Edit 09/09 :
Couverture souple du dernier numéro de Crimson Reign, à paraître le 16 Novembre (la couverture cartonnée n'a pas été envoyée par Panini pour le moment^^)
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Grand Fan a écrit:On a un Star Wars : Crimson Reign - Epilogue qui vient de faire son apparition en softcover, prévu pour le 18 janvier 2023. (source : Amazon)
Adinaieros a écrit:(vous verrez, c'est pas bien compliqué)
Neow a écrit: Il contiendrait quoi alors l'épilogue ? Les numéros entre Crimson Reign et Hidden Empire ?
link224 a écrit:- y'aura sûrement une version hardcover comme pour les autres (mais les précos sont plus tardives, donc normal que ça n'y soit pas pour le moment)
Oisemna a écrit:Bonsoir,
je viens de consulter la Check liste de Panini pour Octobre.... Pas de comics en octobre!!! Une première depuis longtemps.
Il va falloir se mettre à l'heure du soleil levant du coup
link224 a écrit:Edit 09/09 :
Couverture souple du dernier numéro de Crimson Reign, à paraître le 16 Novembre (la couverture cartonnée n'a pas été envoyée par Panini pour le moment^^)Spoiler: Afficher
Neow a écrit:Disons que ça fait une belle série de Vador sur les cartonnés... Sur les souples, c'est systématiquement Qi'ra je crois ?
STAR WARS : CRIMSON REIGN T04
Charles Soule, Ethan Sacks, Steven Cummings, Ramon Rosanas… I Bimestriel, 160 pages, 16,00 € (édition régulière), 20,99 € (édition collector)
Dernier numéro ! Ayant réussi à faire de l’Aube Écarlate une organisation criminelle de premier rang, la dangereuse Qi’ra passe à présent à la seconde partie de son plan : la destruction des Sith. Pour ce faire, elle a réuni une coalition de personnes à qui l’ordre sombre a nui.
(Contient les épisodes US Crimson Reign (2022) 5, Darth Vader (2020) 21-22, Doctor Aphra (2020) 20-21, Bounty Hunters (2020) 23 et Star Wars (2020) 24, inédits)
L2-D2 a écrit:Je comprends effectivement. Après, j'aurai peut-être essayé d'éviter de mettre ces deux numéros, et pourquoi pas à la place caler le SW #25 par exemple, mais je comprends bien l'idée.
En fait, le plus simple, ça aurait été de continuer le softcover Crimson Reign, mais c'était impossible en raison du 1/4, 2/4, etc.
Merci pour les précisions link !
link224 a écrit:Panini a confirmé sur FB les parutions des soft Crimson Reign Épilogue et Hidden Empire Prologue qui suivront les 4 numéros de Crimson Reign. Toujours disponible avec 2 couvertures
Adinaieros a écrit:Dans le meilleur des mondes possibles, j'aurai aimé des découpes propres des arcs entre C.R., les 2 tomes de "pont" et H.E. mais...ce n'est pas possible et soyons honnête, la grande majorité des lecteurs ont déjà fait le choix des formats anthologiques ou des séries à l'unité. Donc les épisodes des tomes 5 de SW & cie sont à cheval entre C.R.#4, Epilogue, Prologue et H.E. #1.
link224 a écrit:Adinaieros a écrit:Dans le meilleur des mondes possibles, j'aurai aimé des découpes propres des arcs entre C.R., les 2 tomes de "pont" et H.E. mais...ce n'est pas possible et soyons honnête, la grande majorité des lecteurs ont déjà fait le choix des formats anthologiques ou des séries à l'unité. Donc les épisodes des tomes 5 de SW & cie sont à cheval entre C.R.#4, Epilogue, Prologue et H.E. #1.
De toute façon, tout le monde est content, non ?
Les gens qui suivent les soft/hard continueront de lire les 4 séries dans l'ordre.
Et les gens qui ne suivent que les 100% auront les "tome 5" avec tout ce qu'il faut dedans.
Le fait que des arcs soient à cheval sur 3 soft/hard, ça n'intéresse que les puristes
Dantesk a écrit:Oui c'était le choix le plus logique, fallait réutiliser les titres des events et ne pas repartir sur un numéro 1 nommé mettons "Star wars interlude", suivit d'un 2 pour repartir tout de suite après sur un n°1 Hidden empire.
Adinaieros a écrit:Dantesk a écrit:Oui c'était le choix le plus logique, fallait réutiliser les titres des events et ne pas repartir sur un numéro 1 nommé mettons "Star wars interlude", suivit d'un 2 pour repartir tout de suite après sur un n°1 Hidden empire.
Oui, c'est vraiment propre comme ça je trouve !
Starling a écrit:Personnellement j'ai arrêter de lire les comics Star Wars depuis la fin du 1er arc qui se passe après l'Empire contre attaque. (Hormis la Haute République)
Et du coup je me demandais, est ce que ces séries (War of the Bounty Hunters, Crimson Reign) valent vraiment le coup qualitativement ou il y'a plutôt a boire et a manger ?
Dantesk a écrit:Starling a écrit:Personnellement j'ai arrêter de lire les comics Star Wars depuis la fin du 1er arc qui se passe après l'Empire contre attaque. (Hormis la Haute République)
Et du coup je me demandais, est ce que ces séries (War of the Bounty Hunters, Crimson Reign) valent vraiment le coup qualitativement ou il y'a plutôt a boire et a manger ?
Ca... va vraiment dépendre des gens. Je trouve ça assez mauvais personnellement et seul mon fanboiysme de SW me pousse à continuer.
WotBH, l'event principal se laisse lire on va dire, pour CR c'est pas fini mais jusqu'ici je roupille a moitié en le lisant.
Starling a écrit:Personnellement j'ai arrêté de lire les comics Star Wars depuis la fin du 1er arc qui se passe après l'Empire contre attaque. (Hormis la Haute République)
Tayliator a écrit:Cool que le format continu pour épilogue et prologue. Sans trop spoiler pourquoi y a Obinou et Ani et kylo sur la couverture ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités