Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres futurs films et sujets divers
Dark Stratis 23 a écrit:Pour reprendre ce que je dis en APSW, concernant Thor 4, on va de situations malaisantes en blagues gênantes tout du longSérieusement, la salle était morte de rire tout du long du film, j'ai dû me marrer à deux ou trois reprises, pas plus. Et comme pour Ragnarok, tout "drama" (parce qu'il y'en a, hein) est complètement éclipsé par cet aspect comique, absurde, voire même totalement pathétique qu'adore insuffler le réalisateur à l'ensemble de ses personnages.
Dark Stratis 23 a écrit:Pour reprendre ce que je dis en APSW
Dark Krayt a écrit:J'hésite à voir thor 4 au vu des critiques à la fois presse et spectateurs que j'ai pu voir.
Dark Krayt a écrit:J'hésite à voir thor 4 au vu des critiques à la fois presse et spectateurs que j'ai pu voir.
Sergorn a écrit:Je trouve que la différence c'est que dans Ragnarok tout est pris au gag tout le temps. Là il y a de l'humour débile, mais ça n'oublie pas les moments d'émotions qui cherche et réussissent à l'être - quand on est dans les moment qui comptent justement on oublie l'humour et c'est plutôt bien amené.
Dark Stratis 23 a écrit:Cool que tu aies aimé, mais on n'a pas vu le même film, alors.![]()
link224 a écrit:Dernière màj des futurs films Disney suite aux annonces de la SDCC (l'image provient de Disney eux-mêmes) : https://twitter.com/SeriesUpdateFR/stat ... 9144532992
On partirait donc sur Décembre 2025 pour le film de Waititi, Rogue Squadron restant prévu pour Décembre 2023
Adanedhel a écrit:Thor Ragnarok et Love and Thunder, aka 2 des meilleurs films du MCU
Anthony11 a écrit:Adanedhel a écrit:Thor Ragnarok et Love and Thunder, aka 2 des meilleurs films du MCU
Ah oui d'accord, je ne savais même pas que c'était humainement possible d'écrire ça sérieusement
Dark Servatos a écrit:Anthony11 a écrit:Ah oui d'accord, je ne savais même pas que c'était humainement possible d'écrire ça sérieusement
Tellement bon qu'il aurait perdu la possibilité de faire Thor 5, qu'il a réussit à ce mettre les studio de VFX à dos
Anthony11 a écrit:
Quand je vois ce qu'il a fait de Zeus (sérieusement j'ai eu de la peine à la fois pour le personnage mais aussi pour l'acteur, Russell Crowe, putain le gars c'est Gladiator et il est pire qu'un bouffon dans ce film !) je suis impatient de voir "sa thématique de désillusion des dieux de la Force"
Dark Servatos a écrit:Anthony11 a écrit:
Quand je vois ce qu'il a fait de Zeus (sérieusement j'ai eu de la peine à la fois pour le personnage mais aussi pour l'acteur, Russell Crowe, putain le gars c'est Gladiator et il est pire qu'un bouffon dans ce film !) je suis impatient de voir "sa thématique de désillusion des dieux de la Force"
Et après l'échec critique du film, et les polémiques sur le réalisateur une rumeur donc à prendre avec des pincettes dit que Lucasfilm craindrait pour ce film.
Anthony11 a écrit:
Oui j'ai vu passer cette rumeur aussi, et honnêtement, je serai chez Lucasfilm/Disney, je tremblerai clairement des genoux en sachant que les 2 réalisateurs qui doivent (normalement) sortir les prochains films SW sont Jenkins (immonde WW84) et Taikiki (immondes Thor 3 et 4)^^
Anthony11 a écrit:Surtout que ces films sont considérés (majoritairement) comme de vrais navets (surtout Love and Thunder, Ragnarök pouvait encore passer à l'époque) même par les fans invétérés du MCU, c'est dire![]()
Dark Servatos a écrit:Tellement bon qu'il aurait perdu la possibilité de faire Thor 5, qu'il a réussit à ce mettre les studio de VFX à dos
Dark Stannis a écrit:Anthony11 a écrit:Surtout que ces films sont considérés (majoritairement) comme de vrais navets (surtout Love and Thunder, Ragnarök pouvait encore passer à l'époque) même par les fans invétérés du MCU, c'est dire![]()
Le retour du "les fans ré-écrivent l'histoire d'une franchise quand ça les arrange." C'est drôle de dire que Thor : Ragnarök est un "navet" qui était juste "passable" quand c'était assez évident que Marvel ne savait pas quoi faire de Thor auparavant (vous vous rappellez de Avengers 2?), que Chris Hemsworth n'était pas non plus complètement sûr de la direction à prendre et que Taika Waititi lui a justement donné l'occasion d'explorer des choses différentes, qui ont permis un retour du personnage au premier plan pour les fans et le grand public. La preuve c'est que Infinity War a juste continué le personnage dans la même veine, et le pire truc qui soit arrivé à Thor depuis les 5 dernières années est clairement le traitement comique de sa dépression dans Endgame.
J'ai 0 problème à dire que Thor Love and Thunder est looooin d'être le pire film du MCU (notamment parce que j'ai vu Iron Man 2 à un âge ou je commençais à avoir un recul critique sur les films que je voyais au cinéma), qu'il a été une très bonne expérience cinéma et que, même si je trouve que Waititi a un peu pris la grosse tête, ses deux films du MCU m'ont donné envie de voir ce qu'il fait sur Star Wars. J'ai trouvé que ce qu'il disait dans la fameuse interview (parce qu'il n'y avait pas que l'histoire avec Nathalie Portman et la prelogie dedans) intéressant.
La preuve c'est que Infinity War a juste continué le personnage dans la même veine,
chausson jedi a écrit:J'ai peur pour le film Star Wars de Waititi car je viens de voir Thor 4 et pour moi c'est au secours et ourtant je suis fan du MCU . Pourvu que l'on n'ai pas de comique qui ne fait pas rire
Sergorn a écrit:Accessoirement (et c'est valable aussi pour Patty Jenkins) ça me parait non sensique d'estimer que ohlàlà son film sera forcément pourris sous prétexte qu'il aurait loupé un film avant, comme si les réalisateurs ne loupaient jamais de films.
Même Spielberg a eu ses ratés.![]()
-Sergorn
Sergorn a écrit:Si ça se trouve avec la grève des scénaristes le film de Waititi sera dans un état plus avancé pour passer en tournage l'an prochain![]()
Darth Erytram a écrit:"Contrebandier et sidekick alien"
*à des vieux flashbacks du vietnam de Thor et son pote Korg la*
Brrr...![]()
![]()
J'ai vraiment la flippe pour ce film...la postlo au moins avait le mérite de se prendre au sérieux, la connaissant le bonhomme...
Dark Reemus a écrit:Darth Erytram a écrit:"Contrebandier et sidekick alien"
Brrr...![]()
![]()
J'ai vraiment la flippe pour ce film...la postlo au moins avait le mérite de se prendre au sérieux, la connaissant le bonhomme...
Bah techniquement ça résume aussi un duo de personnages emblématiques de la saga
Dark Reemus a écrit:Darth Erytram a écrit:"Contrebandier et sidekick alien"
Brrr...![]()
![]()
Bah techniquement ça résume aussi un duo de personnages emblématiques de la saga
Retourner vers Autres futurs films et sujets divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités