Merci pour cette réponse rapide, je suis donc rassurée

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Buson a écrit:C'est normal qu'on ait aucune visibilité sur les sorties BD haute république.
PS: oui je serai patient
* Les collectors (des softcovers à 16€ dont le prix reste inchangé) passent de 20.99 à 22€.
[...]
* La nouvelle grille des Epic Collection en softcovers/hardcovers :
-> 26€/30€ jusqu'à 424 pages (inchangés)
-> 28€/32€ de 432 à 480 pages
-> 30€/34€ à partir de 488 pages
100% STAR WARS : CRIMSON REIGN - ÉPILOGUE
Charles Soule, Greg Pak, Raffaele Ienco, Paolo Villanelli… I 184 pages, 16,00 € (édition régulière), 22,00 € (édition collector)
Retrouvez Dark Vador, Sabé et Ochi dans le comic book consacré au Seigneur Noir des Sith, tandis que la série Star Wars célèbre un double anniversaire : le centième épisode de la série depuis 2015 et le centième épisode écrit par Charles Soule !
(Contient les épisodes US Star Wars (2020) 25-26, Bounty Hunters (2020) 24-25, Darth Vader (2020) 23-24 et Doctor Aphra (2020) 22-23, inédits)
100% STAR WARS : DOCTEUR APHRA T04 – CRIMSON REIGN
Alyssa Wong, Minkyu Jung I 112 pages, 18,00 €
Le Docteur Aphra et Sana Starros se sont échappées du Vermillion. Mais on ne sème pas l'Aube Écarlate si facilement : elle a des espions partout ! Tandis que Domina Tagge chasse les taupes au sein de sa corporation, Aphra tente de se remettre des dégâts que lui a infligés un puissant artéfact.
(Contient les épisodes US Doctor Aphra (2020) 16-20, précédemment publiés dans CRIMSON REIGN 1-4)
100% STAR WARS : BOUNTY HUNTERS T04 – CRIMSON REIGN
Ethan Sacks, Ramon Bachs, Paolo Villanelli I 112 pages, 18,00 €
T’onga rassemble l’équipe de chasseurs de primes la plus mortelle de la galaxie, avec Bossk, Zuckuss et Tasu Leech, entre autres, pour accomplir une mission très spéciale : sauver une petite fille. Elle permettra de mettre fin au conflit faisant rage entre les différents syndicats du crime.
(Contient les épisodes US Bounty Hunters (2020) 12-17, précédemment publiés dans CRIMSON REIGN 1-4)
L2-D2 a écrit:Ah, il me semblait qu'on le savait déjà en fait. Toutes mes confuses !
L2-D2 a écrit:
Et le sommaire du softcover Crimson Reign - épilogue, beau bébé de 184 pages :100% STAR WARS : CRIMSON REIGN - ÉPILOGUE
Charles Soule, Greg Pak, Raffaele Ienco, Paolo Villanelli… I 184 pages, 16,00 € (édition régulière), 22,00 € (édition collector)
Retrouvez Dark Vador, Sabé et Ochi dans le comic book consacré au Seigneur Noir des Sith, tandis que la série Star Wars célèbre un double anniversaire : le centième épisode de la série depuis 2015 et le centième épisode écrit par Charles Soule !
(Contient les épisodes US Star Wars (2020) 25-26, Bounty Hunters (2020) 24-25, Darth Vader (2020) 23-24 et Doctor Aphra (2020) 22-23, inédits)
Dantesk a écrit:J'ai envie de faire pareil depuis un moment mais je sais pas, j'aurais l'impression de stopper une collection en plein milieu sachant que j'ai tout depuis le début.
Dantesk a écrit:J'ai envie de faire pareil depuis un moment mais je sais pas, j'aurais l'impression de stopper une collection en plein milieu sachant que j'ai tout depuis le début.
Kessel a écrit:Je me pose la même question : à quel moment interrompre les soft tout en ayant conclu les series SW DV BH et Aphra ... ???
Plus rien à faire des BD SW, mais j'aimerais bien terminer les séries en soft sans passer par les 100% ^^
J'avais déjà posé la question, mais elle n'avait pas été comprise
Neow a écrit:Tout pareil![]()
Et puis le Legends m'a un peu vacciné contre le fait de garder des histoires incomplètes.
Dantesk a écrit:Kessel a écrit:Je me pose la même question : à quel moment interrompre les soft tout en ayant conclu les series SW DV BH et Aphra ... ???
Plus rien à faire des BD SW, mais j'aimerais bien terminer les séries en soft sans passer par les 100% ^^
J'avais déjà posé la question, mais elle n'avait pas été comprise
J'ai pas compris non plus la question. Sachant que les 4 séries citées ne sont pas finis même aux US faut continuer. Ou alors j'ai pas compris dsl![]()
BIG NEWS 2023 (2) !
On s'envole vers une Galaxie lointaine, très lointaine avec deux EPIC et un 100% !
* Et en 100%, vous pourrez découvrir la première moitié de la série HAN SOLO & CHEWBACCA de Marc Guggenheim & David Messina qui se déroule entre Solo et Un Nouvel Espoir.
Grand Fan a écrit:(Ainsi que celle du one-shot Life Day. Peut-être en bonus d'un tome de Han Solo & Chewbacca ? Ce serait cool.)
link224 a écrit:Ce sont deux erreurs de la checklist de Panini (ce n'est pas la première fois que ça arrive^^).
J'ai même signalé l'une des deux erreurs sur Twitter (https://twitter.com/Link224/status/1590363267343749120) mais je n'ai pas eu de réponse...
Y'aura bien les 19=>24 pour SW, et 18=>22 pour Vador
De toute façon, les cartonnés 100% VF ont toujours eu (et auront toujours) le même contenu que les TPB VO.
Dark Stratis 23 a écrit:Et en attend Hidden Empire, c'est quoi la suite du côté de Panini ?
link224 a écrit:Rien en Haute République sur les 4-5 prochains mois (en gros).
Sinon y'aura la 1ère partie (sur 2) de la mini Han Solo & Chewbacca qui va arriver en Mars (c'est pas encore dans les parus car pas présent sur Amazon), la mini Halcyon Legacy en février, et... c'est tout
Grand Fan a écrit:L'adaptation de la saison 1 de The Mandalorian, version Marvel Comics, vient d'apparaître sur Amazon (source).
Sortie prévue le 1er mars.
Grand Fan a écrit:L'adaptation de la saison 1 de The Mandalorian, version Marvel Comics, vient d'apparaître sur Amazon (source).
Sortie prévue le 1er mars.
Grand Fan a écrit:Il y aura visiblement DEUX couvertures variantes :
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités