Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
ShamanWhills a écrit:
Le prochain épisode va clairement êtrele combat entre le trio et le fameux Minotaure sensé être mort depuis très longtemps...
Slymer1 a écrit:Ils ont quoi ? 10 ans d'écart Din et Bo-Katan ?
DarkDindoule a écrit:Slymer1 a écrit:Ils ont quoi ? 10 ans d'écart Din et Bo-Katan ?
10 ans c’est vraiment le strict minimum par rapport à ce qu’on sait d’euxDin est probablement dans sa trentaine et Bo Katan dans sa cinquantaine
DarkDindoule a écrit:
Et on est d’accord que Din tombe dans l’eau tout seul juste parce qu’il a raté une marche ?!?!![]()
DarkDindoule a écrit:Et on est d’accord que Din tombe dans l’eau tout seul juste parce qu’il a raté une marche ?!?!![]()
DarkDindoule a écrit:Slymer1 a écrit:Ils ont quoi ? 10 ans d'écart Din et Bo-Katan ?
10 ans c’est vraiment le strict minimum par rapport à ce qu’on sait d’euxDin est probablement dans sa trentaine et Bo Katan dans sa cinquantaine
Dark Servatos a écrit:Din Djarin a au moin 39/40 ans et Bo-Katan son père est mort vers 42 BBY.
Mikeless a écrit:DarkDindoule a écrit:Et on est d’accord que Din tombe dans l’eau tout seul juste parce qu’il a raté une marche ?!?!![]()
Pour moi c'est surtout qu'il n'y avait plus de marche et que ça tombait à pic juste après... et vu que ce couillon de Din y est allé avec toute son armure sans avoir gardé son jetpack il a coulé comme une pierre.
DarkDindoule a écrit:Pour moi c'est surtout qu'il n'y avait plus de marche et que ça tombait à pic juste après... et vu que ce couillon de Din y est allé avec toute son armure sans avoir gardé son jetpack il a coulé comme une pierre.
vos661 a écrit:Dark Servatos a écrit:Din Djarin a au moin 39/40 ans et Bo-Katan son père est mort vers 42 BBY.
Bo-Katan a été créée comme la soeur jumelle de Satine, elle devrait donc être née aux alentours de 55-57 BBY, ce qui lui ferait 65 ans dans la série.
Même si ils sont revenu sur cette idée, toujours est-il que dans le Canon, Bo-Katan a rejoint la Death Watch immédiatement après que sa soeur soit devenue Duchesse en 42 BBY, donc elle devait avoir grand minimum 10 ans pour faire ce choix là : 52 BBY comme borne inf.
Donc pour moi, Bo-Katan est née entre 52 BBY et 57 BBY, ce qui fait qu'elle a minimum 20 ans de plus que Din Djarin, qu'elle avait minimum 30 ans dans TCW et minimum 60 ans dans The Mandalorian.
Nicolaï a écrit:Vous savez ce que fait Din avec Grogu qui n’a pas de masque ou de casque. Bha il ouvre le cockpit, permettant à Grogu d’inhaler les bonnes radiations qu’ils croient présentes dans l’air.
Dark Servatos a écrit:Mythosaure et sinon je pense que le procgain on aura la c9nfrontation entre Bo-Katan et l'Armurière
Nicolaï a écrit:Bo-Katan arrive et bat l’ennemi cyberpunk avec le sabre noir, qu’elle maîtrise sans trop de soucis pour une raison x ou y, en sachant que Din l’a probablement eu plus longtemps qu’elle, à moins que ce soit Vizsla qui l’ait entrainé ?
ShamanWhills a écrit:Nicolaï a écrit:Bo-Katan arrive et bat l’ennemi cyberpunk avec le sabre noir, qu’elle maîtrise sans trop de soucis pour une raison x ou y, en sachant que Din l’a probablement eu plus longtemps qu’elle, à moins que ce soit Vizsla qui l’ait entrainé ?
Je ne sais pas si Vizsla l'a entrainée, mais l'erreur ici est le poids de l'arme plutôt que sa maitrise. En effet, dans ses mains cette dernière semble très légère, alors que sous les mains du Mando, elle semble peser une tonne. C'est incohérent.
Nicolaï a écrit:Alors deuxième épisode.
J’imagine qu’il est meilleur que le premier dans le sens où on avance scénaristiquement. Je dois bien avouer que je m’attendais à une quête secondaire, comme ce fut le cas dans les saisons précédentes. Aujourd'hui on ne passe pas par quatre chemins, ce qui semble indiquer que le but est de nous emmener quelque part. Je pense que beaucoup de gens vont l'apprécier, mais moi qui suit attaché à la continuité, j'ai rarement été aussi saoulé en regardant mando.
Dark Servatos a écrit:
Bo-Katan Kryze fille du Duc Adonai Kryze mort durant la Guerre Civile Mandalorienne. Et à la fin c'est un Mythosaure.
On connaissait déjà ses informations depuis TCW et Rebels.
ShamanWhills a écrit:Ce n'est pas une incohérence, si tu as bien entendu le dialogue, Din ordonne à Grogu qu'il rentre dans sa capsule, ce qui lui permet de ne pas inhaler les radiations. Par contre, l'erreur aura été qu'il sorte de son petit module pour regarder à travers le pare-brise en attendant le retour du Mando jusqu'à ce qu'on apprenne que l'air est respirable, là c'est raté.
vos661 a écrit:Bo-Katan a été créée comme la soeur jumelle de Satine, elle devrait donc être née aux alentours de 55-57 BBY, ce qui lui ferait 65 ans dans la série.
Même si ils sont revenu sur cette idée, toujours est-il que dans le Canon, Bo-Katan a rejoint la Death Watch immédiatement après que sa soeur soit devenue Duchesse en 42 BBY, donc elle devait avoir grand minimum 10 ans pour faire ce choix là : 52 BBY comme borne inf.
Donc pour moi, Bo-Katan est née entre 52 BBY et 57 BBY, ce qui fait qu'elle a minimum 20 ans de plus que Din Djarin, qu'elle avait minimum 30 ans dans TCW et minimum 60 ans dans The Mandalorian.
Nicolaï a écrit:Dark Servatos a écrit:
Bo-Katan Kryze fille du Duc Adonai Kryze mort durant la Guerre Civile Mandalorienne. Et à la fin c'est un Mythosaure.
Oui j'ai vérifié après l'épisode mais le problème subsiste. Il n'a jamais été question de "royauté". J'ai toujours pensé qu'ils étaient des nobles parmi d'autres. Depuis quand les Kryze sont la famille royale ? Encore une fois pourquoi Satine n'était pas reine ?
Nicolaï a écrit:. Comment quelqu'un qui connaît son histoire peut apprécier ce personnage ?
Nicolaï a écrit:Vous savez ce que fait Din avec Grogu qui n’a pas de masque ou de casque. Bha il ouvre le cockpit, permettant à Grogu d’inhaler les bonnes radiations qu’ils croient présentes dans l’air.
Dark Servatos a écrit:Oui et non, on parle de famille ducale mais on peut aussi la considérer comme une famille royale car elle est dynastique et regnante. En tout cas en France on peut, et aux Etat-Unis, famille royal ça englobe les grand-duché, les principauté, les empire.
Dark Servatos a écrit:Moi j'aime les saloperies.
JediLord a écrit:Grand DUCHÉ du Luxembourg
DarkNeo a écrit:En passant, on inhale pas des radiations.
Adanedhel a écrit:
pps: je pensais vraiment que pour se baigner, Din allait se foutre en slip et garder uniquement son casque, ça aurait été très drôle
ShamanWhills a écrit:
Ce n'est pas une incohérence, si tu as bien entendu le dialogue, Din ordonne à Grogu qu'il rentre dans sa capsule, ce qui lui permet de ne pas inhaler les radiations. Par contre, l'erreur aura été qu'il sorte de son petit module pour regarder à travers le pare-brise en attendant le retour du Mando jusqu'à ce qu'on apprenne que l'air est respirable, là c'est raté.
Nicolaï a écrit:Dark Servatos a écrit:
Oui j'ai vérifié après l'épisode mais le problème subsiste. Il n'a jamais été question de "royauté". J'ai toujours pensé qu'ils étaient des nobles parmi d'autres. Depuis quand les Kryze sont la famille royale ? Encore une fois pourquoi Satine n'était pas reine ?
Nicolaï a écrit:JediLord a écrit:Grand DUCHÉ du Luxembourg
C'est un bon exemple, le seul qui reste de ce type d'ailleurs. Mais si je ne m'abuse on ne parle pas de famille royale dans le cadre des grand-duché mais de grand duc ou grand prince non ? Même si c'est techniquement une monarchie. Après historiquement ce genre de pays n'a jamais pu exister que parce qu'ils étaient des tampons, il y a une raison pour laquelle dans 20-30 ans il y en aura plus
Jinn Darin a écrit:Certains ont clairement décidé de détester avant de regarder. Et c'est quoi cette manie qui consiste a vouloir absolument tout ramener à Filoni, au chausse-pied et par capillotractage, ou chapeautractage, alors qu'il est quasiment pas impliqué dans ce truc.![]()
L'autre fois dans un plan de twilight 6, un personnage a bougé la branche d'un arbre couvert de neige... mais la neige n'est pas tombée... et le réalisateur de ce flim sort de la meme école que Filoni. Quel gros nul ce Filoni.
Perso je n'aime pas Favreau, + son écriture d'amateur, alors pas du tout, mais quand meme...
Ca se voit aussi dans ce pinaillage o'u ces gens voient/vont chercher loin des incohérences partout (d'ailleurs la moitié de ces 'incohérences' sont tout sauf des incohérences, tandis qu'une autre part sont typiquement le genre d'incohérences qu'on peut retrouver dans toutes les oeuvres, mais qui tendent à passer inaperçues quand on aime l'oeuvre)
dusse6 a écrit:C'est pas la fin du monde, on peut passer par-dessus et apprécier l'épisode, assez cool au demeurant, mais pourquoi diable doit-on subir ce genre d'écriture stupide? C'était pas possible d'unifier un peu tout ça?
Adanedhel a écrit:dusse6 a écrit:C'est pas la fin du monde, on peut passer par-dessus et apprécier l'épisode, assez cool au demeurant, mais pourquoi diable doit-on subir ce genre d'écriture stupide? C'était pas possible d'unifier un peu tout ça?
Ah la la, si seulement on avait une seule personne pour tout écrire et s'assurer d'une direction cohérente![]()
Rikuiame a écrit:en 25 ans personne ne s'est posé sur Mandalore pour vérifier si elle était empoisonnée alors que le 1er droïde bon pour la casse venu est suffisant ? Surtout qu'on remarque en 5 minutes que la planète est toujours habitée.
Rikuiame a écrit:- en 25 ans personne ne s'est posé sur Mandalore pour vérifier si elle était empoisonnée alors que le 1er droïde bon pour la casse venu est suffisant ? Surtout qu'on remarque en 5 minutes que la planète est toujours habitée.![]()
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités