bob razovski a écrit:Technologie qui n'est pas utilisable sur tous les plateaux, notamment les plateaux très ouverts (comme le décor d'Andor) où les incrusts restent en chroma.
-- Edit (Mar 18 Avr 2023 - 11:09) :
Même en faisant fi de la couleur, j'ai vraiment du mal avec la différence
actrice / modèle.
[Mode avocat du diable: ON]
Justement, lequel est le modèle? pour moi le modèle, la vraie reference, c'est la version live action, pas la version animée, vu que dans les oeuvres animées, les designs sont exagérés/fantaisistes/tres stylisés/caricaturaux etc*.
--> Donc le vrai design de Ahsoka ou de Hera, c'est celui du live action, pas celui de Rebels ou
TCW. Ces derniers sont donc peu fiables (et peuvent juste servir de reference approximative**) et quasi pas canons.
*chose que TM semble avoir oublié, en faisant un loth cat difforme et quasi identique à la version animée.
Ahsoka a fait les choses correctement.

Pour les motifs des lekkus, ptet qu'ils s'estompent avec l'age, comme ici dans **
TCW/TBB

Cette Hera rend plutôt bien dans les trailers je trouve donc, mais est assez dégueu sur ces photos en effet (ces lentilles), mais il s'agit ptet juste de photos de tournage, pas de screenshots de la série finie.