Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres séries animées
Slymer1 a écrit:Son of Dathomir adapté ?
Jagged Fela a écrit:Je suis aussi demandeur d'une saison 2. J'avais temporisé sur le visionnage de la première saison et c'était sympa, avec évidemment les carences liées au format court. Mais il y avait de bons moments.
JungleGoutte01 a écrit:J'aimerais bien quelques épisodes sur l'ancienne république, histoire d'adapter en partie les comics des années 90.
Si la série devait adapter les évènements de ces comics, vous verriez qui pour faire les voix des personnages ?
Dark Servatos a écrit:Slymer1 a écrit:Son of Dathomir adapté ?
Tales of the JEDI
Darth Erytram a écrit:
Bah du coup en vrai...pas son of dathomir, mais adapter dark disciple ...que ça soit Ventress ou Vos , les deux sont interessant![]()
Vinsseb a écrit:Luke pendant qu'il enseigne à son académie serait top mais je n'y crois pas trop. Pourtant le media animé serait l'un des meilleurs moyens de raconter ce pan de l'histoire Skywalker que beaucoup voulait voir en film sans dépenser un penny en deepfake de Mark Hamill. D'autant plus que c'est un habitué du doublage.
Skyboy a écrit:Ça serait cool de voir comme dans la saison 1 pour yaddle des jedi tres en retrait du conseil tel qu'oppo racisis ou yarael poof. On ne les a jamais entendu, je ne sais pas si maitre poof est vivant lors de l'episode 2 et il me semble que dans le legend il meurt avant... je sais plus...
Dark Servatos a écrit:Skyboy a écrit:Ça serait cool de voir comme dans la saison 1 pour yaddle des jedi tres en retrait du conseil tel qu'oppo racisis ou yarael poof. On ne les a jamais entendu, je ne sais pas si maitre poof est vivant lors de l'episode 2 et il me semble que dans le legend il meurt avant... je sais plus...
Dans le Canon, Yarael Poof est mort au moment de l'Attaque des Clones.
Skyboy a écrit:
Aaaaah je savais pas, c'est dans quel comics ?
Darth Erytram a écrit:Et pour Oppo Rancisis , il me semble que non seulement il a survécut a la purge (combien de temps je sais pas par contre), et qu'il est suffisament vieux pour avoir vécut sous la haute République (on a de multiple reference a lui dans Jedi Survivor), donc niveau différente temporalités c'est pas les occasions qui manques, mais en plus il a été modélisé pour la serie (et devait meme apparaitre au coeur d'un episode normalement vu certains concepts)
Donc le concernant il coche toutes cases![]()
Apres je penses que ils vont d'avantage capitaliser sur des persos vraiment connus de premiers plans , quitte a a en profiter pour mettre en avant des persos secondaires a coté, comme Yaddle dans l'arc Dooku.
GreenLightsaber a écrit:Un développement de l'arc sur Dooku serait le bienvenu.
J'espère qu'ils parleront aussi de Windu.
Anthony11 a écrit:La saison 2 est datée pour l'automne 2024 avec le retour d'un personnage vu dans Ahsoka : Baylan Skoll, qui sera doublé par l'immense Sean Bean ! Un indice sur un potentiel recast du personnage ?
Spoiler: Afficher
Source : Screen Slant
JediLord a écrit:Putain mais c’est tellement dommage!![]()
![]()
![]()
Ç’aurait pu être tellement super!![]()
Anthony11 a écrit:Darth Erytram a écrit:et avec Shin en prime
Vu l'âge de la demoiselle, ça va être compliqué dans Tales of the Jedi
Adanedhel a écrit:Très chouette trailer !
Bariss Offee, enfin![]()
Une saison tournée vers la série Ahsoka, entre le lien Morgane/Thrawn et Marrow qu'on aperçoit dans l'Inquisitorius...
Ça me ferait plaisir qu'on croise un jeune Baylan Skoll aussi (mais il mériterait clairement son propre arc...)
CadSto a écrit:Adanedhel a écrit:Très chouette trailer !
Bariss Offee, enfin![]()
Une saison tournée vers la série Ahsoka, entre le lien Morgane/Thrawn et Marrow qu'on aperçoit dans l'Inquisitorius...
Ça me ferait plaisir qu'on croise un jeune Baylan Skoll aussi (mais il mériterait clairement son propre arc...)
Qui est Marrow ?
Egalement, qui est l'inquisiteur/trice qu'ont voit à côté de la 4ième sœur ,Bariss et l'inquisiteur que combat Ashoka dans Tales of the Jedi saison 1 ?
Merci d'avance![]()
Très beau trailer au passage.
Sektor a écrit:CadSto a écrit:
Qui est Marrow ?
Egalement, qui est l'inquisiteur/trice qu'ont voit à côté de la 4ième sœur ,Bariss et l'inquisiteur que combat Ashoka dans Tales of the Jedi saison 1 ?
Merci d'avance![]()
C'est vraiment lui ? Sur le coup j'ai plus pensé au sixième frère du roman d'ahsoka, ce qui serait ironique de le voir à coté de l'inquisiteur que l'on voit dans Tales of the jedi.
CadSto a écrit:Adanedhel a écrit:Très chouette trailer !
Bariss Offee, enfin![]()
Qui est Marrow ?
Merci d'avance![]()
magiefeu a écrit:Il y a aussi la possibilité que Filoni raconte cette histoire dans Tales of the Jedi.
Une histoire qui montre le dénouement de Barriss Offee et la corruption du Grand inquisiteur.
Darth Erytram a écrit:Et a coté on attaque le gros morceau...enfin, finalement..malheureusement j ai aussi envie de dire (pourquoi dan ce media aussi court ...ca n'augure rien de bon...)
Retourner vers Autres séries animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Jagged Fela et 1 invité