Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
xximus a écrit:Ouep, bah c'est du 7+, pour le côté screen accurate c'est râpé.![]()
Sky Karrde a écrit:Et la news qui va bien
GTZL1 a écrit:Certains éléments sont repris de celles de la gamme Rebels ou tout est nouveau ?
Sky Karrde a écrit:Sky Karrde a écrit:Et la news qui va bien
Et dans la minute qui a suivi, tous les visuels officiels ont été diffusés![]()
La présence du héros et des trois principaux antagonistes laisse entendre qu'il n'y aura pas beaucoup de sets consacrés à la série (on connait assez bien la tendance de LEGO à éparpiller les figurines pour multiplier les achats). A voir si d'autres sets sont annoncés dans les semaines à venir...
Merci Anthony11 et xximus pour les images sur le forum !
Sky Karrde a écrit:Sky Karrde a écrit:Et la news qui va bien
Et dans la minute qui a suivi, tous les visuels officiels ont été diffusés![]()
Dantesk a écrit:D'accord je retire ce que j'ai dit, le vaisseau d'obi wan est plutôt raté vu de devant.
ashlack a écrit:Même pour du 7+ je comprend pas. On peut facile virer 3 lignes de haut sous le cockpit et la figurine rentre dedans quand même. C'est vraiment curieux.
Anthony11 a écrit:Dantesk a écrit:D'accord je retire ce que j'ai dit, le vaisseau d'obi wan est plutôt raté vu de devant.
Mauvaise nouvelle, en plus de son design plutôt raté, Lego vient d'augmenter son prix, passant de 29,99€ à 34,99€ !(Il est toujours à 29,99€ en précommande chez Amazon pour ceux qui veulent)
Ça se paye apparemment la 1ère minifig de Kaminoenne...
Et c'est Sky qui va être content, il va devoir mettre l'article à jour
Dark Reemus a écrit:A voir en voyant le vaisseau en action (actuellement seulement aperçu vite fait de dos si je ne m'abuse)
Dark Reemus a écrit:Si c'est vraiment pour la minifig que le prix augmente en aussi peu de temps, le gwak est réel pour moi qui m'en tamponne assez proprement le coquillard des minifigs hors pilote du vaisseau acheté
Le vaisseau est compact, mais à 30€ et avec 3 figurines, ça semble valoir le coup !
Anthony11 a écrit:Lego a dû se rendre le soir que 3 minifigs (avec en plus 1 dont l'espèce est inédite en Lego, en plus de 20 ans c'est fort) à 30€ (+ le vaisseau mais il parait presque anecdotique), ils pouvaient en tirer un peu plus et c'est exactement ce qu'ils ont fait (on peut quasiment exclure l'erreur de prix au départ puisque toutes les rumeurs annonçaient un prix de 30€)
Anthony11 a écrit:Lego a dû se rendre le soir que 3 minifigs
Dark Reemus a écrit:Ca me fait toujours grincer poliment des dents de lire ça, parce qu'au risque de me répéter quand j'achète un set Lego ce sont les personnages qui me paraissent anecdotique tant que j'ai une belle maquette à assembler avec mes deux mains gauches incapables de faire du vrai modelisme![]()
Comme quoi à chacun sa façon de profiter de quelque chose![]()
Dark Reemus a écrit:Je dois reconnaitre par contre qu'au plus je regarde la navette cannonière du set Andor au plus je l'apprécie malgré le coté disproportionné qui s'en dégage![]()
Dark Reemus a écrit:Une idée de quand seront dévoilés les derniers visuels des sets de cet été ? Ce n'est pas comme si on s'en rapprochait dangereusement
Sky Karrde a écrit:Et l'actu qui va bien, merci Link pour l'alerte
Je suis pas plus convaincu que vous par ce décor... Ils ont voulu faire du volume, mais on ne comprend pas trop pourquoi
Sky Karrde a écrit:Chouette vidéo en effet ! En plus on découvre Omega version briques, ça fait plaisir !![]()
Dark Reemus a écrit:Je n'en suis pas fan, mais en même temps c'est typiquement le genre de set qui cible - à mon humble avis - les plus jeunes enfants qui seront ravis de jouer avec les minifigs dans le petit décors.
Dark Reemus a écrit:C'est violent l'inflation sur certains sets, déjà qu'en soi Lego c'est tout sauf une passion bon marché à la base
Anthony11 a écrit:Toi qui n'aime les MAJs, tu es servi![]()
Sky Karrde a écrit:Et du coup, sur ces huit sets prévus cet été, qu'est-ce qui vous tente le plus ?
De mon côté ça fait quelques années que je n'en ai pas acheté (malgré quelques gros coups de coeur ^^'), mais je crois que je vais craquer pour le BD-1 !
Sky Karrde a écrit:Assez surpris par la différence de prix entre les deux : le Justifier compte moins de pièces, moins de figurines, mais finit à 30€ de plus...
Boba Fett a écrit:Des nouvelles du Slave 1 de papa ?
Anthony11 a écrit:Malheureusement la rumeur qui l'évoquait s'est avérée être le set immonde du duel entre Vador et Kenobi, le 75334.
Plus qu'à espérer qu'il était bien prévu à un moment et qu'il a été reporté pour une prochaine année ou alors les fuites se sont complètement trompées
Anthony11 a écrit:Merci pour le visuel![]()
Il va pas faire long feu le pauvre petit Ewok face à 2 impériaux et un AT-ST
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 158 invités