Dark Reemus a écrit:ArtooDeeFour a écrit:Quand je pense aux débats acharnés qu'il y a eu sur la chute de Leïa dans le vide spatial dans les Derniers Jedi. Là, pour Thrawn et Ezra, on s'est quand même affranchi de toute forme de logique et de vraisemblance.
Plot twist, toutes ces péripéties vont mener au fait qu'en effet ils n'ont pas survécu et sont morts depuis le fameux voyage à la fin de Rebels
La pour le coup on l'aurait pas vu venir celle là

Après pour le coup de la survie en terme espace....loin de moi l'idée de chercher à tout justifier...
...à qui je vais faire croire ça,j'adore chercher des justifications à tout

Mais ,du coup,avec les purrgils qui encerclent la carlingue de leurs tentacules,rentre dans le moindre interstices,tout en sachant que de base ce sont des créatures qui résistes et vivent même dans le vide spatial...du coup,c'est pas le purrgil lui même qui pressurise le pont du vaisseau durant le voyage tout simplement?

Surtout que bon Thrawn balec,mais Ezra c'est leur super pote, je les voit mal aller faire imploser dans l'espace

Et pour ce qui est des temps de trajets...je pose ça la mais on se base sur les voyages super luminiques des vaisseaux...ça ferait évanouie des physiciens si je propose le fait que les purrgils peuvent naturellement se déplacer plus vite qu un vaisseau en vitesse lumière?