Adanedhel a écrit:Ouh là il aurait pas un peu abusé de liqueur corellienne l'ami Favreau ?
Vu que la saison 1 se déroule cinq ans après le Retour du Jedi, s'il y a plusieurs années au cours des saisons 1 et 2 (donc déjà minimum 2-3 ans sinon c'est pas plusieurs) et à nouveau 2 ans entre la saison 2 et TBOBF, ça placerait la saison 3 en +14ABY voire au-delà

Ah mais du coup moi dans la phrase j'avais compris que les 2 ans entre la saison 2 et 3 comptait dans le "la saison 1 et 2 c'était y a plusieurs années)...parce que oui, pareil, pour moi du premier episode saison 1 au dernier episode saison 2, y a 1 an grand max
...et pareil on retombe sinon dans 20 000 petits trucs chelou...Mando qui au bout de plusieurs années appele toujours Grogu "petit", sans meme chercher a lui donner un nom au bout d'un moment, le fait que des persos comme Mando, Cobb Vant , Ahsoka , Cara Dune (minus ses cheveux plus longs) ont toujours les memes degaines alors que a chaque fois qu'il vivent 5 minutes d'aventures ils recoltes de nouvelles ballafres, de nouvelles armes, tenues (logique quoi...au bout d'un moment, faut changer de fringues, y a que Fennec pour garder la meme tenue pendant 25 ans

), et je pense est la un des principal probleme (qui etrangement trouve un certain echo chez la postlo avec un perso comme Rey, comme quoi je sais pas si c'est la nouvelle norme star wars, Lucas lui nous changeait les persos entres chaque film, on sentait on avait raté des trucs), a savoir que les persos ne semble physiquement n'avoir rien vecu entre des ellipses de plusieurs années, meme degaine, meme fringues, on dirait presque des persos de jeu videos dont la partie a été mis en pause, et qu'on reprend tel quel plusieurs années apres
Le seul truc visuel pour moi qui suis leur logique, c'est Nevarro qui a chaque apparition est un peu plus booster...mais je trouvait ça justement sympa que la planete depourvu de l'empire se developpe de ouf en seulement quelques mois a chaque fois, y a un coté ptit absurde mais bienvenue je trouve.
-- Edit (Mer 01 Mar 2023 - 0:20) :
En fait, le monsieur a voulu nous gacher le demarrage de la saison 3 ou c'est comment?
...Jvais pas reussir a dormir avec ces conneries la...