Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sky Karrde a écrit:Pas de mise à jour de la dernière actu pour parler de l'AT-ST, j'avais envie de parler un peu de son prix complètement dingue...
Dark Reemus a écrit:J'ai assemblé le diorama Dagobah pendant mes congés, je confirme ce que tu disais l'étape du marais avec les 1x1 translucides était... Particulière
Sky Karrde a écrit:Et petite actu pour l'annonce du calendrier de l'avent qui n'a pas l'air de soulever les foules
ashlack a écrit:Sympa sinon ce calendrier. j'ai l'impression que, contrairement à d'autres éditions, on a pas trop de trucs random ou indéfinissables. Là y'a juste ce morceau de grotte de wampa et cette... porte ? morceau de mur ? bouche d'aération ?
Dark Reemus a écrit:D'après la notification que je viens de recevoir, BD1 m'attend à la maison
Sky Karrde a écrit:Et petite actu pour l'annonce du calendrier de l'avent qui n'a pas l'air de soulever les foules
Neow a écrit:Et un Vador à la plage. Ok il y a l'épisode de l'été, mais c'est pour Noël.![]()
![]()
Neow a écrit:ashlack a écrit:Sympa sinon ce calendrier. j'ai l'impression que, contrairement à d'autres éditions, on a pas trop de trucs random ou indéfinissables. Là y'a juste ce morceau de grotte de wampa et cette... porte ? morceau de mur ? bouche d'aération ?
Et un Vador à la plage. Ok il y a l'épisode de l'été, mais c'est pour Noël.![]()
![]()
Sky Karrde a écrit:Reemus -> On attend les photos![]()
Dark Reemus a écrit:A prendre avec des pincettes je trouve, parce que ça me parait gros le coup des casques de clones spécifiques avant de sortir des casques de clones tout court
Dark Reemus a écrit:A prendre avec des pincettes je trouve, parce que ça me parait gros le coup des casques de clones spécifiques avant de sortir des casques de clones tout court
Dark Reemus a écrit:Rien ne me dit que les autres casques sont aussi des clones, par contre ça sonne tellement envie de fan et Lego nous a bien prouvé (et ce n'est pas toi Antho qui me dira le contraire) qu'ils ne vont pas toujours dans la direction que voudraient les fans, que sortir et Cody et Rex la même année me parait un peu trop optimiste si tu vois ce que je veux direc'est un peu comme le battlepack 501, on en a eu un tellement récemment, ça retire du crédit à la liste mais wait'n'see !
Dark Reemus a écrit:J'ai eu un contretemps
Sky Karrde a écrit:Le vaisseau arrive presque 2 ans trop tard, mais j'imagine qu'il y aura du monde pour le prendre !
GTZL1 a écrit:Sky Karrde a écrit:Le vaisseau arrive presque 2 ans trop tard, mais j'imagine qu'il y aura du monde pour le prendre !
J'ai lu ci et là qu'il faut à peu près 2 ans pour concevoir un set Lego de cet acabit. Et quand on se rappelle que Disney avait mis un embargo sur les produits dérivés autour de cette série, la boucle est bouclée.
ashlack a écrit:Mais bon, c'est une jolie pièce, le 6e plus gros Lego à ce jour. Et ça fera un vaisseau majeur supplémentaire à cocher dans la liste, même avec du retard.
ashlack a écrit:quels sont les autres vaisseau iconiques avec beaucoup de temps d'écran et un design particulier ?
ashlack a écrit:Même s'il en manque toujours de la prélo (en sets classiques ou UCS), faut bien que ça tourne un peu.
Dark Reemus a écrit:En Prélo je serais ravi de voir débarquer un ARC 170 ou un Z95, on parle certes d'UCS ici mais même en set perso je passe direct à la caisse.
Dark Reemus a écrit:Par contre on a eu un Slave I UCS il n'y a pas si longtemps que ça non Antho ? Cinq ou six ans je dirais ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités