ShamanWhills a écrit:Salut Mareva![]()
Content que tu sois de retour pour continuer à poster ta ficJe viens de lire les derniers chapitres et je suis à jour!
Hello ShamanWhills, merci beaucoup de ton retour !

ShamanWhills a écrit:On voit que Yaraa évolue de plus en plus et que malgré que leur relation soit en dent de scie, l'espoir qu'ils soient définitivement ensembles perdure quelque part...
Ahah oui c'est tout le sel de la romance, surtout en slow burn, gêner l'idylle des personnages tout en convainquant le lecteur qu'elle reste possible...

ShamanWhills a écrit:Obi-Wan qui devient de plus en plus empathique et prêt à prendre carrément sur lui le poids de la responsabilité d'un tel acte (tuer l'Inquisitrice à la place de Yaraa par amour) est très fort et inédit (jamais je n'ai vu ce trait de caractère ou ce comportement dans les films).
Oui tout à fait ! Comme je l'ai précisé en début de tome (et peut-être aussi parce qu'avec l'adaptation en roman hors star wars, je me suis encore plus appropriée son personnage) je ne cherche plus tant à coller au Obi-Wan qu'on connaît, mais développer ma propre variation sur son thème. Mais son évolution me semble quand même logique avec ce qu'on voit de lui dans le canon et ce que j'ai développé dans le tome 1.