Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
ObiwanCusset a écrit:N'inversons pas les rôles c'est bel et bien les héritiers associés à Paris Fan Festival et non pas Pocket qui ont fait venir Timothy Zahn en France !
ObiwanCusset a écrit:
N'inversons pas les rôles c'est bel et bien les héritiers associés à Paris Fan Festival et non pas Pocket qui ont fait venir Timothy Zahn en France !
Stahwas-II a écrit:Je mets le lien pour mes photos prises à Cusset cette année
Antigrav45 a écrit:Je vous laisse les quelques photos du Buffalo
Chadax a écrit:Stahwas-II a écrit:Je mets le lien pour mes photos prises à Cusset cette annéeAntigrav45 a écrit:Je vous laisse les quelques photos du Buffalo
Merci à vous deux !
Je les ai ajoutées sur la galerie Generations SW 2023 sur le site. Si vous souhaitez y ajouter les vôtres, faites moi signe (par MP ou email).
Anthony11 a écrit:
Merci beaucoup ! Il faudrait que je t'envoie les miennes, mêmes si je n'en ai pas beaucoup (comme certains l'auront remarqué pendant ce WE, je ne suis pas très photo ).
Joysstar a écrit:Anthony11 a écrit:
Merci beaucoup ! Il faudrait que je t'envoie les miennes, mêmes si je n'en ai pas beaucoup (comme certains l'auront remarqué pendant ce WE, je ne suis pas très photo ).
Et on les récupère avec une certaine voiture rose ?
Joysstar a écrit:On se revoit l'an prochain, j'espère ?
Anthony11 a écrit:Pour ça, il faut venir jusque dans la Plaine
Joysstar a écrit:Anthony11 a écrit:Pour ça, il faut venir jusque dans la Plaine
Quelle Plaine ? Et cette Plaine s'appellerait-elle Barbie-Land ?
Joysstar a écrit:Autrement, j'ai été contente de pouvoir mettre enfin des noms sur des visages (ou est-ce l'inverse). Je cite Ve'ssshhh, Tomas, Adanedhel, Antigrav. Vous découvrir a été génial. ^^
On se revoit l'an prochain, j'espère ?
DarkNeo a écrit:Première année pour moi en tant qu'heritier.
C'était magnifique !
!
Chadax a écrit:Stahwas-II a écrit:Je mets le lien pour mes photos prises à Cusset cette annéeAntigrav45 a écrit:Je vous laisse les quelques photos du Buffalo
Merci à vous deux !
Je les ai ajoutées sur la galerie Generations SW 2023 sur le site.
Bunny a écrit:Anthony11 a écrit:Je vais me contenter du "minimum", je ne vais pas déflorer mon compte rendu que vous aurez d'ici 3-4 jours
Bunny compte et loupera pas Anthony s'il est en retard.
Amidala44 a écrit:On va avoir quelques jours de flottements comme toujours, avant de pouvoir reprendre une "activité normale"
mat-vador a écrit:Bien rentré de la convention, heureux d'avoir pu vous croiser et de faire la connaissance des nouveaux !
J'espère que la prochaine convention sera plus chouette !
Me reste plus qu'à me mettre au cosplay ...
ObiwanCusset a écrit:N'inversons pas les rôles c'est bel et bien les héritiers associés à Paris Fan Festival et non pas Pocket qui ont fait venir Timothy Zahn en France !
Jagen Eripsa a écrit: Je ne sais pas combien de dédicaces il a pu signer, mais la file d'attente n'a pas désempli pendant deux jours !
C'était vraiment un succès, donc merci à tousLouve a écrit:Je pense qu'on doit être dans les 500 signatures !
Enfin, 500 personnes donc potentiellement beaucoup plus.
Louve a écrit:Je pense qu'on doit être dans les 500 signatures !
Enfin, 500 personnes donc potentiellement beaucoup plus.
Anthony11 a écrit:Et voilà le fameux compte rendu de cette édition 2023. Bonne lecture !
Bunny a écrit:Pfff, j'peux même pas vanner pour le retard dans la rédaction de la news !
Bunny a écrit:Bravo pour l'article et pour le timing !
Tu vois, MOI, je suis bonne camarade !
Bunny a écrit:Du coup, on en parle plus en détail, de cette histoire de dessert, ou bien ?
Oui, j'ai mes sources.
DarkNeo a écrit:Anthony11 a écrit:Et voilà le fameux compte rendu de cette édition 2023. Bonne lecture !
Super cool de t'avoir rencontré !
okegima a écrit:le temps était avec nous cette année
Bunny a écrit:mais j'ai fait le compte rendu de Cusset 2022 dans un délais raisonnable et j'ai été la première à rendre mon dessin pour les cartes de Cusset 2023 !
Anthony11 a écrit:Bunny a écrit:mais j'ai fait le compte rendu de Cusset 2022 dans un délais raisonnable et j'ai été la première à rendre mon dessin pour les cartes de Cusset 2023 !
Et CRL ?
Bunny a écrit:Neo : pas de souci, on pourra négocier que tu sois gracié d'un carré contre une info.
Sky Karrde a écrit:Chouette compte-rendu ! Et dans la semaine en plus !!
Joysstar a écrit:Parce que Chadou et moi, ce n'était pas le cas ? Namého ! Ce manque de foi me consterne ! Vraiment ! Je suis désappointée !
DarkNeo a écrit:Bunny a écrit:Neo : pas de souci, on pourra négocier que tu sois gracié d'un carré contre une info.
Je proteste !
Amidala44 a écrit:Alors cette source dont parle Bunny c'est moi hein, mais tu t'en doutais Antho non ?
Amidala44 a écrit:Après c'est mignon tout plein d'aimer les glaces comme les enfants
Sky Karrde a écrit:Chouette compte-rendu ! Et dans la semaine en plus !!
mat-vador a écrit:Très bon compte-rendu !!!
J'ai adorééééé votre conférence sur le passé de la galaxie SW et j'ai vibré comme jamais quand mon Pius Dea fétiche a été mentionné ! Félicitations, vous vous en êtes sorti haut la main et vous avez rencontré le succès que vous méritez !!
Anthony11 a écrit:Et voilà le fameux compte rendu de cette édition 2023. Bonne lecture !
mat-vador a écrit:J'ai adorééééé votre conférence sur le passé de la galaxie SW et j'ai vibré comme jamais quand mon Pius Dea fétiche a été mentionné ! Félicitations, vous vous en êtes sorti haut la main et vous avez rencontré le succès que vous méritez !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités