Dark Reemus a écrit:Lepin
Vade retro satana

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Reemus a écrit:Lepin
Anthony11 a écrit:Dark Reemus a écrit:Lepin
Vade retro satana
Dark Reemus a écrit:Et tu voulais que j'en fasse quoi, dire merci mais non merci à la personne qui croyait me faire plaisir ?
Dark Reemus a écrit:Ca me plairait aussi beaucoup![]()
J'ai reçu du made in china pendant les fêtes, le X Wing de Poe Dameron version noire de la gamme Star... Plan![]()
Comme j'avais déjà le set et que c'était du Lepin, je ne me suis pas trop pris la tête à l'assembler par contre j'ai été inspiré et en ai fait tout autre chose
Anthony11 a écrit:Si vous suivez les rumeurs, vous êtes au courant que 2 dioramas doivent sortir cette année (Course poursuite sur la lune forestière et la salle du trône de la DSII), et une rumeur dont nous n'avions plus aucune nouvelle vient de repointer le bout de son nez : le diorama de la salle du trône de Jabba devrait bien rejoindre les 2 autres (avec en minifigs Jabba, Bib Fortuna, Boushh, Chewie, C-3PO et Han en carbonite) pour une sortie en mai (comme les 2 autres) et un prix de 70€.
ashlack a écrit:C'est vraiment du made in china. Tu commandes un X-Wing noir, tu reçois un A-Wing orange
Dark Reemus a écrit:C'est là que mon portefeuille se la joue Tarpal en mode "là noussa avoir mal"![]()
Vivement les premiers visuels ! Merci pour l'info Antho![]()
ashlack a écrit:C'est vraiment du made in china. Tu commandes un X-Wing noir, tu reçois un A-Wing orange
Anthony11 a écrit:1ers visuels des casques de Cody et de Rex. Je les trouve très réussi, peut être la visière de Cody un peu courte j'ai l'impression, sinon vous remarquerez que Cody a son casque phase 1 alors que Rex a son casque phase 2![]()
ashlack a écrit:Avec ce nombre de pièces et ce prix, je pense qu'il y a largement mieux à faire que la barge, même si ce serait l'occasion d'avoir plein de figurines uniques.
Anthony11 a écrit:Beaucoup d'informations viennent de fuiter, je vais essayer de faire le plus simple possible![]()
Déjà, il va y avoir quelques déçus car nos projections sont pas mal fausses, on a le nombre de pièces pour chacun des sets mais on ne sait pas encore exactement ce qu'ils contiennent.
1er août
- 75358 40$ (probablement un vaisseau, du genre X-wing) 124 pièces
Pas de vaisseau malheureusement puisque le set contiendra seulement 124 pièces, il s'agira en fait d'un set 4+ comme le set 75332 AT-ST (4+) qui avait valu un article engagé de la part de Sky.
- 75360 35$ (même réflexion qu'au dessus, du genre TIE) 253 pièces
Celui-là devrait bien être un vaisseau, niveau taille il sera probablement comme le 75346 Pirate Snubfighter (35$/285 pièces) qui doit sortir en mai.
- 75365 160$ (l'énorme probabilité est un Gunship, rumeur déjà sortie cette année, pour accompagner l'AT-TE) 1067 pièces
Le nombre de pièces sera de 1067, la probabilité d'un Gunship s'en retrouve renforcée, même si le ratio prix/pièce fait clairement mal (quasiment le même que pour le Justifier cette année).
- 75366 45$ (probablement un set du même genre que le Republic Tank de cette année) 320 pièces
Pour celui-là, ça aurait dû me sauter aux yeux mais je suis complètement passé à côté, toutes mes excuses ! C'est le calendrier de l'avent^^
- 75363 15$ (un Battle Pack réduit, avec une minifig en moins peut-être, pour justifier la baisse de 5 dollars ?) 88 pièces
- 75368 15$ (même réflexion que le 75363) 139 pièces
- 75369 15$ (même réflexion que le 75363) 155 pièces
- 75370 15$ (même réflexion que le 75363) 138 pièces
Vous remarquerez que le prix des 4 sets est identique et que leur nombre de pièces est quasiment équivalente (surtout pour les 3 derniers), il s'agirait d'une nouvelle "gamme", du genre pack d'accessoires avec quelques minifigs.
1er septembre
- 75371 200$ (une Frégate Nebulon-B ? Le Mantis ? Le Ghost ? Complètement autre chose ? Les paris sont ouverts) 2320 pièces
Quand j'ai su le nombre de pièces dans ce set, j'ai été agréablement surpris, un tel ratio sur un set aussi cher ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu et là j'ai trouvé ça "suspect" et ça a fait tilt dans ma tête, ce prix et ce nombre de pièces on l'a déjà vu ces dernières années et c'était R2-D2 avec un prix de 200€ pour 2314 pièces (depuis il s'est pris 40€ d'augmentation^^) du coup je penche "malheureusement" vers un droïde/statue (après je peux totalement me tromper mais je trouve que le nombre de pièces est trop élevée par rapport au prix pour que ça soit autre chose), ah oui dernière petite chose concernant ce set ce sera un 18+ ce qui veut dire boite noire, juste une petite précision
Et petit bonus, je vous ai fait le récap de toutes les informations que l'on sait sur les sets de l'année prochaine (gardez bien en tête que, même si la majorité devrait être exacte, cela reste des leaks/rumeurs et on est jamais à l'abri d'une surprise, dans un sens ou dans l'autre):
Spoiler: Afficher
MAJ : En fait il s'agirait d'un set pour enfant (4 et plus) sur la nouvelle série Young jedi aventure. A voir pour les figurines.- 75358 40$ (probablement un vaisseau, du genre X-wing) 124 pièces .
MAJ : pour celui-ci il s'agirait d'un Republic Swamp Speeder qui pourrait contenir 1 jedi des clones et des supers battle droids. Le prix serait aussi un peut moindre que celui affiché précédamment.- 75360 35$ (même réflexion qu'au dessus, du genre TIE) 253 pièces
- 75365 160$ (l'énorme probabilité est un Gunship, rumeur déjà sortie cette année, pour accompagner l'AT-TE) 1067 pièces
Le nombre de pièces sera de 1067, la probabilité d'un Gunship s'en retrouve renforcée, même si le ratio prix/pièce fait clairement mal (quasiment le même que pour le Justifier cette année).
Bon ca c'est vérifié !- 75366 45$ (probablement un set du même genre que le Republic Tank de cette année) 320 pièces
Pour celui-là, ça aurait dû me sauter aux yeux mais je suis complètement passé à côté, toutes mes excuses ! C'est le calendrier de l'avent^^
- 75363 15$ (un Battle Pack réduit, avec une minifig en moins peut-être, pour justifier la baisse de 5 dollars ?) 88 pièces
- 75368 15$ (même réflexion que le 75363) 139 pièces
Vous remarquerez que le prix des 4 sets est identique et que leur nombre de pièces est quasiment équivalente (surtout pour les 3 derniers), il s'agirait d'une nouvelle "gamme", du genre pack d'accessoires avec quelques minifigs.
cadbarovans a écrit:hello ! première participation ici et première fois que je cite ! J'espere que cela marchera bien.
Merci Anthony pour le suivi des leaks.
Ce week-end a été chargé en révélations. Je reprend set par set .
cadbarovans a écrit:MAJ : pour celui-ci il s'agirait d'un Republic Swamp Speeder qui pourrait contenir 1 jedi des clones et des supers battle droids. Le prix serait aussi un peut moindre que celui affiché précédamment.- 75360 35$ (même réflexion qu'au dessus, du genre TIE) 253 pièces
cadbarovans a écrit:- 75365 160$ (l'énorme probabilité est un Gunship, rumeur déjà sortie cette année, pour accompagner l'AT-TE) 1067 pièces
MAJ : Alors a la surprise générale il ne s'agirait pas d'un Gunship. En réalité cela serait un playset de la base de Yavin 4. il contiendrait plus de 12 personnages et des microfighters en guise de petits vaisseaux. Si c'est le cas pourquoi cette année ? les mystères de la force ...
cadbarovans a écrit:- 75368 15$ (même réflexion que le 75363) 139 pièces
MAJ : Alors la ma plus grosse déception... Il s'agirait de Mechs comem ceux de la gamme Marvel c'est à dire des gros robots aux petites tetes avec une figurine pour l'accompagner. Alors là pareil la surprise est immense quant aux personnages concernés .... Vador, Boba Fett et un stormtrooper. Nous n'auriions eu donc qu'un eul battle pack dans l'année.
Anthony11 a écrit:1er septembre
- 75371 200$ (une Frégate Nebulon-B ? Le Mantis ? Le Ghost ? Complètement autre chose ? Les paris sont ouverts) 2320 pièces
Quand j'ai su le nombre de pièces dans ce set, j'ai été agréablement surpris, un tel ratio sur un set aussi cher ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu et là j'ai trouvé ça "suspect" et ça a fait tilt dans ma tête, ce prix et ce nombre de pièces on l'a déjà vu ces dernières années et c'était R2-D2 avec un prix de 200€ pour 2314 pièces (depuis il s'est pris 40€ d'augmentation^^) du coup je penche "malheureusement" vers un droïde/statue (après je peux totalement me tromper mais je trouve que le nombre de pièces est trop élevée par rapport au prix pour que ça soit autre chose), ah oui dernière petite chose concernant ce set ce sera un 18+ ce qui veut dire boite noire, juste une petite précision
cadbarovans a écrit:Pardon ! J'étais trop pressé de partager ça vu que chaque jour j'attends les leaks!
Hésite pas à me demander si tu as besoin d'aide j'ai bien aimé le faire !
cadbarovans a écrit:Oui par contre les mechs ... comment dire ... c'est un peu nul non ? Je suis pas sur que ça aille hyper bien pour les personnages star wars. Après l'avantage c'est que ça donne des boites accessibles au plus jeunes en termes de prix mais moi à leur âge je préférais déjà les minifigs pour faire des vraies batailles
cadbarovans a écrit:
Mais oui cela trouvera un peu de public mais je ne sais pas si à long terme cela aura un intérêt.
L'année dernière LEGO test les mini packs avec persos et mini construction puis abandonne dès cette année.
je ne comprends pas trop la logique
Dark Reemus a écrit:
C'est bien simple, c'est que ça a bidé
Anthony11 a écrit:Et une nouvelle rumeur, une (et considérez celle là comme quasiment acquise) !
Nous savons enfin quel sera le prochain UCS prévu pour le 1 mai.
Et cet UCS ne sera pas une nouveauté mais une réédition (après des sets en 2000 et 2013 vous l'avez ?).
J'arrête le suspens : un nouvel X-wing (celui de Luke évidemment) de 1949 pièces pour 240€
Et en prime, sa minifig qui l'accompagnera (avec des bras et des jambes sérigraphiés) :Spoiler: Afficher
Source : Promobricks
GTZL1 a écrit:A part ça, serait-il possible de créer un topic "Lego spoilers" pour discuter des leaks ? Perso j'aime bien découvrir les sets sur Hothbricks, au moment de leur annonce.![]()
Sauf que comme je suis un passionné, je vais régulièrement checker l'activité du topic et je tombe sur les messages évoquant les leaks...
Dark Reemus a écrit:Concernant ce que tu viens de partager Antho, je me suis senti un peu con à me demander mais pourquoi un truc aussi moche en travers de la tronche avant de réaliser que c'était le watermark de la photo
Sky a écrit:Alors non, ce n'est pas une nouvelle édition en Ultimate Collector Series de 8000 pièces du vaisseau. Désolé pour ceux qui en rêvaient.
Neow a écrit:et s'il y a bien un set que je ne regrette pas d'avoir pris pour moi, c'est le diorama Dagobah.
Dark Reemus a écrit:Je venais de le voir, je passais prévenir mais notre brave Antho veille au grain![]()
Je l'aime encore bien pour ma part, on verra si je cèderai ou non à ses sirènes. Il faut dire que la dernière rumeur partagée par notre Lucky Luke de la brique me fait réfléchir à nier pas mal de sets pour me diriger vers le T65 UCS
Anthony11 a écrit:C'est sûr que cette année s'annonce compliqué niveau choix pour les passionnés entre Jurassic Park, Indiana Jones, Avatar, Rivendell et les sets SW (même si je trouve pour l'instant cette année assez décevante concernant SW) sans oublier les super héros Marvel et DC
Anthony11 a écrit:Sinon, merci pour la quote Sky, c'est toujours avec plaisir (mais bon tu me mets en 1ère ligne, si jamais un des sets de la liste n'arrive finalement pas)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités