'est venu la dévaloriser entre 1983 et 1999. Et en 16 ans, de nouveaux spectateurs se la sont appropriée. Parfois, mieux vaut rien du tout au cinéma ou à l'écran, qu'un contenu moyen ou pas terrible qui va - petit à petit - dévaloriser l'image de marque d'une franchise.

Vouloir faire du récit interconnecté, c'est déjà un peu casse-gueule à la base. Mais le faire dans une logique de pure exploitation, avec des projets aussi peu ambitieux narrativement et artistiquement, ça l'est encore plus.
ArtooDeeFour
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 627
Enregistré le: 08 Avr 2023
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 23 Nov 2023 - 23:25   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Fallait pas revendre à Disney dans ce cas.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sergorn » Ven 24 Nov 2023 - 0:05   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Sachant que ce n'est même pas une question de Disney : Lucas et Lucasfilm prévoyaient déjà de multiplier les films et les productions TV avant même de revendre à Disney. C'est Lucas qui a débauché Kasdan pour écrire Solo par exemple.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24317
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ArtooDeeFour » Ven 24 Nov 2023 - 0:10   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

DarkNeo a écrit:Fallait pas revendre à Disney dans ce cas.


Des fois qu'il y aurait un doute, je ne suis pas George Lucas :transpire:

Bien sûr que Disney est dans une logique commerciale et n'a pas racheté Star Wars pour l'exposer au musée des films cultes, mais pour l'exploiter commercialement.

Moi, je ne donne qu'un simple point de vue de client/consommateur. A mon niveau, je ne viens pas admirer la stratégie commerciale ou marketing de Disney, ni les bilans comptables et les dividendes versés aux actionnaires, mais ce que cette stratégie produit sur le plan créatif et artistique.

Je pense par ailleurs que l'opposition business/création est factice. Lucas était à la fois un créatif et un businessman. Le carburant de l'industrie du divertissement, c'est la créativité. Rien n'interdit d'avoir une franchise vivante artistiquement et performante commercialement. C'est le meilleur gage de pérennité et donc d'exploitation sur le long terme.

Star Wars, c'était à la base le haut de gamme du divertissement grand public. Le label Star Wars, en principe, c'était la garantie d'en avoir pour son argent. Pas seulement pour les fans, mais pour le public en général. Je ne suis pas sûr que ce soit encore le cas aujourd'hui. La promesse de Star Wars, pour le public, ce n'est pas de la série B morcelée. C'est la promesse d'un grand spectacle visuel et d'un grand récit. C'est l'ambition visuelle et narrative.
ArtooDeeFour
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 627
Enregistré le: 08 Avr 2023
 

Messagepar DarkNeo » Ven 24 Nov 2023 - 0:22   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

ArtooDeeFour a écrit:Le label Star Wars, en principe, c'était la garantie d'en avoir pour son argent. Pas seulement pour les fans, mais pour le public en général. Je ne suis pas sûr que ce soit encore le cas aujourd'hui.


C'était déjà plus le cas en 1999 selon certains.

Enfin bon, on dérive toujours sur les mêmes discussions sans intérêt à se demander qui a tort ou qui a raison sur ce qui est de qualité ou non.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ArtooDeeFour » Ven 24 Nov 2023 - 0:36   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

DarkNeo a écrit:
ArtooDeeFour a écrit:Le label Star Wars, en principe, c'était la garantie d'en avoir pour son argent. Pas seulement pour les fans, mais pour le public en général. Je ne suis pas sûr que ce soit encore le cas aujourd'hui.


C'était déjà plus le cas en 1999 selon certains.


On peut ne pas apprécier la pré-logie tout en reconnaissant que ces films restent ambitieux visuellement, artistiquement et narrativement.

Enfin bon, on dérive toujours sur les mêmes discussions sans intérêt à se demander qui a tort ou qui a raison sur ce qui est de qualité ou non.


Libre à toi de considérer que les séries Star Wars, dont Ahsoka, sont des séries "premium" ou haut de gamme. C'est ta liberté d'appréciation.

Et nous ne sommes pas dans le hors-sujet ici. Ahsoka est une série qui n'est pas pas autonome, en tout cas, sur cette seule saison. Elle vient en remorque d'une série animée et laisse son histoire en suspens (même si ce filou de Filoni essaie de nous dire maintenant qu'une série appelée Ahsoka avait pour finalité de "ramener Ezra").

Depuis le départ, cette série nous est vendue comme la pièce d'un puzzle plus large, d'un récit interconnecté, dont le "climax" sera un film qui sortira en salle.

La question de la pertinence de cette "stratégie" est donc un sujet de discussion. Est-ce que cette seule saison suffira pour la mise en orbite des futures récits ? Est-ce que cette seule saison suffira à donner envie de voir le film en salle ?

Le "flop" de The Marvels amène à se questionner car c'est un peu le schéma qui semble s'esquisser ici, The Marvels étant le prolongement/convergence de trois séries MCU de Disney + (à l'intérêt discutable).
ArtooDeeFour
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 627
Enregistré le: 08 Avr 2023
 

Messagepar Boba Fett » Ven 24 Nov 2023 - 0:56   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Artoo, c'est quoi ton intérêt dans ces discussions ? Je pense que tu as bien compris que ça n'allait pas aller en s'arrangeant, selon ce que tu aimes dans SW, tes attentes... Donc pourquoi revenir dessus inlassablement ? Fais ton deuil. Tu boucles trop. Ça t'apportera rien de positif, que ça soit pour toi et les autres.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar DarkNeo » Ven 24 Nov 2023 - 1:04   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

ArtooDeeFour a écrit:Libre à toi de considérer que les séries Star Wars, dont Ahsoka, sont des séries "premium" ou haut de gamme. C'est ta liberté d'appréciation.


J'ai rien considéré du tout moi.
J'ai seulement dis que Disney exploitant à fond la franchise peut entrainer un risque de diminution de qualité ou à minima une qualité globale en dent de scie.
Rien de plus.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ArtooDeeFour » Ven 24 Nov 2023 - 1:14   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Boba Fett a écrit:Artoo, c'est quoi ton intérêt dans ces discussions ? Je pense que tu as bien compris que ça n'allait pas aller en s'arrangeant, selon ce que tu aimes dans SW, tes attentes... Donc pourquoi revenir dessus inlassablement ? Fais ton deuil. Tu boucles trop. Ça t'apportera rien de positif, que ça soit pour toi et les autres.


Parce qu'il reste cet attachement. Un peu comme un supporter de foot qui continue d'aller au stade et se désole de voir son club de coeur, à la base prestigieux, proposer un jeu pas terrible. Pas simple de tourner le dos à quelque chose qui a beaucoup compté. Je progresse, j'ai réussi à résilier mon abo Disney +, ça devrait aider à "faire le deuil" comme tu dis :transpire:

Sur ce bonne soirée, et désolé pour le dérangement. Vous pouvez reprendre une conversation plus intéressante :jap:
ArtooDeeFour
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 627
Enregistré le: 08 Avr 2023
 

Messagepar Boba Fett » Ven 24 Nov 2023 - 1:19   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

La discussion n'est pas inintéressante, au contraire. Mais faut juste qu'elle soit plus variée. Moins fréquente. Pas rester en boucle sur les mêmes problématiques. Sinon à force tous ces topics se transforment en une même discussion entre mêmes personnes sur les mêmes sujets, pendant des semaines... Et des mois... :x
:wink:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Sergorn » Ven 24 Nov 2023 - 5:04   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

C'était déjà plus le cas en 1999 selon certains.


Voire en 1997. Voire en 1983. :x

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24317
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Cobb Vanth » Ven 24 Nov 2023 - 16:56   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

ArtooDeeFour a écrit:Le "flop" de The Marvels amène à se questionner car c'est un peu le schéma qui semble s'esquisser ici, The Marvels étant le prolongement/convergence de trois séries MCU de Disney + (à l'intérêt discutable).


Je persiste et signe que si demain on a un film de Filoni sur grand écran avec Ahsoka et co, le film ne se rembourse pas au Box Office.
On ne peut pas lancer un univers avec une série à 7.6/10 sur IMDB. C'est suicidaire.

Je me demande vraiment ce qui attend Star Wars au cinéma. C'est pas évident.
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 662
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Boba Fett » Ven 24 Nov 2023 - 19:21   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Cobb Vanth a écrit:On ne peut pas lancer un univers avec une série à 7.6/10 sur IMDB. C'est suicidaire.


Oui effectivement! Je pense qu'ils vont certainement attendre que ça passe à 7,8/10 pour lancer le feu vert. Sinon c'est mort de chez mort. :think:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Nicolaï » Sam 25 Nov 2023 - 14:46   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Boba Fett a écrit:La discussion n'est pas inintéressante, au contraire. Mais faut juste qu'elle soit plus variée. Moins fréquente. Pas rester en boucle sur les mêmes problématiques. Sinon à force tous ces topics se transforment en une même discussion entre mêmes personnes sur les mêmes sujets, pendant des semaines... Et des mois... :x
:wink:


Pour la défense d'Artoo, il est l'un des rares à avoir ouvert plusieurs topics pour discuter du fond et de la forme de la série. Il a largement fait "l'effort" de diversifier ses conversations autour d'Ahsoka. Je trouve cette remarque particulièrement injuste à son égard. Après ce n'est pas de sa faute si son avis sur l'état de la franchise passionne les mêmes, chacun est libre de parler de ce qui lui plait, mais ce n'est certainement pas lui qui est en boucle.
Nicolaï
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 30 Mai 2019
 

Messagepar DarkNeo » Sam 25 Nov 2023 - 15:38   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Nicolaï a écrit:Pour la défense d'Artoo, il est l'un des rares à avoir ouvert plusieurs topics pour discuter du fond et de la forme de la série. Il a largement fait "l'effort" de diversifier ses conversations autour d'Ahsoka. Je trouve cette remarque particulièrement injuste à son égard. Après ce n'est pas de sa faute si son avis sur l'état de la franchise passionne les mêmes, chacun est libre de parler de ce qui lui plait, mais ce n'est certainement pas lui qui est en boucle.


Chacun est libre de parler de ce qui lui plaît.
Comme chacun est libre de faire remarquer qu' à la longue, les mêmes réflexions continuelles peuvent être agaçantes.
Mais oui, Artoo n'est effectivement pas le plus concerné à ce niveau. On a vu bien pire.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Tayliator » Sam 25 Nov 2023 - 19:37   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

On aura pas eu de gros making off sur Disney+ de la série comme pour les autres (y a le petit sur youtube mais bon c'est pas la même envergure) au final ! :(
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1284
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Dark Reemus » Sam 25 Nov 2023 - 22:48   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

DarkNeo a écrit:
Nicolaï a écrit:Pour la défense d'Artoo, il est l'un des rares à avoir ouvert plusieurs topics pour discuter du fond et de la forme de la série. Il a largement fait "l'effort" de diversifier ses conversations autour d'Ahsoka. Je trouve cette remarque particulièrement injuste à son égard. Après ce n'est pas de sa faute si son avis sur l'état de la franchise passionne les mêmes, chacun est libre de parler de ce qui lui plait, mais ce n'est certainement pas lui qui est en boucle.


Chacun est libre de parler de ce qui lui plaît.
Comme chacun est libre de faire remarquer qu' à la longue, les mêmes réflexions continuelles peuvent être agaçantes.
Mais oui, Artoo n'est effectivement pas le plus concerné à ce niveau. On a vu bien pire.



On s'arrête là s'il vous plait c'est quelque peu hors sujet.

Concernant le making off, c'est encore un peu tôt donc rien ne dit que ça ne peut pas arriver par la suite, ils attendent peut être une occasion spéciale :)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3782
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Marina-anakin » Mer 29 Nov 2023 - 9:11   Sujet: Mon avis

Pour mieux expliquer mon point de vue, ma passion pour Star Wars a grandi avec moi : films, séries, tout cela a été une part de mon parcours. Même si je constate une baisse de qualité globale au fil du temps, je reste attaché à cet univers. J'attendais avec impatience la série Ahsoka, surtout pour voir ce personnage emblématique de Star Wars adapté en live-action, d'autant plus qu'elle fait suite à Rebels, une série que j'ai adorée. Mon attente était empreinte de nostalgie plutôt que d'une excitation démesurée. En somme, mes attentes étaient modérées.

J'ai apprécié de retrouver certains personnages et l'esthétique visuelle est plaisante, bien que certains décors extérieurs paraissent artificiels, en contraste avec des intérieurs réussis. Cependant, les deux premiers épisodes souffrent d'un rythme lent, d'un manque d'action et d'émotions palpables. Les acteurs manquent d'expression, et j'espère que leur talent sera mieux exploité dans la suite de la série. Les scènes de combat sont décevantes, peu soignées et les duels au sabre laser semblent plus destinés aux fans qu'à des affrontements réalistes. Pourtant, il y a du potentiel, notamment au niveau des personnages et de l'intrigue. J'espère donc que la série s'améliorera par la suite, même si je souligne surtout les aspects négatifs.

Malgré mes critiques, les épisodes restent regardables, même pour ceux qui n'ont pas suivi Rebels et Clone Wars. Merci pour votre attention.
Marina-anakin
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 29 Nov 2023
 

Messagepar AmandineRoux67 » Mer 29 Nov 2023 - 9:23   Sujet: Re: Mon avis

Salut ! Je comprends tout à fait ton ressenti sur la série Ahsoka. C'est souvent le cas avec des adaptations tant attendues, surtout quand on est un fan de longue date comme toi. L'attachement à l'univers de Star Wars peut rendre ces nouvelles productions à la fois excitantes et un peu décevantes. Espérons que la série gagne en intensité et en profondeur au fil des épisodes. Parfois, ça prend un moment pour que tout se mette en place. Gardons espoir pour les prochains épisodes ! Que la Force soit avec toi !
AmandineRoux67
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Nov 2023
 

Messagepar ArnoDaveG » Mar 12 Déc 2023 - 21:31   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Rumeur : Dans son dernier article, Bespin Bulletin (source fiable) affirme qu'une saison 2 n'a toujours pas été validée. Le projet serait en discussion sans pour autant avoir obtenu le feu vert jusqu'à présent.

De plus, face à l'absence d'annonce d'une saison 2 à ce jour, des inquiétudes pointent sur les points de scénario laissés en suspens et le risque que ceux-ci soient en quelque sorte "absorbés" dans une saison 4 du Mando. Selon, BB ce ne sera pas le cas. Il resterait donc de l'espoir pour une saison 2 à Ahsoka.

Source : https://bespinbulletin.com/2023/12/star ... ndalorian/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1461
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar GTZL1 » Mar 12 Déc 2023 - 22:49   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Ce serait étonnant que l'équipe de la série ait choisi une telle fin sans avoir l'assurance d'une suite... Mais en même temps, elle a toujours été présentée comme une limited series :neutre:.

Wait and see. Toujours en mouvement est l'avenir...
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 13 Déc 2023 - 9:13   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Mmh...autant d'un point de vu externe normal de garder la suite du bazar Thrawn pour la suite d'Ahsoka, autant d un point de vu histoire, je vois mal comment ça impactera pas Mando et sa clique, surtout que bon, que les impériaux et Thrawn reste tranquille pour pas éveiller la suspicion de la NR ok, mais les mandaloriens et même la l'environnement général de bordure extérieur toussa ou évolue mando c est la première touché par les restes de l Empire...déjà ils faisait du bazar période dispatcher et planqués, alors maintenant que Thrawn est revenu à la tête des opérations ça devrais être logiquement pire nan? :neutre: :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7399
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Opérateur9 » Mar 02 Jan 2024 - 18:02   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Comme pour tout ce que fait Filoni je trouve ça à coté de la plaque dans l'écriture des personnages, les dialogues et le jeu des acteurs.
Je n'arrive pas à définir exactement en quoi mais tout sonne faux chez moi, je ressens un malaise diffus à chaque fois.
Il n'y a que le personnage de Ray Stevenson qui ne me gêne pas et encore je le trouve bâclé sur la fin.
Opérateur9
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 02 Jan 2024
 

Messagepar Cobb Vanth » Mar 02 Jan 2024 - 22:02   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

ArnoDaveG a écrit:Rumeur : Dans son dernier article, Bespin Bulletin (source fiable) affirme qu'une saison 2 n'a toujours pas été validée. Le projet serait en discussion sans pour autant avoir obtenu le feu vert jusqu'à présent.

De plus, face à l'absence d'annonce d'une saison 2 à ce jour, des inquiétudes pointent sur les points de scénario laissés en suspens et le risque que ceux-ci soient en quelque sorte "absorbés" dans une saison 4 du Mando. Selon, BB ce ne sera pas le cas. Il resterait donc de l'espoir pour une saison 2 à Ahsoka.

Source : https://bespinbulletin.com/2023/12/star ... ndalorian/


Je suis pas forcément étonné vu que la série a pas reçu un succès critique très favorable et ça a pas l'air d'avoir rameuté les foules non plus. Je crois qu'un collègue d'ici avait mis les chiffres plus haut et la série a moins bien marché que She-Hulk

Tout ça à confirmer. J'ai pas vu d'autres chiffres sur les audiences de la série
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 662
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar ashlack » Mer 03 Jan 2024 - 13:52   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Ce serait balo. La série qui a le plus laissé ouvert sa fin de saison, attendant évidemment une suite, ne l'aurait jamais. Comme quoi on leut être très sûrs de soi et se planter quand même. :transpire:

Après en ce qui me concerne, qu'il y ait une saison 2 officielle, ou intégrée au Mando, peu me chaut. De toutes façons ils considèrent que les spectateurs ont tout vu alors ça changera rien. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34735
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Mer 03 Jan 2024 - 15:39   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Selon les dernières analyses la série était neuvième sur l'année aux USA en terme d'audience en streaming donc je pense que y a pas trop à s'inquiéter.

https://www.starwarsnewsnet.com/2024/01 ... p-ten.html

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24317
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Bongo » Lun 08 Jan 2024 - 13:32   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Oui mais ça leur suffit peut-être pas, apparemment au fil des épisodes il y avait de moins en moins d'audience.

Je sais pas s'il faut s'en réjouir ou pas, la saison 2 pourrait-elle rattraper le coup ou plongerait-elle encore plus bas?

Ce serait un tel gâchis que le grand public retienne des personnages iconiques tel que Thrawn par exemple ainsi: "Thrawn? ah le méchant pourri tout bleu dans la série là, celle qui a pas marché? mouais bof" "Non ça ne me motive pas à lire les livres"
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Adanedhel » Lun 08 Jan 2024 - 14:19   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Des chiffres que j'ai vu, la série Percy Jackson qui est en cours est cinquième de l'année parmi les sorties Disney+ Hulu avec 13,3 millions de visionnages. À titre de comparaison la saison 2 de Loki est à 11 millions et Ahsoka est à 14 millions.
Si une série dans le top4 est pas renouvelée qu'est ce qui le sera en fait ? :transpire:

Après oui la série est absolument pas rentable pour eux mais ça c'est un problème global des plateformes de streaming & de Disney+ qui continue d'être un gouffre à 1 milliard de dollars par an
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Sergorn » Lun 08 Jan 2024 - 15:43   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

L'Age d'or du Streaming est fini malheureusement, mais bon si ni The Mandalorian (vu que y a ces rumeurs d'un film à la place), ni Ahsoka n'ont de prochaine saison, autant fermer Disney+ de suite dans ce cas s'ils ne continuent pas leurs séries qui marchent le mieux. :paf:

(Loki c'était prévu pour 2 saisons donc c'est à part)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24317
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Lun 08 Jan 2024 - 20:10   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Adanedhel a écrit:Des chiffres que j'ai vu, la série Percy Jackson qui est en cours est cinquième de l'année parmi les sorties Disney+ Hulu avec 13,3 millions de visionnages. À titre de comparaison la saison 2 de Loki est à 11 millions et Ahsoka est à 14 millions.
Si une série dans le top4 est pas renouvelée qu'est ce qui le sera en fait ? :transpire:

Après oui la série est absolument pas rentable pour eux mais ça c'est un problème global des plateformes de streaming & de Disney+ qui continue d'être un gouffre à 1 milliard de dollars par an

Après y'a les chiffres de visionnage absolus, le nombre de spectateurs (ou de comptes différents), et surtout le rapport investissement/prédiction/résultat. Une série peut très bien marcher, mais en-deça des attentes et horriblement chère à produire, alors qu'une autre à un marché de niche, mais explose les prédictions et ne coûte rien. Ne serait-ce que si genre Mandalorian fait plus de vues avec moins de budget (je sais pas si c'est le cas), ils vont logiquement aller au plus efficace, surtout que le streaming se pète la tronche, on sauve les meubles.

S'ils ont décidé des jeter la moitié des intrigues et (à mon avis) bâcler les autres pour raccourcir et en finir au plus vite avec Game of Thrones c'est pas parce que personne regardait. Il peut y avoir 1138 autres paramètres que juste le chiffre d'audience. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34735
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ahsoka


  •    Informations