Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
dotista2008 a écrit:Est ce que les acteurs sont là les 4 jours pour les photo shoot ou bien certains ne sont là que le samedi ?
dotista2008 a écrit:Aussi, y a t il des auteurs/dessinateurs de l'univers Legends ?
link224 a écrit::hello:dotista2008 a écrit:Est ce que les acteurs sont là les 4 jours pour les photo shoot ou bien certains ne sont là que le samedi ?
Normalement ils sont là tous les jours (ils ramassent assez de thunes, ils peuvent).
boba61 a écrit:Hey! Je cherche 1 ou 2 pass pour le samedi de la convention, ou un ou deux pass quatre jours adultes
Jabbagym a écrit:Au contraire moi je trouve cela bien moins stressant d'aller chercher son badge sur place la veille. Pour ma derniere Celebrations aux USA j'avais opté pour l'envoi et j'ai recu mes pass 2 jours avant mon départ... Sans compter le fait de checker toutes les 1àmin si le pass est toujours dans mon sac durant tout le voyage. Donc niveau stress c'était pas mal et je me suis dit "never again" ^^
Nydo_Horth a écrit:Hola
On a raté les ticket avec un ami, on est un peu dégouté. Si quelqu'un veut revendre un ou des pass 4§jours... N'hésitez pas à me mp svp.
Bunny a écrit:Nydo_Horth a écrit:Hola
On a raté les ticket avec un ami, on est un peu dégouté. Si quelqu'un veut revendre un ou des pass 4§jours... N'hésitez pas à me mp svp.
Pour une réponse, tu peux te référer au post ci-dessus de jedi-mich.
pox41 a écrit:Finalement, pas possible de changer le mode de récupération des billets.
Du coup, sera sur place.
Je pense le samedi matin tôt, car l’Excel Center est vraiment loin du centre et ça fait un peu chier de gaspiller deux heurs la veille..
Elivys a écrit:Pour les 2 dernières Celebration et pour éviter le marché noir, Reed Pop a mis en place un système d'achat / revente officiel ... Rien ne dit qu'ils le remettront en place cette fois ci mais les probabilités sont grandesGénéralement ils communiquent 2 mois avant l'évènement
![]()
J'en profite du coup pour rappeler quelques principes :
- La revente au delà du prix d'achat d'un évènement est assez douteuse et plutôt dangereuse donc on vous conseille de vous méfier de ce type de revendeur,
- Par ailleurs le Staff de SWU et les modérateurs ne pourront être impliqués dans la résolution des transactions et ne pourront en aucun cas être tenus pour responsables en cas de litige![]()
Et pour finir, mon avis perso :
Généralement il vaut mieux attendre une date plus proche de l'évènement où une partie des gens ayant réservé des billets ne pourront pas aller à l'évènement et chercheront à les revendre ... Acheter sur ebay maintenant c'est accepter d'acheter à des personnes qui ont pris des billets juste pour les revendre![]()
A titre d'exemple pour la dernière convention à Anaheim, il y avait plus de revendeurs que d'acheteurs le dernier mois. Les billets ont même été vendu moins cher que le prix d'achatRien ne dit que ça sera le cas cette fois ci mais ça permet de donner une idée
Jabbagym a écrit:pox41 a écrit:Finalement, pas possible de changer le mode de récupération des billets.
Du coup, sera sur place.
Je pense le samedi matin tôt, car l’Excel Center est vraiment loin du centre et ça fait un peu chier de gaspiller deux heurs la veille..
Oula d'expérience ce serait une grosse erreur ! Le jour J tu aura déjà une énooooorme queue pour entrer dans l'événement, donc si tu te rajoute la queue pour récupérer ton badge je ne sais pas à quelle heure tu sera rentré dans la convention. Vas y la veille vraiment, ca sera pas du temps de perdu le lendemain
pox41 a écrit:Surtout que je dois récupérer mes billets sur place ..
jedi-mich a écrit:pox41 a écrit:Surtout que je dois récupérer mes billets sur place ..
Déjà, si tu peux, va les récupérer la veille.
Et le samedi est la grosse journée pour les conventions donc oui il y aura beaucoup de monde.
Quand le programme de toutes les activités sera dispo, il faudra que tu regardes ce qui t'intéresse pour caler tes allers et venues.
link224 a écrit:DarkYun a écrit:Plusieurs personnes ont écrit à l'organisme pour faire changer le nom de billet, chose qui a était faite
Hum, je trouve pas comment le faire
link224 a écrit:Des tickets simples (et non des packs) adulte supplémentaires pour vendredi, samedi et dimanche seront mis en vente vendredi 27 janvier à partir de 18h heure française : https://twitter.com/SW_Celebration/stat ... 8469568514
Mandoad a écrit:Suite à la nouvelle série d'annonces, quelqu'un peut aller contrôler si Elivys est encore vivante ?
Elivys a écrit:Mandoad a écrit:Suite à la nouvelle série d'annonces, quelqu'un peut aller contrôler si Elivys est encore vivante ?
![]()
![]()
![]()
Mon banquier qui sera bientôt plus vivant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités