Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Amidala44 a écrit:TRès belle interview, c'est "la classe à Dallas" comme on dit![]()
Joysstar a écrit:Je confirme, j'étais dans la même salle, le silence était religieux. ^^
Anthony11 a écrit:Joysstar a écrit:Je confirme, j'étais dans la même salle, le silence était religieux. ^^
Alors que tu n'es pas staffeuse, il y a des passe-droits
Joysstar a écrit:J'étais là en soutien moral et pour aider.Namého !
Et après, on parle de corruption !
![]()
Joysstar a écrit:Et pis, t'étais dans la même pièce que moi.Donc tu fais partie des gens qui ont approuvé !
Anthony11 a écrit:Il y en avait du monde, on devait dépasser la limite autorisée de la pièce![]()
Anthony11 a écrit:Étant le petit nouveau, je n'ai pas eu mon mot à dire surtout si je ne souhaite pas être banni par Gandalf![]()
Amidala44 a écrit:TRès belle interview, c'est "la classe à Dallas" comme on dit![]()
Anthony11 a écrit:Excellente interview !
Félicitations pour l'avoir mené parfaitement et pour le compte rendu ainsi que le montage de la vidéo !
Adanedhel a écrit:Zahn a vraiment l'air d'être sympathique et assez humble vis à vis de ses créations !
Anthony11 a écrit:Il y en avait du monde, on devait dépasser la limite autorisée de la pièce![]()
Sol a écrit:Bravo pour cette interview, sa captation et les sous-titres. Félicitations à Jagen et à l'équipe !
Obsidian 7 SC a écrit:Ouais, vous étiez au moins 15 à attendre dans ce couloir, j'avais pas prévu assez de fauteuils
Obsidian 7 SC a écrit:Anthony11 a écrit:Il y en avait du monde, on devait dépasser la limite autorisée de la pièce![]()
Ouais, vous étiez au moins 15 à attendre dans ce couloir, j'avais pas prévu assez de fauteuils
OBI-WAN7 a écrit:Hello à tous,
J’ai été de passage dimanche après midi, un peu en coup de vent car difficile de garer la voiture mais quel bonheur. Superbe convention (comme toujours), beaucoup de monde, des héritiers sympas et agréables ! Et une très belle rencontre avec Amy Allen avec qui j’ai eu la chance d’échanger quelques minutes. Elle a toujours des mots attentionnés avec les fans qui viennent essentiellement pour une dédicace et j’ai trouvé cela très agréable.
Hélas, je m’y suis pris tardivement (la convention tombe en même temps chaque année qu’un autre évènement auquel je participe du côté de Nevers). Je n’ai donc pas eu la chance de croiser certains d’entre vous (quel dommage, ça m’aurait vraiment fait plaisir après toutes ces années !!).
Commodore Faro a écrit:malheureusement je n'ai pas eu le temps d'assister à la conférence SWU, c'est mon seul regret d'un très bon week-end.
Commodore Faro a écrit:Pour l'anecdote, j'étais présent au Buffalo Grill en même temps que les membres du site mais étant venu en famille, je me joindrais à vous une prochaine fois.
Commodore Faro a écrit:malheureusement je n'ai pas eu le temps d'assister à la conférence SWU, c'est mon seul regret d'un très bon week-end.
Anthony11 a écrit:Nous vous proposons également de la découvrir dans cette actu, ainsi qu'un dossier complet reprenant le sujet qui était Le passé dans l'univers Star Wars.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités